| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:03:33 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
finlay Dolce farniente... |
|
saturator Born to be relou |
|
lapin |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-05-2019 à 10:22:03 |
lapin |
Message édité par lapin le 11-05-2019 à 20:49:05 |
libussa | Une telle diarrhée verbale provoquée par quelques malheureuse photos de smartphone visualisées sur un écran de PC...
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 00:14:42 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai rien lu, mais si les photos rendent ce qu'il voit, oui, c'est rouge, saturé, etc. Ok, chacun ses goûts, mais ce que l'on cherche en général c'est un rendu proche de ce qu'on voit en vrai... mais bon, j'en connais des gens comme ça, qui regardent la tv où on ne voit que des peaux rouges, jamais compris qu'on puisse aimer... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
finlay Dolce farniente... | Libussa a tout dit . Ce sont juste des photos prises par un smartphone...
|
|
saturator Born to be relou | Tu es daltonien, on comprends mieux |
finlay Dolce farniente... | Ouai |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
|
finlay Dolce farniente... | |
zizou39 | En ce moment, il y a des offres sur les tv Philips PUS7303.
|
lapin |
|
libussa |
|
lapin |
Message édité par lapin le 12-05-2019 à 23:26:35 |
Fredouye Shivers ! | C'est pas déconnant sur une TV, quand tu vois le clouding/DSE qui apparaît sur les LED, ou le marquage sur les OLED. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CharLee |
J'ai une 7503 depuis 3 mois en 49" (je regrette de ne pas avoir prix un 55 Si tu peux chopper un 55" sous la barre des 600€ tu peux foncer sans trop te poser de questions Message édité par CharLee le 13-05-2019 à 11:36:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
finlay Dolce farniente... | Debout les morts
|
gobrain | non, le risque de brûlure est sur dalle OLED |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | puisque c'est la page des photos de tv, celui qui trouvera de quel TV il s'agit aura tout mon respect --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | well done lapinou --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
Message édité par lapin le 16-05-2019 à 16:35:23 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |