| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 13:34:17 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
timmymeow Timmy! |
|
phantum |
|
phantum |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:55:40 ![]() ![]() |
lapin | moi je m'en fout j'ai mon PC dans ma chambre, voir Config |
nebucad_nezzard don't panic | Dites, ma TV Philips s'allume toute seule lorsque que je démarre OU éteins l'ampli HIFI (ils sont reliés en TOSLINK), même lorsque le sélecteur de source de l'ampli est sur autre chose. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 21-09-2020 à 14:06:14 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
d750 | C'est le HDMI-CEC parfois appelé autrement, qui autoswitch sur une source, et peut réveiller un appareil. Faut voir dans les options de ta télé et de ton ampli. Ca change d'un appareil à l'autre. |
nebucad_nezzard don't panic | Oui, je me suis trompé d’appellation, mais il s'agit d'un ampli hifi dépourvu d'HDMI, donc il récupère la sortie audio de la TV via optique.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sharshar Slava Ukraini | Le billet d'entrée Pour du HDMI 2.1/100hz/HDR/VRR c'est le LG 55nano91 ? Rien de prévu qui va sortir ou de moins cher ? C'est pour remplacer un 1080p Samsung de 42' de 2013 ue42f4500 il me semble Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 21-09-2020 à 15:23:49 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapin |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapin |
|
sharshar Slava Ukraini | Du coup on retombe sur mes premières recherches. Lg55nano91. Merci mon lapin --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gnak |
Euh carrément oui. La XH95 est le haut de gamme 2020 en LCD. Il y a Android TV 9 pas sûr qu'il soit sur celle de 2018 et la telco est aussi de meilleure qualité. Il ne faut pas hésiter à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 23-09-2020 à 10:10:29 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
nebucad_nezzard don't panic |
lapin | recherche CEC ou HDMI-CEC, mais Philips à du inventé un nom débile comme ses concurrents, par capable de nommer CEC, CEC. |
phantum |
|
Rasthor |
|
En résumé c'est pas terrible-terrible donc? |
phantum |
|
BSG |
BSG | Ok ! Mais en utilisation concrète, à quel moment cet indice de fluidité faiblard va-t-il se faire sentir ? Désolé pour la question de novice |
Du coup, si on prend le problème à l'envers, quelle Philips serait le bon choix, à prix maîtrisé, pour des films et du jeux vidéos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |