| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Overquaz |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On en parlait il y a peu
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nebucad_nezzard don't panic | Oui, elle était même à 425e ce weekend chez Carrefour bons d'achat déduits. L'offre Darty n'est pas valable sur une bonne partie de la France (pas de stock).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai payé 571€ (code promo + parrainage), ce qui porte la taille supérieure (50 ou 58) à 230€ de plus. Le delta est assez important, sinon j'aurais pris la 50". --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | effectivement. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
d750 | Mouais
Message édité par d750 le 07-09-2020 à 18:16:14 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:07:34 ![]() ![]() |
lapin | ouais mais en ce moment on cause beaucoup CM pour Contraste Modulation pour Modulation de Contraste, hors les Samsung même ultra haut de gamme ont des soucis de CM assez bas, et les LG ont même dans l'entrée de gamme un CM un peux plus performant.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | J'ai toujours été un critique ardant des dalles ips mais force est de reconnaître que même si les chiffres réels mesurés sont mauvais, devant l'écran le ressenti est tout autre à la grande surprise. Je me répète mais j'ai été vraiment surpris surtout que j'avais de l'oled directement à côté. Après comme pour beaucoup de choses tout est question de besoins, d'attentes, de compromis et de donc de budget. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sire deck | Bien le bonjour, on va faire simple : pour 800€, en 55' c'est quoi le ou les musts du moment --------------- |
lapin |
|
sire deck |
--------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin |
|
Overquaz | le 55NANO816 est vraiment bien pour le prix ? ou je peux trouver mieux dans la même gamme tarifaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Overquaz le 09-09-2020 à 19:07:42 |
lapin |
|
Overquaz | merci, elle est commandée |
brosswood | Hello, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire mon choix de TV, je suis un peu perdu avec toutes les options... Niveau recul je dois avoir environ 3m, donc minimum 55" je pense. Je ne pense pas jouer dessus, et c'est surtout pour visionner des fichiers depuis le NAS synology. (Pour ça le DLNA serait bien, non ?) Au départ j'ai vu la Xiaomi 4S 55", pour 400€, mais les tests visibles sur le net m'ont un peu refroidit) Donc je cherche une autre alternative, le budget étant d'environ 500€, je peux monter à 600-700€ si ça justifie vraiment le surcout. Je me fiche du son, j'ai un ampli et enceintes qui vont bien. Merci bien Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 12-09-2020 à 20:20:04 |
lapin |
|
timmymeow Timmy! | Bonjour à tous ! Toujours plus de questions sur ma Sony KD49-XG9005 Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 13-09-2020 à 14:51:35 |
lapin |
|
timmymeow Timmy! | Visiblement justement le passthrough pose problème...
|
lapin | dans les paramètres de VLC tu peux augmenter la taille du tampon ou de cache !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 11:12:30 ![]() Bonjour,
|
brosswood |
Ce Micro dimming est il si important ? Pour la lecture des fichiers sur le NAS, quelle est la meilleure approche ? Entre le Xiaomi à 400€, et le LG à 630€, rien de probant ? Aussi, le QLED de samsung est vraiment performant ? (Ou ça dépend vraiment de chaque modèle ?) Edit : Qu'en est il d'un modèle comme celui ci pour 600€ : Hisense H65U7B https://www.boulanger.com/ref/11270 [...] r=CS3-9039 versus le LG ? (en dehors de la différence de taille) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-09-2020 à 11:55:26 |
lapin |
Message édité par lapin le 14-09-2020 à 11:30:49 |
timmymeow Timmy! |
|
lapin |
|
brosswood | Merci pour les infos complémentaires |
lapin | Oui je confirme l'os est a chier et pire les mises à jour sont rare le suivi n'est pas bon. |
lapin | je crois que c'est encore pire chez TCL, pire que hisense, il me semble que y a un gars qui avait un TCL et les mise à jour à fait sauter la fonction ARC.
Message édité par lapin le 14-09-2020 à 21:17:25 |
lapin | oui en effet !!!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi ne pas tenter la gamme PUS chez Philips?
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et si tu te fous d'Android et que tu veux juste un grand écran:
brosswood | J'admets que l'ambilight je trouve ça pas mal ! Pour android, je me dis qu'une box type Xiaomi peut faire le taf pour pas trop cher, donc avoir android n'est pas primordial non plus. https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] s7505.html 500€ pour un 58" c'est tentant en effet. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-09-2020 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |