| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 03:50:13 ![]() ![]() |
douwy | A mettre 800€ maxi, j'ai vu ce modèle entrée de gamme en QLED |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
douwy | Je vois que les modèles Philips PUS sont en dalle TFT et les Samsung sont TFT MVA. C'est un critère important ou pas ? |
rody | Comme dit dans la page d'avant certaines philips sont en mva. En particulier la 58 et 70" Message édité par rody le 16-05-2020 à 13:56:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zwaq | gamme PHILIPS THE ONE :
rody | Je me demande si c'est pareil sur la version 2020. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
douwy | Oui je vois beaucoup de commentaire sur les dalles VA, mais je connais pas la différence avec MVA, TFT et IPS. |
zwaq |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi ! | [trompage de topic, je reposte ici Salut, Je vais changer ma vieille TV qui a 10 ans, (Toshiba 117 cm Full HD). Tant qu'a faire, on s'oriente vers du 65 pouces. Je précise que je suis pas spécialement exigeant : Utilisation limitée a TV, Netflix, Disney+, etc, et Séries lues à partir du PC qui sera connecté aussi en HDMI (mais pas de jeux).
J'aimerai avoir votre avis, ça semble valoir le coup, ou c'est un Donc, selon vous, il y a mieux dans cette gamme de prix ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Jiff le 17-05-2020 à 16:21:32 |
zwaq |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Rasthor |
|
zwaq | A 549€ le xiaomi 4S 65", faut pas s'attendre à une qualité d'image exceptionnelle.
david42fr | Comme sur tous les topics sur HFR... Tout dépend de ce que tu cherches et de tes limites. Pour ma part, je regarde Netflix/APV/Canal sat sur un 46" Ikea de 4 ans sans que ça me dérange et les enfants jouent avec une PS4 sur un Panasonic de ... 14 ans! Pour la fréquence de la dalle, tu vas vite voir que 80% de l'offre est en 50/60Hz et qu'il faut monter en gamme (et en budget) pour arriver sur du 100Hz (pratiquement jamais vu de 120Hz par contre). Tout est affaire de compromis dans tes attentes : personnellement, je préférerai monter en diagonale par exemple. EDIT: les numériques ont eu plutôt une bonne impression concernant la dalle par contre... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-05-2020 à 13:30:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rasthor |
|
david42fr | Effectivement... seul souci : on est au triple du budget initial... Et toutes les fiches donnent 100 et non 120Hz pour la dalle Message édité par david42fr le 18-05-2020 à 14:33:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dzama Une vraie tête brûlée | et des télés qui savent s'adapter au 24hz ou 2*24, ya plus ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
david42fr | Ne vous plaignez pas, l'Ikea acheté il y a 4 ans n'a pas de pied du tout, uniquement support VESA! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Godyfou | J'imagine que le pied central impose plus de contrainte à la structure, et donc impose un cadre plus épais.
|
douwy | Choisir un TV 58 pouces 4K UHD à 500€ (UE58RU6105 ou 58PUS6504) ou un premier prix en QLED à 700€ (QE55Q60R) ?
|
tifao |
Message édité par tifao le 21-05-2020 à 13:15:49 |
tifao |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 21-05-2020 à 15:17:34 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
tifao |
|
lapin |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |