| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:54:37 ![]() ![]() |
jeffk |
C'est l'effet caméscope de l'interpolation qui donne la gerbe. Une source native 60fps c'est la top. Même une source 24fps avec du bon Frame Blending sur un diffuseur 60hz ça rend presque mieux que du 24fps/24hz. Ya qu'a regarder coté PC. Quand tu passe de 60fps/60hz à 144fps/144hz... Ya pas photo. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 15:56:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Même du vrai 60FPS ne plait pas à tout le monde (voir les articles de presse sur les films en HFR) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-01-2016 à 16:01:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 04-01-2016 à 16:06:51 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:05:48 ![]() ![]() |
jeffk |
jeffk | Au Optronics c'est les 20% restant Et sur les écrans PC c'est l'inverse. 80% AU Optronics Pourtant elles sont "correct" sur PC. 1440p, IPS/VA, 144hz/165hz. Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 16:15:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a toujours aucun identifiant de la dalle sur le carton j'imagine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Ca doit pouvoir ce voir sur l'OSD avec des manip à la con. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Oui c'est ce que j'ai fait sur le mien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
derfone yepahhh |
|
H00d |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-01-2016 à 22:32:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message édité par zavier92 le 04-01-2016 à 22:51:08 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
snipecmoileretour | Vous avez vu des bons plance ce matin sur les 4K Sony et Panasonic dont on parle beaucoup ces dernières pages ? (TX55CX700E, TX55CX720E, TX55CX800E, KD-55X8505C etc)
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Darkwaechter | Drapal, vu que je risque de devoir changer la TV cette année ! |
snipecmoileretour |
Upal |
|
dboss77 |
Fl@p | M'sieur dame,
Message édité par Fl@p le 06-01-2016 à 17:12:25 |
jeffk | Putain l'annonce du DX900 Pana 4K Panasonic annonce même que ça rend pareil que les oled LG Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 22:59:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sharshar Slava Ukraini | Et le prix ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jeffk | + de 3300€ pour le 65" Y'aura que un 58" et 65" Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 23:08:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Greg_kun | Hello par ici, La TV de la chambre affiche depuis peu de l'entrelacement horizontal sur toute la dalle et de ce que j'ai compris, c'est le signe qu'elle est en train de lentement agoniser. C'est une KDL-40EX500. J'espérais pouvoir la faire tenir plus longtemps car si elle a un design vraiment cheapos, l'affichage est vraiment bon (c'est une dalle Samsung et non du CMO ou AU Optronics, pour info). http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html Du coup, je vais la remplacer mais c'est dur de trouver du bon full HD ces derniers temps. Néanmoins, mon attention s'est portée sur cette Panasonic : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html Le TV est utilisé principalement sur le PCHC (MPC-HC + ffdshow+ madvr etc.). C'est un bon choix ou bien il y a mieux tout en restant raisonnable sur le budget? Merci Message édité par Greg_kun le 07-01-2016 à 10:29:36 --------------- Achats/Ventes |
jeffk |
Merci pour nous Bonne qualité de son c'est très compliqué Au niveau du switch, que veux tu dire ? Actuellement les TV tu branches tout dessus et du change de source avec la télécommande. Il est parfois possible de mettre une source prioritaire, et dès que celle ci s'allume ça passe dessus. Genre tu es sur le décodeur TNT de la TV, tu allumes la PS4 hop la TV se met direct dessus. Tu as peut être une box TV opérateur, donc surement l'HDMI CEC, qui te permettras de tout gérer avec une seule télécommande. Pour la connectivité tu attends quoi ? Les replay ? Des webradio ? Tu pourras très facilement chopper une Panasonic 50TX700, dans ta fourchette de prix, même hors promo. Elle a été en promo ya pas longtemps entre 640€ et 710€. Mais il serait bête de pas prendre une 55TX700 qui sera plus chère, mais toujours dans ton budget, et non seulement les 5" de plus, c'est une techno un peu différente d'éclairage qui la rend meilleur. Par contre elle est autours de 1100€ hors promo, mais en promo entre 800 et 950€. 805€ Ya trois jours chez Ubaldi. Pour le son, si ça te vas pas, tu achètes deux enceintes actives et rulez. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-01-2016 à 15:15:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darya E * L | Non mais j'admire les gens qui voient la différence de son/qualité, moi il faut vraiment que ça soit très flagrant Pour le switch, ma tv actuelle n'a qu'une prise du coup c'est pénible (mais je me doutais que les actuelles étaient mieux équipées). Sinon pour la connectivité rien de spécial vu qu'on a une box en fait, mais qu'on puisse passer le PC sur la télé sans devoir tout brancher, ce genre de trucs Je trouve pas la "55TX700", c'est les bonnes lettres ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 10-01-2016 à 15:21:35 --------------- I've got my mind set on you |
jeffk | TX 55 CX700e pardon. http://www.dealabs.com/search/?q=cx+700 Pas de problème pour switcher de source de toute façon. Après ya "que" 3 ports HDMI. Tu as quoi comme Box opérateur ? Message édité par jeffk le 10-01-2016 à 15:39:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snipecmoileretour |
jeffk | Alerte Dealabs c'est bien mieux. Je surveille trois mots clés en ce moment, Panasonic, Marantz et Focal Message édité par jeffk le 10-01-2016 à 20:58:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |