| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Personne ? |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:16:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lugz • | Salut, que pensez vous de ces télé avec lecteurs dvd intégrés ?
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] mpos=18|cd
Oui j'attends les soldes pour la prendre, voir si elle est soldée. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-01-2016 à 15:06:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Que c'est pas terrible en cas de panne de l'un ou de l'autre.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lugz • | C'est comme les télés avec magnétoscopes intégrés quoi |
snipecmoileretour | Bonsoir à vous,
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 01-01-2016 à 18:42:54 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Nanaki |
|
Lugz • | Oui ça peut paraitre ringard mais le dvd est un support que j'aime utiliser, que j'ai découvert il y a qq années. |
Nanaki | Ce n’était pas pour me moquer, on choisit selon ses besoins et centre d’intérêts après tout.
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:44:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et le DVD a maintenant bientôt 20 ans ! Vous l'avez réellement découvert il y a peu ? Comment faisiez-vous auparavant ?! Un lecteur blu-ray ne coûte plus que 50 euro et c'est compatible DVD ! Dire que le BR UHD sort d'ici quelques semaines.... Message édité par mini-mousaille le 02-01-2016 à 15:15:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
derfone yepahhh | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par derfone le 02-01-2016 à 15:33:58 |
jeffk | Oui c'est un bon écran en terme de Q/P. C'est dommage il était en promo a 799€ ya pas longtemps. Ya aussi le Sony KD-55X8505C Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2016 à 15:42:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
derfone yepahhh | Je viens de voir les anciennes promo en effet. Mais les soldes c'est mercredi sait on jamais.
|
derfone yepahhh | 55cx700e et 55cxe720, apparement la difference serai sur le rafraichissement qui passe de 800 à 1000 Hz.
|
jeffk | Si c'est juste ça la différence osef, c'est l'inteligent frame creation. La chose qui permet d'interpoler des images pour rendre plus fluide, ça créer un horrible effet caméscope et des artefacts. Au pire les gens le même au minimum mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2016 à 23:24:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
snipecmoileretour |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
morb | C'est une obligation la 4K ou mieux vaut investir dans un bon full HD ? Du coup il y a quoi de sympa en 40" en ce moment ? |
jeffk | C'est impossible de trouver de bon full HD neuf maintenant. Si tu veux des très bon full HD (meilleur que les 4k actuel) c'est Panasonic st50 St60, Sony hx 920 hx950. En 42 tu pourrais tu trouver une 42st60 ou st50. Ya une personne plus haut qui va peut être le lâcher. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yalouf | Drapal, j'aimerais changer ma Samsung LE4086BDX de 2007, par une 43 voire 48-50 pouces 4k, 3d passive pkoi pas ? Quand je vois les nouvelles téloches je suis jaloux !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
derfone yepahhh |
|
snipecmoileretour |
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 03-01-2016 à 09:39:12 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
morb |
Ils lâchent la technologie pour vendre du 4K moyen alors ?
Merci pour le retour J'ai pas encore regardé côté occasion et de plus, je ne suis pas en France. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ça va faire micro 40" pour 2m50 de recul. De toute façon pas trop de 4K natif pour le moment. Mais avec une source 1080p ya assez d'information pour upscale très bien vers de la 4K. Je suis pas trop d'accord sur le fait de taper du moyen de gamme et changer... Sachant que le HdG/oled est pas prêt d'arriver à des prix raisonnable ta du temps devant toi... Après je connais pas les sites d'occasion Allemand. 40CX700E Mais il va être hors budget. 4K même si dans cette dimension et avec ton recul tu verras pas la gain. En 1080p ya vraiment rien de bien ouf. Puis vula diagonal et le recul, tu peux prendre un Grundig à 150€ chez Aldi ça serra bon. Sinon 43W755C, Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2016 à 16:48:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk |
Il a dit au alentour de 40" le monsieur Et puis ya déjà plus rien d’intéressant en 1080p. Tu peux déjà commencer à rager. Je vous dit, la meilleur affaire en ce moment, c'est de trouver des ST50/60 Hx920/950 en occaz. J'ai vu deux soit ST60 ces derniers temps. Même un 60ZT60... Bon il est partit très vite.. Message édité par jeffk le 03-01-2016 à 16:55:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
morb |
c'est à dire ? j'ai un 22" en ce moment et ce, depuis 2 ans 43W755C 96cm de large, forcement si je peux avoir plus grand en pouce pour à peine plus en large... ca peut le faire 43W805C c'est le modele au dessus en mieux ? il est au meme prix edit: ok le 805 à la 3D et pas specialement de bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-01-2016 à 17:22:55 |
jeffk |
Ba ça fait petit. J'ai aussi eu un 22" depends quelque mois avec un recul de ~2m, au passage au 42ST50 j'étais choqué, mais tu d'habitue très très (trop) vite. Vite fait le calcul de distance optimal : (pour 3.80m de recul) Du coup d'après les normes, THX (40° d'angle de vision) distance x 0.73. // 3.80*0.73 = 2.70m de base. (large) Message édité par jeffk le 03-01-2016 à 16:59:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 03-01-2016 à 20:52:23 |
morb | le produit n'est plus proposé en Allemagne |
morb | Oui je veux un achat physique Achat en Espagne... Si ça tombe en panne, je me vois pas payer 100€ de frais d'envoi (assurance incluse) |
Upal |
Message édité par Upal le 03-01-2016 à 22:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |