| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:49:04 ![]() ![]() |
zizou39 | Bon moi j’ai fait confiance à lapin. Livraison demain aprem de ma lg 65sk8500.
|
yoke :) | ODR de 300€ sur une The Frame 65 pouces QLED et cadre offert sur veepee. Je crois que je vais craquer |
sniper21 | QE65Q9F 1300€ Message édité par sniper21 le 17-05-2019 à 09:43:36 --------------- "Mon FeedBack" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Nain_rouge | Salut, je suis un peu perdu, je viens de revendre mon Pana FX780 sur leboncoin acheté il y a moins d'un an (je l'ai revendu à un prix correct donc bon) . Pourquoi je l'ai revendu ? En raison du backlight bleeding trop présent en condition homecinema à savoir aucune lumière dans la pièce. Je venais d'un Plasma PANA , je vous laisse imaginer le choc, je ne connaissais pas les LCD... Le HDR n'en parlons même pas à luminosité maximum impossible à regarder tellement les fuites de lumières sont présentes absolument partout. Ce qui est logique en même temps. Ca existe des LCD (QLED peut être ?) qui gère tellement bien ça que je peux ne pas avoir ça ? ou je dois passer absolument sur OLED ? Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 17-05-2019 à 10:27:26 |
lapin |
|
Nain_rouge |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:30:49 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 17-05-2019 à 11:35:06 |
Nain_rouge |
lapin |
|
Nain_rouge | Ok mais Avec tous les problèmes Banding, coups de soleil , pixel morts ça me fait peur. C'est vrai qu'il faut éviter une pièce très éclairée en journée ? |
lapin |
|
lapin | ça à l'air d'être de la bonne pour les séries Q70 Q80 et Q90.
|
saturator Born to be relou |
|
lapin |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lapin | chez moi tous fonctionne bien avec VLC version officiel, donc si ça ne fonctionne pas ben c'est que soit un paramétrage n'est pas bon ou que tu n'a pas dézipper car certaines sont compresser au format zip. |
Lugz • | Hello, je désire relier mon pc à ma tv située juste à côté. Vous conseillez quel switch ? |
angelusdeus BlobUmad | Un switch ? |
finlay Dolce farniente... | Tu as toutes tes prises hdmi occupées ? |
Lugz • | Ah en effet, j'en ai une autre, je n'y avais pas pensé. |
JCdu74 | Salut tout le monde !
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya pas de super ODR chez Samsung en ce moment? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya ces 2 là:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JCdu74 |
|
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le 55" dispo chez BUT: Même si difficilement trouvable en ligne... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 22-05-2019 à 13:45:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
JCdu74 |
|
lapin |
|
JCdu74 | Lol, le soucis est que j'ai des contraintes de meubles et cie, je dois me limiter à un 49 pouces maxi. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |