| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
kooby008 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:02:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
hardt Well, that shits on my day. |
|
armadak |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Merde, oui, c'est pénible. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 18-12-2016 à 00:56:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ANTHOU Punk IPA Addict | Dites pour un 40-43' sympa a 400€ ça se trouve?
--------------- HK Gang |
Gabigol |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:46:15 ![]() ![]() |
fredolu Back in the 80's | Sauf erreur la gamme Sony 2016 xd est équipée de dalles ips alors que ta Sony 2015 xc à une dalle va. |
Ender67 GT: Nder 360 | Pour ceux intéressés par le LightStrips Hue (MiB?) il y à une bonne promo sur amazon.de:
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est un défaut assez général sur edge led, le fait que les couleurs se délavent, vu qu'il y a une seule source pour tout l'écran, même si le local dimming corrige un peu le truc (mais en général, la bande verticale est plus claire quand même).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Gabigol |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kooby008 | Oui mais avec des leds classiques et un rasp on peut faire la même chose que l'ambilight. Pourquoi acheter ces leds ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | L'ARC / CEC, c'est vraiment relou, je trouve.
saturator Born to be relou | C'est pour cette raison que j'ai upgradé l'ampli, trop de contraintes sinon Message édité par saturator le 19-12-2016 à 18:44:55 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, mais bon, c'est un budget non négligeable, pour un truc qui marche nickel pour sa fonction première.
saturator Born to be relou |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 20-12-2016 à 16:49:38 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hardt Well, that shits on my day. |
fredolu Back in the 80's |
|
Message édité par avitasse le 21-12-2016 à 17:00:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kooby008 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |