| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:06:59 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
Non ça n'existe pas malheureusement.
Voui avec local dimming la xe 90 à un contraste de 6000:1 environ. Si les axes de visions sont primordiaux pour toi prends la TV de lapin vu que tu as un gros budget apparemment ou alors tu repense ton salon pour prendre une 55 OLED. La tu auras le meilleur des 2 mondes et même plus. Message édité par lorenzolalas le 31-10-2017 à 21:00:39 |
flagada007 No Pain No Gain | Bon modèle vu le prix pour ce 65 pouces Sony?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lapin |
Message édité par lapin le 31-10-2017 à 22:53:55 |
lorenzolalas | Y'a une grosse différence d'immersion entre 55 et 65" lapin. Message édité par lorenzolalas le 31-10-2017 à 23:55:18 |
lorenzolalas |
J'ai déjà proposé sur la topic de contacter Iacono.fr par mail pour un devis sur un 65xe9005. |
Puppy75 | Sans parler de la taille, comparer le traitement d'image de Sony et Philips, l'oled c'est bien mais ce n'est pas la seule caractéristique de la TV à regarder.
|
lorenzolalas |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:06:03 ![]() ![]() |
lorenzolalas | J'ai trouvé chez Sammy quelques modèles 32" en fhd avec dalle va en 60hz 8 bits... Pas top... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
lorenzolalas |
davidd6 |
Faluja Désanusseur de moules | Tu penses vraiment qu'on peut juger d'une télé à partir d'une photo ...
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-11-2017 à 11:48:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
davidd6 |
|
davidd6 |
|
davidd6 |
|
davidd6 |
|
tonton-thon AV2F | Non dalle 50 Hz --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapin |
|
lapin |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Je peux seulement la prendre chez Darty ou boulanger car J'ai des chèques cadeaux à passer là bas justement ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
Puppy75 | Sony vient de confirmer que la Xe90 ne recevra pas le Dolby Vision, ils mettent avant le fait qu'un des composants est différent entre la XE90 et la XE93 et que même si cela n'a pas d'incidence sur le traitement d'image, la Tv n'est pas assez puissante pour le Dolby Vision. edit : après c'est assez logique quand on voit la gamme Sony Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 02-11-2017 à 15:03:32 |
lorenzolalas |
Cette autre raison n'a rien à voir avec la puissance il faut un chip special en hardware pour le Dolby vision sûrement fait exprès pour gérer les licenses auprès des constructeurs de TV. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ça confirme aussi le coté bâtard de ces TV générations 2016-17 et peut être encore 2018 qui sont trop peu nombreuses à être futur proof...la faute aussi à un déluge de nouvelles normes évolutives qui rend les choses plus compliquées qu'a l'époque simple HD ready 720p ou Full HD 1080p
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |