| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 13:45:21 ![]() ![]() |
rody | Bon je suis embêté car kodi sur le Philips AndroidTV 9 est bridé au 1080p en résolution ... Que c'est débile. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ganfoud Talk to me Goose | Ah? J'ai pas trop joué avec encore mais j'ai pas noté ça ? Comment tu t'en es rendu compte ? |
rody | Quand tu lis une vidéo, tu vas dans calibration et tu vois la résolution qui est en 1920/1080 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ganfoud Talk to me Goose |
Édit: j'ai trouvé, celui de kodi Message édité par ganfoud le 21-06-2020 à 17:00:47 |
rody |
rody | Je ne sais pas mais moi ça ne m'arrange pas car j'ai une bdd commune pour plusieurs kodi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 19:51:24 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
Me semblait avoir lu que l'appli devenait 4K pour tout Android TV récemment
Super ce résumé, merci à toi!
Oula bon à savoir ça! Est-ce que quelqu'un utilise Synology DS Video avec son NAS de la marque?
|
Ze m't | Pour du jeu, avec environ 2m de recul, quelle taille choisireriez vo?
--------------- Ma gallerie Flickr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ze m't | Ca va faire clairement trop grand, je pourrais pas mettre plus grand qu'un 50 dans ce bureau.
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ze m't |
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 23-06-2020 à 21:37:21 |
Rasthor |
|
timmymeow Timmy! |
Ah, génial tout ça |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya un article sur les Nums pour le 2.1
samaker |
Message édité par samaker le 24-06-2020 à 10:49:07 --------------- Mon feed-back |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
lapin |
|
rody |
rody |
|
samaker |
Message cité 2 fois Message édité par samaker le 24-06-2020 à 15:11:24 --------------- Mon feed-back |
lapin | ouais bon la 4K@60Hz c'est largement suffisant en jeux vidéos, mieux la plus part des Films et séries sont en 23,976 image par secondes soit 24P. |
duriangris |
|
duriangris |
|
rody |
rody | Par exemple le processeur est mieux sur le 9005 donc je continue à conseiller ce choix. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |