| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 14:20:36 ![]() ![]() |
JCdu74 | Effectivement, jsuis deg!!! |
finlay Dolce farniente... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
saturator Born to be relou |
|
zizou39 |
|
benos petit poney___ | j'ai pris un 49 car mme flippait que ce soit trop grand. Quand on lance un film, je me retiens de la tarter "en fait, elle est petite cette tv " --------------- :o |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:29:16 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
benos petit poney___ | J'aurai du rajouter quelques centaines de brouzoufs et partir sur un 55 --------------- :o |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Lugz • | Mon windows 10 ne détecte pas ma télé. Ou alors faut-il relier la télé directement à l'UC ? |
orenb |
mike patton |
|
Bob2024 ... |
|
|
Lugz • | Oui Dans ce cas, c'est mort, mon UC ne possède qu'un seul port HDMI. Message édité par Lugz le 24-05-2019 à 21:56:49 |
finlay Dolce farniente... | Switch HDMI 4K,Techole Aluminum Bi-direction Commutateur HDMI 1 IN 2 OUT ou 2 IN 1 OUT Sélecteur Manuel HDMI Splitter en Charge HD 3D 1080P 4K@30Hz pour Lecteur HDTV/Blu-Ray/DVD/DVR etc https://www.amazon.fr/dp/B079FLNWJY [...] 6CbNZTSW7B |
Lugz • | Ouais je regardais justement ce modèle.
|
lapin | les SAMSUNG RU6000 à RU8500 ainsi que Q60 et Q60R sont à évité cet année, de même le Q6F de 2018 est assez médiocre dans le genre.
|
Lugz • | Je vais prendre ce switch, moins beau mais je pense qu'il n'y a pas de différence avec celui d'amazon
|
orenb |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
orenb | Oui j'avais vu le SAMSUNG 32N5305, évolution du 32N5005.
|
orenb |
rody | Du coup, si c'est la longueur, tu peux prendre plus grand. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
orenb | 82 cms de largeur, la samsung 43nu7405 mesure 97 cms et est donc bien trop grande. Je suis limité aux 32'
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Argghhh, pas d'bol. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lapin | bon comparativement à un SK8500 ou mieux un SK9500, n'acheté pas le SM8600 c'est de la merde, sur certaines aspect c'est identique voir moins bien qu'un SJ950V qui datent énormément.
|
zizou39 |
|
lapin |
|
saturator Born to be relou | Test de la Samsung 65Q90R chez Avcesar : meilleur télé 4K/HDR jamais sortie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |