| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Et c'est genre, 700 ou 800 euros minimum j'imagine un FALD qui l'est bien ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:59:22 ![]() ![]() |
von35 | La télé de mes parents viens de rendre l'âme. |
rody | Tout dépend des attentes mais je pense que c'est moyen non ? Dalle 50 hz, pas de Dolby Vision ou HDR 10+. Message édité par rody le 08-05-2020 à 22:06:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
von35 | cette taille et gamme de prix |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 55" et 600 balles.. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
von35 | je demande du haut gamme, du correct pour regarder tranquille un film les différents test que j'ai vu sur la sony dise que c'est un bon modèle. Message cité 1 fois Message édité par von35 le 08-05-2020 à 22:30:01 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:29:48 ![]() ![]() |
Ya un code réduc pour descendre sous les 650 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
von35 |
|
von35 | Pour la sony le test fnac lui mets 5 étoiles. C'est mort pas dispo vers chez mes parents la LG. Message cité 1 fois Message édité par von35 le 09-05-2020 à 10:20:13 |
oliv_verte | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 10-05-2020 à 12:51:17 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
oliv_verte |
Hormis l'ODR, Mes avantages sont que chez Carrefour. En QLED, ils n'ont que le QE65Q60R à 999€, de plus, pas d'ODR sur ce modèle. Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 10-05-2020 à 15:18:38 |
Rasthor |
|
oliv_verte |
Je viens de lire les avis/tests sur Whathifi et les numériques. Effectivement, il est bien noté Message édité par oliv_verte le 10-05-2020 à 20:14:03 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dans tout les cas si tu as de la chance ta tv durera 5-6 ans et c'est 600 balles économisées pour payer autre chose. Payer plus pour une qualité légèrement meilleure bof (et les risques de pannes sont les mêmes, ça fait moins mal quand c'est moins cher !) Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 13-05-2020 à 11:22:39 --------------- Sauce |
von35 |
|
oliv_verte |
C'est bon, je l'ai acheté aujourd'hui. J'avais bien réfléchi, tu as raison On me livre la TV lundi prochain, j'ai hâte J'avais un peu hésité sur du 70" ou 75" (j'ai 3,30m de recul) , j'ai vu les modèles d'expo, c'est monstrueux comme taille Je vais déjà voir ce que ça donne le 65" en utilisation Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 12-05-2020 à 23:57:24 |
Rasthor |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Modèle 2018:
NODeath |
En tout cas vivement la prochaine génération de TV, que le 4k 120hz vrr se démocratise un peu plus et surtout pas seulement sur les télés HDG, sachant qu'actuellement beaucoup se limite à du 1080p/1440p 120hz.
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 13-05-2020 à 12:54:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
douwy | merci, effectivement c'est plus cher. Je crois que mon budget sera plutôt à 700€ maxi.
|
Rasthor |
|
douwy | merci, je connais aussi Dealabs. |
Rasthor |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour à tous,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
AKAJET89 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Bonjour akajet, En fait je veux avoir ton avis concret d'utilisateur sur la TV J'ai lu des tests encourageant tel que celui de fandroid très complet sur le 58pus7304, d'autres tristounet comme celui des numériques mais ça fait bien longtemps que je ne leur accordé plus trop de crédit. Bref je sais que ce n'est pas du haut de gamme et qu'il ya des lacunes mais je me dis qu'à 900e aujourd'hui un 70" VA avec un proc P5 et du 400nits en pointe ça ne peut pas être foncièrement mauvais à partir du moment où on est conscient de ce que l'on achète mais rien ne vaut des avis éclairés. Du coup je t'écoute attentivement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rody | En effet c'est intéressant d'avoir ce type de retour. Pour ma part je viendrai d'un 55 plasma ST60 donc j'ai peur que ça soit moins bien Après je suis pas du tout pressé. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AKAJET89 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci infiniment pour ce CR complet --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rody | Et côté reflet elle donne quoi ? Dans ma future maison, il y aura une baie de 4m a droite --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |