Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2194895
lapin
Posté le 22-04-2019 à 22:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monkeey a écrit :

Nice ! Je ne savais pas que les GPU devaient être compatibles CPU dorénavant !?

en fait c'est lié au nombre de Draw Calls et au nombres de Modèles Polygonaux présent à l'écran, en gros plus un modèles est complexe plus il y a de Draw Calls et multipliés par le nombre d'objets, après tu a le souci de la fréquence CPU et du nombre de Thread que je le jeux vidéo va utiliser et de la dépendance de calcul inter-threads.

en gros les jeux Need For Speed pas du tout optimiser, une Crysis 1 ou Crysis 2 ou mieux un Crysis 3 est optimiser.

c'est surtout au bon vouloir du conseil d'Administration de l'éditeur et du Studio de Développement.

DX12 et Vulkan était sensé résoudre le problème mais les conseils d'administration de l'éditeur et du studio de Développement des jeux vidéos en décidèrent autrement, ils préfèrent que les jeux vidéos sortent pour le Précambrien et en ont strictement rien à foutre de la version PC, l'argument des éditeurs de jeux vidéos c'est "de tout façon les joueurs PC c'est des P'ti Cons et tous des pirates informatique il n'achète pas les jeux vidéos"; ils préfèrent Optimisé pour console.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 22:05:14  profilanswer

n°2194896
Monkeey
Posté le 22-04-2019 à 22:13:43  profilanswer

J’ai l’impression que c’est entrain de changer un peu quand même cette mentalité, tu ne penses pas ?

n°2194897
lapin
Posté le 22-04-2019 à 22:27:51  profilanswer

mouais à la marge, un peux grâce à steam et au jeux vidéo indépendant.

dis on que FAR CRY 5 est mieux Optimisé que Far Cry 3, mais que comparé à ce qu'on est réellement en droit d'attendre en terme d'optimisation c'est pas la joie.

on est très loin de l'époque d'un Quake III.

n°2194898
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2019 à 22:31:13  profilanswer

Monkeey a écrit :

J’ai l’impression que c’est entrain de changer un peu quand même cette mentalité, tu ne penses pas ?

vu le nombre de jeux offerts sur pc  (il y a meme AC Unity jusqu'a 24 avril sur uplay en ce moment)
+ les promos sur les jeux en demat, les offres que ca soit steam epic gog humble bundle indiegala

je pense que oui c'est en train de changer

et si un truc comme stadia a du succes et que d'autres suivent le mouvement, nous n'aurons plus besoin a l'avenir de pc ultrapuissant, par contre faudra un bon écran et une bonne connection interne pour avoir le  jeu de la meilleur qualité possible

Message édité par djshotam le 22-04-2019 à 23:20:15

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2194900
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2019 à 22:39:12  profilanswer

reposte du message précédent:

Citation :

Monkeey  Dites, je vais bientôt basculer mon pc sur la tv Samsung 4K que je viens d’acheter mais je n’ai pas un pc capable de balancer du 4K à un framerate satisfaisant, du coup je laisse la tv faire l’upscale ou il y a un meilleur moyen de le faire ?

moi je laisse la tv faire l'upscale, j'ai parametré le pc pour que en hdmi il sort du 1920X1080 60HZ
L'image reste plein ecran sur la tv et comme ca le pc portable n'as pas de soucis a diffuser mes vieux divx ou xvid sur la tv
au premier branchement hdmi le pc envoyait de la 4k , mais il chauffait plus

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2195122
Requiem
Posté le 24-04-2019 à 22:00:04  profilanswer

J'ai acheté la PUS7303 de Philips en 50 pouces à 460 balles, à ce prix, elle me semble plus que correcte :D

n°2195130
CharLee
Posté le 24-04-2019 à 22:58:41  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai acheté la PUS7303 de Philips en 50 pouces à 460 balles, à ce prix, elle me semble plus que correcte :D

J'ai payé ma 7503 (moins récente donc) 100 balles de plus  :fou:  

Belle affaire :sol:  :kaola:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2195236
DBILLET
Posté le 26-04-2019 à 10:02:44  profilanswer

Bonjour à tous

mon budget < 1300 euros
modèle recherché  : 65 pouces
utilisation : essentiellement TV et films
support mural fixe

j''hésite entre 2 modèles

LG 65SK9500 à 1199 euros chez Darty (promo French Days)
https://www.darty.com/nav/extra/lis [...] FRENCHDAYS

Samsung QE65Q7F 4K 2018 à 1299 euros chez Darty (promo French Days)
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html

Quel modèle parmi ces 2 (ou un autre) me conseilleriez vous ?

Merci

n°2195253
lapin
Posté le 26-04-2019 à 11:10:07  profilanswer

DBILLET a écrit :

Bonjour à tous

mon budget < 1300 euros
modèle recherché  : 65 pouces
utilisation : essentiellement TV et films
support mural fixe

j''hésite entre 2 modèles

LG 65SK9500 à 1199 euros chez Darty (promo French Days)
https://www.darty.com/nav/extra/lis [...] FRENCHDAYS

Samsung QE65Q7F 4K 2018 à 1299 euros chez Darty (promo French Days)
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html

Quel modèle parmi ces 2 (ou un autre) me conseilleriez vous ?

Merci

va les voire en magasin avec un clé USB et des DEMO TECH et des Trailers, dans l'ensemble y a pas de mauvais choix, la LG à trois gros avantage du Dolby Vision de bonne qualité et du Dolby Atmos sur base de Dolby Digital Plus c'est du lossy mais ça reste du vrai sont Dolby Atmos basé sur les Objets Sonores, de plus tu a le DTS et la lecture du DTS-HD en DTS 5.1( le même DTS des DVD).

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

SAMSUNG Q7FN(2018) PICTURE QUALITY: 8.1
LG SK9500                  PICTURE QUALITY: 7.8

un avantage de 0.3 points pas sur que ce soit quantifiable visuellement.

pour les histoire de contraste adapte le rétroéclairage et peut être les paramètres sources du Périphérique HDMI type Platine Bluray UHD ou PC.

si PC je dirais Ex aequo ,dans les deux cas l'input lag est très bas.

Samsung à un avantage sur le taux de reflet 1.5% de reflet sur les lumières directe, contre 3.5% sur le LG.

Volume de couleur avantage Samsung 8 .5 c'est surement le point le plus intéressant.

apparemment chez LG les couleurs sont juste 8.3 pour LG, 7.2 pour Samsung donc si tu aime les couleurs juste après calibration ben LG.

qualité du son interne des HP des téléviseur Ex aequo.

n°2195255
DBILLET
Posté le 26-04-2019 à 11:23:40  profilanswer

Merci Lapin
au final toi tu choisirais lequel ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 11:23:40  profilanswer

n°2195258
lapin
Posté le 26-04-2019 à 12:01:48  profilanswer

DBILLET a écrit :

Merci Lapin

perso j'ai une préférence pour LG, mais je serai toi je ferrais en fonction de tes habitudes de visionnage.

Séries et films tu regarde dans le noir complet ou pièce éclairé!!!??

si noir complet alors plutôt SAMSUNG.

si plus de 51% dans une pièce avec de la lumière alors LG peut largement suffire.

si plutôt jeux ben ça dépens XBOX ONE S et XBOX ONE X alors SAMSUNG parce que AMD FREESYNC compatible de même sur PC si CG AMD alors c'est plutôt SAMSUNG.

après en jeux vidéo HDR LG à de très bonne qualité d'image notamment en terme de dérive colorimétrique ou LG en HDR affiche de couleurs plus juste que SAMSUNG en HDR en jeux vidéos en mode d'image jeu vidéo.

si tu a un Amplificateur Home Cinéma alors plutôt LG.

après faut pas oublier que un teste est un état de l'art à un moment donnée et que soit des mise à jours du Firmware soit une modification du processus d'assemblage ont modifier certaines paramètres.

exemple une mise à jour du Firmware peut modifier des qualités suivantes:

le PIC HDR.
la Courbe EOTF.
la gestion du dimming.
la fluidité type Motion Flow.
l'input lag.
certains élément lié au contraste et notamment contraste dynamique.
gestion des couleurs.
à la marge de blooming même si en IPS ça reste très limité.

les processus d'assemblage peuvent s'amélioré sur quelques points:

uniformité du Gris.
le Dimming de Led.
uniformité du noir.
moins de banding.
fuites de lumières.

si tu es tout le temps dans une pièce éclairé tu peux prendre un LG cars dans ses conditions le contraste sera très bon voir excellent c'est mon cas avec mon LG 55SJ850V.

à la limite si tu prends quand même LG 65SK9500 et que tu es souvent dans le noir ou pénombre, alors un rétro-éclairage entre 30 et 50 et soit tu utilise le mode d'image: CINEMA ;ou le mode d'image: ISF EXPERT (Pièce Sombre) oui il ce nomme vraiment comme ça, avec dans les deux cas un rétroéclairage entre 30 et 50.

aussi si tu a un lecteur blu-ray UHD de type Panasonic DP-UB820 tu peux corriger et amélioré l'image, mais ça va te prendre un certaines temps et il te faudra des mires et autres patterns de teste pour configuré à la fois le téléviseur et surtout la platine blu-ray, sur mon LG 55SJ850V j'ai bien du perdre 30 heures à configuré surtout la platine DP-UB820 et le PC et un peux moins de temps à configuré les paramètres du Téléviseur.

n°2195259
DBILLET
Posté le 26-04-2019 à 12:05:14  profilanswer

Merci beaucoup Lapin
Je crois que je vais partir sur le LG
car ma télé sera dans un salon avec des baies vitrées sur le côté avec beaucoup de lumière

n°2195260
lapin
Posté le 26-04-2019 à 12:15:30  profilanswer

n°2195261
lapin
Posté le 26-04-2019 à 12:28:04  profilanswer

DBILLET a écrit :

Merci Lapin

même si la différence est trop faible, c'est la Samsung qui à un meilleur traitement Anti reflet, même si 1.5% et 3.5% la diffèrence n'est pas énorme.

après effectivement si tu te base sur le taux de reflet des lumière indirecte dans l'angle par les coté effectivement LG semble mieux avec 0.4%, contre 0.5% pour Samsung mais c'est si faible que tu le ne le remarquera pas.

par contre si tu es souvent dans une pièce éclairé alors LG reste un excellent choix.

ce qu'il faut aussi regarder ce sont les paramètres de pic de luminosité moyenne maximal sur 100% de la surface.

en SDR
SAMSUNG Q7FN SDR Real Scene Peak Brightness: 682 cd/m²
LG SK9500        SDR Real Scene Peak Brightness: 558 cd/m²

différence 124 cd/m² en faveur de Samsung, bon c'est trop faible en pratique et il me semble qu'une mise à jour du firmware à modifier la gestion des leds sur le LG.

en HDR
SAMSUNG Q7FN HDR Real Scene Peak Brightness: 717 cd/m²
LG SK9500         HDR Real Scene Peak Brightness: 676 cd/m²

différence de 41 cd/m² bon en fait y a rien en pratique dans une vrai scène en HDR.

donc compte tenu de la luminosité Moyenne maximal sur une vrai scène sur 100% de la surface du téléviseur et compte tenu du fait que le taux de reflet est similaire entre Samsung et LG, alors oui tu peux prendre le LG 65SK9500.

c'est bon.

n°2195301
Lugz
Posté le 26-04-2019 à 20:42:25  profilanswer

Hello, j'ai une tv philips 43pus6262, est-ce que les fichiers Blu ray peuvent se lire dessus ?  

Ça serait via USB.

n°2195302
lapin
Posté le 26-04-2019 à 20:47:06  profilanswer

Non.

n°2195303
Lugz
Posté le 26-04-2019 à 20:49:40  profilanswer

[:tim_coucou]

n°2195510
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-04-2019 à 09:05:51  profilanswer

Pour ceux qui recherchent une tv 43" à pas chère du tout (avec les défauts inhérents à cette taille et cette gamme de prix)
https://www.conforama.fr/tv-son-mul [...] 0/p/672651

279€...

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 29-04-2019 à 10:51:16

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2195518
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2019 à 10:17:02  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour ceux qui recherchent une tv 43" à pas chère du tout (avec les défauts inérants à cette taille et cette gamme de prix)
https://www.conforama.fr/tv-son-mul [...] 0/p/672651

279€...

Quels sont les défauts inhérents à cette taille ? Juste la taille, pas la gamme de prix

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2195522
lapin
Posté le 29-04-2019 à 10:32:34  profilanswer

Dzama a écrit :

Quels sont les défauts inhérents à cette taille ? Juste la taille, pas la gamme de prix

si justement, comme en gros le cœurs de ce qui ce vends c'est 49 à 55 Pouces et que ça marge comme de porc à partir de 65 Pouces, technologiquement les 43" sont moins bien conçus en gros c'est un téléviseur d'appoint pour les résidence secondaires pour les grandes vacances, c'est tellement mauvais que c'est déconseiller dans la chambre.

luminosité maximal ridicule, HDR tu peux oublier et le pire pas de Micro dimming de led.

n°2195527
grosfelix
Posté le 29-04-2019 à 10:53:42  profilanswer

Dzama a écrit :

Comme dit lapin, ces tv sont vraiment des choix secondaires.
Il ne faut pas s'attendre à des merveilles (même si j'ai été relativement surpris par le 43uk6400 de chez LG à 379€)
Là, vraiment, on n'est pas dans le top. Mais pour faire l'appoint... c'est suffisant.
Notamment pour ceux qui n'ont pas 300€ à mettre dans une tv.

---------------
n°2195563
Flipper203
Posté le 29-04-2019 à 13:55:03  profilanswer

drap, bientôt en recherche d'une TV en 50" max pour films / séries

n°2195575
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2019 à 14:38:09  profilanswer

lapin a écrit :

technologiquement les 43" sont moins bien conçus en gros c'est un téléviseur d'appoint pour les résidence secondaires pour les grandes vacances, c'est tellement mauvais que c'est déconseiller dans la chambre.

luminosité maximal ridicule, HDR tu peux oublier et le pire pas de Micro dimming de led.

Il y a quand même un ou deux modèles corrects en 43", le Samsung The Frame LS03 par exemple

mais le soucis c'est que ces TV se trouvent a un tarif ou on peut avoir quelques modèles 49"  ou > de bonne qualité pour le même prix

une manière de tuer peu à peu le marché des 43"

et c'est un peu pareil à taille inférieur, par exemple lorsque j'ai effectué des recherches il y a quelques mois pour un TV UHD <45" je n'ai rien trouvé sous 40"  
a part en moniteur PC 32" et  hors de prix.

Et les quelques TV de 40" UHD trouvées étaient des modèles de plus d'un an, quelques fois 2 ou 3 ans et hors de prix, souvent plus chers que les 43"

bref je pense que la politique globale des constructeurs est de nous faire acheter des tv de plus en plus grandes, le tout est de savoir jusqu'a quelle taille ils vont aller car les murs de nos salons et chambres ne grandissent pas.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2195582
lapin
Posté le 29-04-2019 à 14:58:40  profilanswer

je pense que 55 pouce et 60-65 Pouces c'est le maximum, au delà les gens vont passez à du Laser à focal Ultra courte avec une toile de Type: Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 240C (16:9)  

https://www.son-video.com/article/a [...] right-240c

pas forcément cet taille précise mais au delà de 65 Pouces les gens prendront des toiles de projections pour le 70 Pouces et plus.

d'autant plus vrai avec l'avènement de la 8K et 10K puis 12K là une toile de 2,40 Mètres de base ce justifie largement.

Message édité par lapin le 29-04-2019 à 15:03:11
n°2195648
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2019 à 17:54:16  profilanswer

djshotam a écrit :

Il y a quand même un ou deux modèles corrects en 43", le Samsung The Frame LS03 par exemple

mais le soucis c'est que ces TV se trouvent a un tarif ou on peut avoir quelques modèles 49"  ou > de bonne qualité pour le même prix

une manière de tuer peu à peu le marché des 43"

et c'est un peu pareil à taille inférieur, par exemple lorsque j'ai effectué des recherches il y a quelques mois pour un TV UHD <45" je n'ai rien trouvé sous 40"  
a part en moniteur PC 32" et  hors de prix.

Et les quelques TV de 40" UHD trouvées étaient des modèles de plus d'un an, quelques fois 2 ou 3 ans et hors de prix, souvent plus chers que les 43"

bref je pense que la politique globale des constructeurs est de nous faire acheter des tv de plus en plus grandes, le tout est de savoir jusqu'a quelle taille ils vont aller car les murs de nos salons et chambres ne grandissent pas.

Ok , si y’a plus grand chose de bien en moins de 45 pouces, effectivement :(  
Quand je pense que ça fait des mois que j’hésite à acheter une 50 et basculer ma 47 dans la chambre (justement la taille élevée est une raison qui limite mon envie d acheter une grande Tv, comme le tarif élevée d’une 42-43 correcte pour la dite chambre (je la veux absolument smart et wifi)  

Sur le coup, ça attendre encore quelques mois supplémentaires

---------------
n°2195651
grosfelix
Posté le 29-04-2019 à 18:27:41  profilanswer

Si ton but est de basculer ta tv actuelle dans ta chambre pour en prendre une 50 top... Tu as la 49xf9005 qui pourrait te convenir.  
Après... Passer de 49 à 55, c'est assez facile. Donc, autant y aller tout de suite.

Ensuite, c'est plus un problème d'intégration chez toi

---------------
n°2195690
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2019 à 22:35:00  profilanswer

Dzama a écrit :

(justement la taille élevée est une raison qui limite mon envie d acheter une grande Tv, comme le tarif élevée d’une 42-43 correcte pour la dite chambre (je la veux absolument smart et wifi)  

Sur le coup, ça attendre encore quelques mois supplémentaires

moi j'ai pris une 43" pour la chambre, je pouvais pas prendre plus grand (porte sur le mur a gauche de la tv, un tv plus grande aurait bloqué la porte qui s'ouvre à l'intérieur de la chambre

et donc j'ai pris https://www.lcd-compare.com/televis [...] NU7405.htm
que j'ai eu pour 450€  (au plus bas elle est descendue sous 430€)

j'ai pas osé prendre LG  car la dale etait en wrgb et pas rgb (je joue a la Xbox One X) je voulais la meilleur image UHD possible dans une taille de 45" max et avec un budget contenu (500€ max)

j'en suis très satisfait  elle fait smart et wifi, excellente image pour du LCD LED
mais quand je l'ai pris j'ai effectivement vu des modèles 50 pouces en promo moins cher

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2195717
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2019 à 09:01:58  profilanswer

djshotam a écrit :

j'ai pas osé prendre LG  car la dale etait en wrgb et pas rgb (je joue a la Xbox One X)

tu trouves cette info où ?

---------------
rm -rf internet/
n°2195724
lapin
Posté le 30-04-2019 à 09:14:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu trouves cette info où ?

sur displayspecification https://www.displayspecifications.com/

là recherche le terme: RGBW structure - 2880 (RGB) + 960 (W)
https://www.displayspecifications.com/en/model/d611126b

n°2195726
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2019 à 09:42:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Si ton but est de basculer ta tv actuelle dans ta chambre pour en prendre une 50 top... Tu as la 49xf9005 qui pourrait te convenir.  
Après... Passer de 49 à 55, c'est assez facile. Donc, autant y aller tout de suite.

Ensuite, c'est plus un problème d'intégration chez toi

Mon but premier était d’avoir une télé secondaire smart et wifi pour la chambre à vil prix. J’ai pas trouvé de décodeur tnt valable pour ma cathodique (et l’adaptateur hdmi -s-video ne semble pas fonctionner sur ce putain de téléviseur).
(Je précise qu’il est hautement probable que je déménage dans les 2 ans, soit pour vivre à 2, soit parce que je change de ville ) Madame a déjà 2 Tv, et je ne vois pas l’interêt d’une Tv supplémentaire (déjà que mon actuelle du salon sera de trop..)
Voyant que y’a pas de solution à vil prix(occasions comprises, décote plutôt faible ici chez les culs sableux), je regardais donc la possibilité de prendre une remplaçante pour le salon , et basculer celle du salon en chambre .
Mais là encore le cahier des charges salon exige un prix correct (smart, wifi, ambilight, si possible sous Androïd)  [:prozac]  donc ça fait tout de même son billet de 500€+ pour au départ équiper une chambre puis bonifier le salon au passage

---------------
n°2195742
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2019 à 11:49:00  profilanswer

Dzama a écrit :

Mon but premier était d’avoir une télé secondaire smart et wifi pour la chambre à vil prix.  

Mais là encore le cahier des charges salon exige un prix correct (smart, wifi, ambilight, si possible sous Androïd)  [:prozac]  donc ça fait tout de même son billet de 500€+ pour au départ équiper une chambre puis bonifier le salon au passage

si tu n'as pas besoin de l' UHD et que tu cherche une TV apacher  qui fait smart wifi ambilight, pour une chambre donc pas trop grande
il y a: un TV LED Full HD 80 cm (32 pouces) Philips 32PFS6402/12

https://www.demarq-online.com/tv-le [...] 02-12.html

elle fait toussa mais pas UHD  sous les 200€

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2195756
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-04-2019 à 14:23:17  profilanswer

nicobule a écrit :

Ok c'est les mêmes ref en 65 :).J'aurais plutot tendance à aller vers le Sony...mais bon ça se réfléchit :o

lapin a écrit :

Les modèles proposés offrent la même prestation, le 65SM9010 est plus performant et offre plus de fonctionnalités tel que:

HDMI 2.1
eARC
DOLBY ATMOS SUR BASE DE DOLBY TRUHD.
DOLBY TRUHD.
VRR
ALLM

les téléviseurs proposés sont FULL ARRAY LOCAL DIMMING et DOLBY VISION.

La question que je me pose c'est que venant d'une dalle VA si je suis apte à tolérer une dalle Ips qu'utilise LG.

Du coup j'ai fait un tour en magasin mais c'est pas facile de se faire à l'idée quand même....

n°2195761
lapin
Posté le 30-04-2019 à 14:48:43  profilanswer

nicobule a écrit :

La question que je me pose c'est que venant d'une dalle VA si je suis apte à tolérer une dalle Ips qu'utilise LG.  

Du coup j'ai fait un tour en magasin mais c'est pas facile de se faire à l'idée quand même....

Suffit d'adapter la puissance du rétroéclairage entre 60 et 85 dans une pièce éclairée et rétroéclairage entre 30 et 50 si tu regarde dans le noir complet.

n°2195829
zizou39
Posté le 01-05-2019 à 00:37:15  profilanswer

Pas folichon ces french days...

Je regrette de ne pas avoir pris le LG 65sk8500 à 1049€ en ce début de mois.

Message cité 1 fois
Message édité par zizou39 le 01-05-2019 à 00:37:40
n°2195831
lapin
Posté le 01-05-2019 à 00:57:13  profilanswer

zizou39 a écrit :

Pas folichon ces french days...

Je regrette de ne pas avoir pris le LG 65sk8500 à 1049€ en ce début de mois.

Faut voir si le prix d'un LG 65SK9500 ne serait pas plus intéressant:

1236,85€ chez materiel.net
https://www.lcd-compare.com/televis [...] SK9500.htm

n°2195833
zizou39
Posté le 01-05-2019 à 02:04:30  profilanswer

Le sk9500 était soldé à 1200€ mais je voulais rester dans les 1000€.

A voir si les 200€ se justifie.

Message cité 1 fois
Message édité par zizou39 le 01-05-2019 à 02:06:38
n°2195870
Nadjou69
Posté le 01-05-2019 à 13:06:01  profilanswer

zizou39 a écrit :

Le sk9500 était soldé à 1200€ mais je voulais rester dans les 1000€.

A voir si les 200€ se justifie.

Exactement pareil.  
De plus avec 3metres de recul j'hésite entre 55 et 65 pouces.

---------------
Flickr
n°2195871
lapin
Posté le 01-05-2019 à 13:12:21  profilanswer

prends le 65 Pouces c'est plus Futures Proof !!!!

n°2196128
zizou39
Posté le 04-05-2019 à 02:16:30  profilanswer

lapin a écrit :

prends le 65 Pouces c'est plus Futures Proof !!!!

à 3m de recul 65” (j’ai la même distance et compte prendre un 65" également)

Message édité par zizou39 le 04-05-2019 à 02:17:03
n°2196177
paranoidan​droid
Posté le 04-05-2019 à 21:22:27  profilanswer

Salut,

Quel est le nom du phénomène des mouvements perçus comme saccadés ?

Lorsque je regarde les sujets sur l'indice de fluidité, ça a l'air de mettre plus en exergue les aspects concernant le flou provoqué par les vidéos en 24 ou 30 fps.

Ce qui me déçoit sur les écran LCD, et ce que j'observe toujours malheureusement quand je vais voir des écrans en magasins... c'est ces mouvements robotisés que l'on perçoit sur certaines scènes lorsque un personnage est en mouvement dans un plan presque fixe. Est ce que c'est bien ce phénomène là qui est abordé quand on parle d’indice de fluidité ?

Message cité 1 fois
Message édité par paranoidandroid le 04-05-2019 à 21:35:27
n°2196184
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2019 à 23:43:42  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Salut,

Quel est le nom du phénomène des mouvements perçus comme saccadés ?

Lorsque je regarde les sujets sur l'indice de fluidité, ça a l'air de mettre plus en exergue les aspects concernant le flou provoqué par les vidéos en 24 ou 30 fps.

Ce qui me déçoit sur les écran LCD, et ce que j'observe toujours malheureusement quand je vais voir des écrans en magasins... c'est ces mouvements robotisés que l'on perçoit sur certaines scènes lorsque un personnage est en mouvement dans un plan presque fixe. Est ce que c'est bien ce phénomène là qui est abordé quand on parle d’indice de fluidité ?

Ça peut être des artefacts de la compression mpg4 aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)