| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
Du coup, si on prend le problème à l'envers, quelle Philips serait le bon choix, à prix maîtrisé, pour des films et du jeux vidéos ? |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 13:02:16 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Non mais cette mauvaise idée des indices de fluidité, les problèmes qu'ils ont, c'est qu'en plus des critères de notations pas vraiment connu, on ne sait pas quel poids sur la note à tel paramètre, mais le pire c'est que aucun constructeur n'a la même notation, donc une philips à 5000 c'est pas pareil qu'une samsung à 5000. C'est juste bon a perdre tout le monde ou genre les contrastes a 100000:1 Moi ma Samsung ue48h6400 d'un autre temps à un indice de 400 "seulement". Elle a une dalle 120hz pourtant, et les travellings sont fluides également. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 24-09-2020 à 19:47:43 --------------- Sauce |
Rasthor |
Je suis sur qu'on peut t'aider, mais on a besoin d'information. T'as quoi comme sources sur ta TV ? Tu as quels reglages actuellement ? Essaye de faire des photos d'ecran de tes menus reglages si tu peux. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-09-2020 à 23:51:25 |
Muse_ikk | Bonjour,
--------------- GamerTag : Museikk59 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 25-09-2020 à 10:13:12 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
phantum |
|
Rasthor |
|
phantum |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:05:57 ![]() ![]() |
phantum | Envisagé aussi mais quand j'affiche Netflix en passant par la TV, l'image a ce même effet accéléré... |
Rasthor |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour des réglages, je suis tombé sur ça:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rasthor | "Soap-opera effect". C'est le terme que vous cherchez. Tom l'explique bien: https://www.youtube.com/watch?v=cnT9bPbVsyI
Message édité par Rasthor le 25-09-2020 à 10:27:17 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | https://www.fnac.com/Motion-smoothi [...] p42274/w-4 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rasthor |
|
phantum |
Rasthor |
|
Rasthor |
lapin | @phantum, tu devrais mettre Natural Motion sur Arrêt !!! Message édité par lapin le 25-09-2020 à 10:33:52 |
Rasthor |
|
phantum | Le seul souci est que Natural Motion ne peut être désactivé qu'avec le mode Préférentiel... |
Rasthor |
|
gnak |
|
phantum |
|
Rasthor |
|
phantum | Mais j'ai pas de lecteur BR.. |
gnak | J'a vu des messages de Bass__Ton sur le forum HCFR qui aurait une TV de cette gamme (ou une Philips One approchante). Envoie lui un message privé pour lui demander son avis. https://forum.hardware.fr/hfr/profil-606959.htm (enfin si c'est le même mais il y a de grandes chances que ce soit lui) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 25-09-2020 à 10:47:41 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ya peut être un bug, il y a une mise à jour de la TV ou pas ? EDIT : Grillé Message édité par Jojo337 le 25-09-2020 à 10:48:00 --------------- Sauce |
phantum | Il faudrait que je fasse quoi au niveau de la Box SFR ?
Message cité 1 fois Message édité par phantum le 25-09-2020 à 11:04:08 |
lapin |
|
phantum |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-09-2020 à 11:31:27 |
Rasthor |
|
phantum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |