| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:49:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | iacono qui fait des réductions à reconduction foireuse |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules | La lourdeur : fig 1. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tonton-thon AV2F | Et une dalle matte de préférence. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapin |
Message édité par lapin le 31-10-2017 à 11:14:41 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est très intéressant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 11:11:49 ![]() ![]() |
Puppy75 | Comparer une ips LG au HDG de Panasonic. C'est un concept |
tekel |
l'incurvé c'est juste une question de mode, non ? Message cité 1 fois Message édité par tekel le 31-10-2017 à 11:20:10 |
pikouchou |
--------------- |
Darkwaechter |
|
lapin |
|
Puppy75 |
|
tekel | je milite pour une autre organisation du salon...mais la négo est compliquée |
philsw |
|
philsw |
|
philsw |
|
Puppy75 | Sauf que toutes les Tv à dalles Va ne se valent pas en terme d'angle de vision.
Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 31-10-2017 à 14:59:44 |
pikouchou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Puppy75 |
|
Puppy75 |
Je vais t'avouer que j'utilise un scaler externe (zidoo, UB700) pour toutes mes sources, qui envoie donc tout ça en 23.976Hz directement sur la Tv (qui reste en 24Hz du coup), après venant d'une 120Hz FHD HDG de Samsung, je n'ai pas trouvé l'écart si flagrant, sauf en scène rapide où là oui je le ressens. Edit : @Faluja par contre en 4K HDR, là oui cela se ressent beaucoup plus Message édité par Puppy75 le 31-10-2017 à 15:25:19 |
Grumms Aimé de tous | Moi je suis team Lapin en ce moment car j'avais vraiment envie de changer, j'ai pris la LG la moins chère, car en vrai je compte passer à l'OLED quand des bons écrans sortiront pour la Coupe du Monde de foot. L'IPS ne gène que dans les films sombres. Quand je dis gêne, c'est à dire que même avec 3 lampes dans le salon les noirs sont gris. Dans tout les autres domaines c'est nickel (films pas sombres, jeux, sports), il n'y a rien à dire, même s'il est sûrement évident que ça pourrait être encore mieux. Après, le HDR, je trouve ça bizarre, je pense que ça joue que sur la luminosité, en tout cas, sur ma LG, sur Mindhunter, ça rend un truc plutôt pâle (peut-être que la TV gère très mal le HDR en fait, c'est possible, mais à 550€ le 55" 4K, à vrai dire je m'attendais pas à mieux). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-10-2017 à 16:19:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkwaechter |
En effet ! Message édité par Darkwaechter le 31-10-2017 à 17:11:28 |
lapin |
Message édité par lapin le 31-10-2017 à 17:20:18 |
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui moi je suis tout songeur à la vue de ces informations inédites en tout cas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yac44 | Hello everybody, vous pensez quoi du 55MU8005 de Samsung par rapport au 55XE8596 de Sony ? J'hesite entre les deux et je me demande si la difference de prix est justifiée , après j'attache quand même pas mal d'importance au design et à l'ergonomie. Message cité 1 fois Message édité par yac44 le 31-10-2017 à 17:38:37 |
lapin |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 31-10-2017 à 18:07:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On appelle ça un moniteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kabouik |
Vu qu'il semble impossible de juger de la qualité d'image de ces formats là en magasin (seuls les grands écrans ont le privilège de passer du bluray), on aimerait bien commander en ligne mais avec au moins confirmation que le modèle/le type de dalle/la marque sont bons. Un conseil, entre 250 et 300€ ? Encore une fois, une option Smart TV pour avoir Netflix serait un bonus non négligeable, mais ça n'a pas l'air courant sur des 32". Message édité par kabouik le 31-10-2017 à 18:57:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |