| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : Pour android, je me dis qu'une box type Xiaomi peut faire le taf pour pas trop cher, donc avoir android n'est pas primordial non plus. https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] s7505.html 500€ pour un 58" c'est tentant en effet. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-09-2020 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:46:26 ![]() ![]() |
rody |
C'est moi qui ai renvoyé le 58PUS 7304 J'ai pété le budget pour passer sur un Panasonic 55GZ950 (OLED), ça n'a juste rien à voir. EDIT : Message édité par rody le 15-09-2020 à 15:49:12 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
brosswood | Ah oui exact, pas l'ambilight... Pour quelles raisons l'as tu renvoyé ? Edit : Si je prends une Android box, est vraiment problématique de tourner sur Hisense / TCL ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-09-2020 à 16:15:03 |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 15-09-2020 à 17:02:23 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
brosswood |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonne taille.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:10:11 ![]() ![]() |
brosswood | Ça joue dans la même catégorie que celui ci : https://www.auchan.fr/lg-65sm8050-t [...] erm=169249 ? Je vois que c'est du Nanocell également
|
Entoni | Drap |
lapin |
|
sebaas | salut,
|
lapin |
|
sebaas | ok merci bien lapin. |
timmymeow Timmy! |
|
brosswood |
Je comprends. Des avis sur la récente Continental Edison Qled ? https://www.cdiscount.com/high-tech [...] idOffre=-1 Malheureusement un seul test en vidéo, je ne trouve pas beaucoup plus d'infos sur elle. (je me demande si c'est pas une pub plutôt qu'un test...) Je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité, mais je me dis qu'en prenant une extension de garantie/reprise, je prendrais peu de risque... (+55€ / 4 ans) Message édité par brosswood le 18-09-2020 à 12:40:37 |
benos petit poney___ | Pour maxi 800 balles (un maxi de la vie réelle, pas un +100% made in hfr Message cité 2 fois Message édité par benos le 18-09-2020 à 20:05:24 --------------- :o |
lapin |
|
gnak |
|
gnak | Ah mais je suis totalement d'accord, j'ai acheté en connaissance de cause une Sony (XG95) qui est globalement moins bien notée que la Samsung (Q80/85R) dans la même gamme parce que le rendu Sony notamment sur la fidélité des couleurs me convient mieux. Mais dire que des tests sont biaisés lorsque ce sont des instruments de mesure calibrés qui les effectuent, là je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-09-2020 à 12:07:56 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lapin |
|
Oui, tu nous diras. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
brosswood |
Oui, pas de local dimming je crois non plus mais bon on peut pas tout avoir pour le prix (710€) Retour avec photos aucun souci ! Edit : Ah oui, je vais la mettre au mur, un support recommandé en 200x300 ? Message édité par brosswood le 19-09-2020 à 20:24:42 |
lapin |
|
lapin | LG c'est très très bien. |
phantum | Android TV m'intéresse pas mal pourquoi pas. Mais du coup, votre avis sur la Philipps ? La 50PUS8545. |
david42fr | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre en compte la présence d'Android sur une TV, sachant qu'il existe des box Android, ou le fire stick Amazon permettant de s'en affranchir pour une cinquantaine d'euros maximum ou la shield Nvidia? Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 20-09-2020 à 09:23:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
gnak | Bizarre, Tizen est réputé pour être plutôt efficace et fluide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |