Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2001823
tymv
Posté le 28-11-2015 à 12:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kstyx a écrit :

Hello :)
On a repéré le modèle Samsung UE40J6200 à 549€
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0J6200.htm

très bon modèle... mais tu l'as au prix du 48', je trouve un peu cher ton prix ! ;)

je cherche aussi une TV pour les 4 prochaines année (le temps que l'OLED arrive dans les 600€ :D ) !
je pensais prendre une 48h6400, mais ma femme deteste le design (j'ai beau lui dire que c'est pas ce que l'on va regarder ... peine perdu)

je ne trouve pas de bonnes affaire depuis hier, vous avez un site qui les référencies ? Dealabs et lesnum n'ont rien dans mes prix (~600€... moins c'est miex :D )

je tombe sur qq UHD, et comme dit Poogz l'avantage est le H265 et les port HDMI... mais je ne vois pas de vrai bonne offre ! :/
le black friday à la francaise c'est j'augmente de 100€ les prix pendant le red thuesday et je les baisse de 150 le friday !!!  :o

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 12:04:57  profilanswer

n°2001825
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-11-2015 à 12:15:23  profilanswer

Bah le design, quand même, c'est important. Tu te le tapes H24* alors que le dedans (contenu), c'est 3h30 par jour en moyenne.

*en vérité, beaucoup moins

Message édité par mini-mousaille le 28-11-2015 à 12:16:03

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2001831
ben 54
Posté le 28-11-2015 à 12:33:38  profilanswer

Salut a tous,

Voila actuellement je possède une sony 32EX500 (je m'étais ruiné pour l'acheter a l'époque xD), très bon modèle qui fonctionne très bien, mais elle commence a me paraitre petite au bout de 6 ans d'utilisation. Je compte essayer de la revendre sur leboncoin une centaine d'euros, enfin bref. La tv est dans ma chambre (je suis étudiant donc en dehors des études et du boulot j'y passe pas mal de temps quand même).

J'aimerais me faire plaisir ayant pas de grosse dépense prévu sous deux ou trois mois, d'autant plus avec toutes les promos que je vois sur les TV (merci dealabs !), je me dis que c'est peut être le moment d'investir.

Quelle taille ?
J'ai un recul de 2m/2m20 en général (des fois je peux être a 50cm de l'écran mais très très rare). D'autant plus que j'ai un support mural, je sais pas si ca change grand chose.

Utilisation ?
Un peu de tout, malgré le niveau de la tv ces temps ci, je la regarde souvent. Sinon j'aurais un pc relié dessus pour faire du web, mais surtout du multimédia donc lecture de film/série de qualité varié allant du dvix au blu ray, et du jeu. J'ai une playstation 3 avec laquelle je joue pas mal.

UHD / 4K ou pas ?
La j'en sais rien mon coté geek me dit oui, mais bon d'une part vu mon budget ca risque d'être short, et puis l'utilité réel de la chose vu la taille de la tv que je vais prendre (40" ???). Mais a coté c'est HDMI 2.0 et décodage de HEVC assuré.

Curve ou pas :
Pareil qu'au dessus, avec mon budget pas sure que ca passe. Cela apporte réellement un plus ?  

3D ?
J'aimerais bien si cela apporte un plus, mais au vu des constructeurs qui le retire de plus en plus de leurs écrans je doute :/

Marque ?
Peux importe juste de la fiabilité.

Le prix :
Je dirais 700€ max, c'est ce que j'avais mis sur la sony à l'époque.

J'ai vu une paire de modèle, donc je sais pas trop sur quoi partir :??:  
Deuxième chose vaudrait il mieux que je garde encore ma petite sony encore quelques temps pour attendre la démocratisation de la 4k, 3D, et compagnie ?

Merci a tous pour vos précieux conseils :)

n°2001839
tymv
Posté le 28-11-2015 à 12:52:25  profilanswer

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 28115204:s

que pensez vous des modèles PUH6400 de Phillips ?

je ne trouve pas de test sauf celui ci :
https://translate.google.fr/transla [...] rev=search
mais avec la trad c'est super dur à bien comprendre !

UHD pour moins de 750€ !

moi j'aime bien le contraste... micro-dimming cela veut dire qu'il peu éteindre les bandes noirs par exemple... se serai... :love:

Message édité par tymv le 28-11-2015 à 12:55:07

---------------
n°2002537
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-12-2015 à 16:51:55  profilanswer

Salut par ici.

Après 9 années de bon service, mon AT3705W-MGW commence à être bien fatigué.

Depuis 1 an ou 2, j'ai 1/5 du bas de l'écran qui a quasiment perdu une couleur (bon, nous on s'y est fait, m'enfin bon).
Et puis la zone en haut à droite où les chaînes affichent leur logo est complètement imprimée.

Et puis surtout, depuis quelques semaines, à l'allumage il demande de plus en plus souvent de le configurer.
Et depuis quelques jours, c'est même systématique.
S'il perd son paramétrage, c'est que la pile de sauvegarde est morte est-il logique de penser.  [:icon3]

Et donc je viens de le démonter.
Mais j'ai beau scruter les cartes électroniques, aucune trace de pile.  [:gratgrat]
Il doit bien s'en cacher une quelque part, mais
- je ne trouve pas de notice détaillée sur le net
- je ne vais pas apporter une TV de 9 ans chez un réparateur.

=> Noël approche, la maison va avoir une nouvelle TV.

Et là, je viens donc tout naturellement demander conseil.

Quel téléviseur me conseillez-vous ?

Contrainte :
- taille => à peu près le hors tout de ma TV actuelle, soit 95cmx65cm sans pied et sans HP. Apparemment, ça permettrait d'avoir du 48", mais du 43" serait déjà suffisant vu la distance canapé/TV (le 37" était très bien).
- j'ai un projeteur de son => il faut que les HP soient démontables/désactivables (je dis ça car sur mon Acer ils étaient rapportés sur le coté de la TV et je ne les ai ainsi jamais monté).
- pas besoin d'une connectique de fou => un seul câble part de mon Acer : l'HDMI qui va à la Freebox
- pas besoin de capacité de partage de fou => ma V6 fait déjà tout, y compris le café
- la nouvelle technologie LED fait que l'écran ne marque plus maintenant, c'est ça ?
- pied démontable et trous de fixation à l'arrière pour aller sur mon support mural (mais ils le font tous aujourd'hui, non ?)
- moins de 1000€
- je veux du bon matos car elle devra faire comme la précédente : tenir une dizaine d'année
- pas de jeu sur la TV, pas de 3D, la TNT HD nous suffit largement en terme de définition

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2015 à 17:25:18

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2002825
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 02-12-2015 à 19:20:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Salut par ici.

Après 9 années de bon service, mon AT3705W-MGW commence à être bien fatigué.

Depuis 1 an ou 2, j'ai 1/5 du bas de l'écran qui a quasiment perdu une couleur (bon, nous on s'y est fait, m'enfin bon).
Et puis la zone en haut à droite où les chaînes affichent leur logo est complètement imprimée.

Et puis surtout, depuis quelques semaines, à l'allumage il demande de plus en plus souvent de le configurer.
Et depuis quelques jours, c'est même systématique.
S'il perd son paramétrage, c'est que la pile de sauvegarde est morte est-il logique de penser.  [:icon3]  

Et donc je viens de le démonter.
Mais j'ai beau scruter les cartes électroniques, aucune trace de pile.  [:gratgrat]  
Il doit bien s'en cacher une quelque part, mais
- je ne trouve pas de notice détaillée sur le net
- je ne vais pas apporter une TV de 9 ans chez un réparateur.

=> Noël approche, la maison va avoir une nouvelle TV.

Et là, je viens donc tout naturellement demander conseil.

Quel téléviseur me conseillez-vous ?

Contrainte :
- taille => à peu près le hors tout de ma TV actuelle, soit 95cmx65cm sans pied et sans HP. Apparemment, ça permettrait d'avoir du 48", mais du 43" serait déjà suffisant vu la distance canapé/TV (le 37" était très bien).
- j'ai un projeteur de son => il faut que les HP soient démontables/désactivables (je dis ça car sur mon Acer ils étaient rapportés sur le coté de la TV et je ne les ai ainsi jamais monté).  
- pas besoin d'une connectique de fou => un seul câble part de mon Acer : l'HDMI qui va à la Freebox  
- pas besoin de capacité de partage de fou => ma V6 fait déjà tout, y compris le café
- la nouvelle technologie LED fait que l'écran ne marque plus maintenant, c'est ça ?
- pied démontable et trous de fixation à l'arrière pour aller sur mon support mural (mais ils le font tous aujourd'hui, non ?)
- moins de 1000€
- je veux du bon matos car elle devra faire comme la précédente : tenir une dizaine d'année
- pas de jeu sur la TV, pas de 3D, la TNT HD nous suffit largement en terme de définition

Waow Général, le monde HFR est pti  :D  
Pour t'éclairer un peu vu que ca fait bien 3 semaines que je fouille le net au sujet des TV LCD :
- Le son qui sort des HP est forcément désactivable, d'ailleurs la grande majorité des TV LED sont extrêmement fines et produisent un son assez nasillard, on y ajoute donc une barre de son.

- La technologie LED, c'est uniquement pour le rétroéclairage de la dalle TFT, rien à voir avec l'OLED qui coute au bas mot 3000€. Mais en gros les TV LED ca consomme quand meme beaucoup moins, ca chauffe pas.
Il y a 2 types des retro-éclairage en LED, le LED edge (le plus souvent une seule barre lumineuse sur une tranche de l'ecran, ca consomme quedale mais souvent, le rétro éclairage n'est pas très uniforme) et le full LED (un panneau de leds complet derrière la dalle TFT, ca consomme plus mais le retroéclairage est plus uniforme). Effectivement il n'y a pas de marquage sur ces TV.

- Tous les pieds sont démontables et tous les téléviseurs peuvent tous s’accrocher au mur, même les curve, par contre ils n'utilise pas tous la meme dimensions de panneau de fixation, il faut bien lire les caractéristiques.

- Moins de 1000€ vu tes exigences tu es large.

- Qu'appelles-tu du bon matos? En fait, tu ne pourra pas avoir un TV avec une image au top sans avoir tout le bordel des smart TV qui va avec.

- Gaffe à la TNT HD, la TNT UHD va arriver plus vite qu'on ne le pense avec la démocratisation du H265 (ou HEVC). Ce codec est juste un bombe, la taille des fichier est divisé par 2 face au H264 utilisé par la TNT HD

Sinon moi je cherche une TV, mais je veux de la 4k / HEVC, de la 3D, et une superbe image, avec le meme budget que toi  :lol:  
Aussi, j'élimine d'office android TV, donc Sony et Phillips je crois, j'ai lu beaucoup trop de feedback parlant d'une TV qui bug, qui rame dans certaines appli, qui se bloque si on fait défiler les menus trop vite et qu'il faut rebooter : rédhibitoire!
Bonus, ma femme exige une TV belle et de couleur noire. Exit la couleur métal.

Alors j'étais parti sur la panasonic TX-50cx700e pour son image excellente (couleurs naturelles, fort contraste, noir profond) et le support de la 3D (helas active, j'aurais préféré du passif)
Puis, je suis tombé sur le LG 49UF850V : pile dans le budget, avec un desing plus sympa que le panasonic, un télécommande hyper ergonomique (on peu bouger le curseur sur la TV à la manière d'une wiimote) qui semble à des années lumières de ce que propose la télécommande du panasonic CX700e, et pour couronner le tout, une 3D passive avec 2 paires de lunettes fournies.

Mais après avoir lu quelques test j'ai vite été refroidit. La gamme UF850V de LG, c'est de l'IPS, avec un contraste hyper faible (670:1 contre 3500:1 sur le panasonic avec sa dalle VA), des couleurs délirantes et des noirs assez délavés.

A force de chercher je suis finalement tombé sur le Panasonic TX-50CXE720
Ce qui change par rapport à la CX700e ? Pas grand chose mais il y a une 2eme télécommande fournie avec un pad tactile  :love:  
Et le cadre de la TV n'est plus couleur métal mais "métal foncé"
[:zcoold]

Voilà, le choix est fait.

n°2002943
tymv
Posté le 03-12-2015 à 09:54:14  profilanswer

je viens de me prendre une 50CX700e et si jamais tu ne l'as pas encore prise, sache que les promo sont plus que régulière ces derniers temps sur celle-ci.
je l'ai commandé à -47% lundi dernier... mais si tu fais une petite recherche sur dealabs tu trouveras plus d'exemple de prix !

cool la deuxième télécommande, je verrais si c'est utile sur ffOS... si oui je verrais si ils la vendent a part ! ;)

---------------
n°2002966
Upal
Posté le 03-12-2015 à 11:35:31  profilanswer

zavier92 a écrit :

Pour t'éclairer un peu vu que ca fait bien 3 semaines que je fouille le net au sujet des TV LCD :
- Le son qui sort des HP est forcément désactivable, d'ailleurs la grande majorité des TV LED sont extrêmement fines et produisent un son assez nasillard, on y ajoute donc une barre de son.
(...)

Voilà, le choix est fait.

sympa  :jap:  

Par contre c'est vraiment gênant l'android TV ? j'ai pas trouvé tant de mauvais feebacks et a priori ca peut être corrigé avec le temps via MAJ ?

Je dis ça parceque j'ai arrêté mon choix sur la SONY KBL-55W805C sachant que :

• Je cherche un 55", avec un design sobre (aka bords très fins) pour pose murale
  • la 3D ne m'interesse pas plus que ça
  • la 4K ne m'est pas indispensable, loin de là
  • J'ai un budget de 1000 € environ

Selon ce que j'ai lu ca serait une bonne TV full HD, j'hésitais avec la SAMSUNG UE55H6400 mais qui apparemment a une dalle IPS sur son modèle 55"

N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous pensez de cette SONY  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 03-12-2015 à 11:44:29
n°2002988
CAMPEDEL
Posté le 03-12-2015 à 12:38:04  profilanswer

zavier92 a écrit :

[:clooney7]  

Citation :

- La technologie LED, c'est uniquement pour le rétroéclairage de la dalle TFT, rien à voir avec l'OLED qui coute au bas mot 3000€. Mais en gros les TV LED ca consomme quand meme beaucoup moins, ca chauffe pas.
Il y a 2 types des retro-éclairage en LED, le LED edge (le plus souvent une seule barre lumineuse sur une tranche de l'ecran, ca consomme quedale mais souvent, le rétro éclairage n'est pas très uniforme) et le full LED (un panneau de leds complet derrière la dalle TFT, ca consomme plus mais le retroéclairage est plus uniforme). Effectivement il n'y a pas de marquage sur ces TV.

- Tous les pieds sont démontables et tous les téléviseurs peuvent tous s’accrocher au mur, même les curve, par contre ils n'utilise pas tous la meme dimensions de panneau de fixation, il faut bien lire les caractéristiques.

- Moins de 1000€ vu tes exigences tu es large.

- Qu'appelles-tu du bon matos? En fait, tu ne pourra pas avoir un TV avec une image au top sans avoir tout le bordel des smart TV qui va avec.

- Gaffe à la TNT HD, la TNT UHD va arriver plus vite qu'on ne le pense avec la démocratisation du H265 (ou HEVC). Ce codec est juste un bombe, la taille des fichier est divisé par 2 face au H264 utilisé par la TNT HD

Merci pour ces renseignements.  :jap:  

Du bon matos, c'est à dire une TV qui tiendra le coup et pas du sans marque issu des rebus des chaines de fabrication, avec par exemple déjà des pixels de morts.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2003006
zavier92
Posté le 03-12-2015 à 13:23:17  profilanswer

tymv a écrit :

je viens de me prendre une 50CX700e et si jamais tu ne l'as pas encore prise, sache que les promo sont plus que régulière ces derniers temps sur celle-ci.
je l'ai commandé à -47% lundi dernier... mais si tu fais une petite recherche sur dealabs tu trouveras plus d'exemple de prix !

cool la deuxième télécommande, je verrais si c'est utile sur ffOS... si oui je verrais si ils la vendent a part ! ;)

Et alors ton feedback sur l'image du 50CX700e ?  :)  Pas de clouding? Les noirs sont bien noirs?
Je ne me vois pas trop commander une TV sur dealabs ou autre. Je privilégie les grandes enseignes quitte à payer plus cher.

Upal a écrit :

sympa  :jap:  

Par contre c'est vraiment gênant l'android TV ? j'ai pas trouvé tant de mauvais feebacks et a priori ca peut être corrigé avec le temps via MAJ ?

Je dis ça parceque j'ai arrêté mon choix sur la SONY KBL-55W805C sachant que :

• Je cherche un 55", avec un design sobre (aka bords très fins) pour pose murale
  • la 3D ne m'interesse pas plus que ça
  • la 4K ne m'est pas indispensable, loin de là
  • J'ai un budget de 1000 € environ

Selon ce que j'ai lu ca serait une bonne TV full HD, j'hésitais avec la SAMSUNG UE55H6400 mais qui apparemment a une dalle IPS sur son modèle 55"

N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous pensez de cette SONY  :jap:

Pour android TV, chacun voit midi à sa porte. J'ai pas envie d'attendre que Google / les fabricants corrigent les bugs de leur OS.

Le Sony que tu cites à été testé par les numériques : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

En gros, image au top (contraste, noir profond, bonnes couleurs) mais risque de clouding important, réactivité en retrait et 3D ratée.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 13:23:17  profilanswer

n°2003107
tymv
Posté le 03-12-2015 à 17:33:09  profilanswer

pas reçu encore...  

Pour le clouding les nums ne mettent JAMAIS plus de 2 ou 3 étoiles, même au meilleurs LCD... seul l'OLED les remplis de joie ! :o
:D

pour les grandes enseignes elles m'ont vacciné en 1mois... elles m'ont vendu un téléphone soit disant neuf... bien emballé... et au final le tel n'était pas du tout neuf... toutes les protections ont été enlevé (surtout celle de la batterie) !!!
cela s'appel du refurb et ce n'est pas le même prix !!! :fou:  

et un pote à eut sa TV tombé 2 fois en panne en 1an, sous garantie donc sont venu 2 fois réparé... au final le modèle ne se fait plus et la réparation n°2 n'a rien donnée... donc il ne le rembourse pas et veulent lui faire un avoir de 1700€... pour une TV qu'il à acheté 2400€ !!! [:kaiser]  

maintenant Boulanger je n'y vais que pour le pain ! :o

---------------
n°2003120
Upal
Posté le 03-12-2015 à 18:16:40  profilanswer

zavier92 a écrit :

Pour android TV, chacun voit midi à sa porte. J'ai pas envie d'attendre que Google / les fabricants corrigent les bugs de leur OS.

Le Sony que tu cites à été testé par les numériques : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

En gros, image au top (contraste, noir profond, bonnes couleurs) mais risque de clouding important, réactivité en retrait et 3D ratée.

Merci pour ta réponse  :jap:  

J'avais lu le test lesnumériques, que je trouve assez dur considérant les autres tests que j'ai pu lire comme :

http://www.trustedreviews.com/sony [...] ew-summary
http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl [...] 034145.htm
http://www.techradar.com/reviews/a [...] 9/review/2

D'autant plus que ces différents tests révèlent une dalle très homogène et l'absence de clouding...

Je sais pas trop, tu me fais douter  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 03-12-2015 à 18:16:57
n°2003147
zavier92
Posté le 03-12-2015 à 20:08:52  profilanswer

tymv a écrit :

pas reçu encore...  

Pour le clouding les nums ne mettent JAMAIS plus de 2 ou 3 étoiles, même au meilleurs LCD... seul l'OLED les remplis de joie ! :o

pour les grandes enseignes elles m'ont vacciné en 1mois... elles m'ont vendu un téléphone soit disant neuf... bien emballé... et au final le tel n'était pas du tout neuf... toutes les protections ont été enlevé (surtout celle de la batterie) !!!

et un pote à eut sa TV tombé 2 fois en panne en 1an, sous garantie donc sont venu 2 fois réparé... au final le modèle ne se fait plus et la réparation n°2 n'a rien donnée... donc il ne le rembourse pas et veulent lui faire un avoir de 1700€... pour une TV qu'il à acheté 2400€ !!! [:kaiser]  

maintenant Boulanger je n'y vais que pour le pain ! :o

Je suis d'accord que leurs notes semblent sévère. En meme temps ils notent une TV LCD comme ils noterai une OLED...
Concernant Boulanger, c'est le TX-50CXE720 qui m'interesse, et elle n'est dispo que chez eux.

Upal a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  

J'avais lu le test lesnumériques, que je trouve assez dur considérant les autres tests que j'ai pu lire comme :

http://www.trustedreviews.com/sony [...] ew-summary
http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl [...] 034145.htm
http://www.techradar.com/reviews/a [...] 9/review/2

D'autant plus que ces différents tests révèlent une dalle très homogène et l'absence de clouding...

Je sais pas trop, tu me fais douter  :sweat:

Oui les nums sont assez durs, comme dit plus haut.

n°2003214
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 04-12-2015 à 09:55:37  profilanswer

tymv a écrit :

pas reçu encore...  

maintenant [i]Boulanger je n'y vais que pour le pain[/i] ! :o

Ah ben j'ai eu l'expérience inverse.
J'ai acheté un modèle d'expo (55HX850), j'ai pris extension de 5ans.
J'ai eu une fuite de lumière sur le haut de l'écran. SAV pris en charge par Sony (via Boulanger). Modèle qui ne se faisait plus, avoir du montant de la TV lors de l'achat. J'ai rajouté 100€ pour avoir le modèle d'au-dessus (55W829B). Et la garantie de 5 ans qui a été remise à zéro sur le second car je suis tombé dans les 2 ans couvert par Sony.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2003270
tymv
Posté le 04-12-2015 à 12:02:49  profilanswer

cool pour toi !

effectivement, pour mon pote, c'est sharp qui à filer les 1700€ (prix de vente) et Boulanger qui c'est gardé (pour l'instant :D ) la part revendeur car c'est la garantie constructeur qui à été mise en route ! :o

pour mon histoire à moi, ce n'est pas grave, juste la "malhonnêteté" de la remballer comme neuf avec un cerclage et tout et tout... pour le reste mon tel marche bien !

et du coup, j'ai pas plus de préférence d'acheter en boutique ou sur le net ! du moment que les sous me restent dans la poche ! :D

---------------
n°2003281
mr_p@tate
Posté le 04-12-2015 à 12:25:56  profilanswer

Ah le coup du refurb, c'est moche oui. Ca c'est clair.
D'ailleurs, je serais bien allé leur demander réparation perso.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2003311
tymv
Posté le 04-12-2015 à 14:15:29  profilanswer

le problème était que c'était un achat "ballade du samedi" à 40Km de chez moi... et cela me gonfle de faire la route, juste pour raler...

J'ai quand même tweeté, ils m'ont demandé des infos... le ticket... puis ils étaient "désolé" !  

:o

cool

donc la TV est commandé chez Ubaldi... de tout façon, j'ai l'impression que j'ai plus à espérer qu'elle soit nickel, que de chercher la bonne boutique sérieuse ! :pfff:  

bon apparemment encore 2semaines à attendre... dommage qu'ils ne puissent pas prendre le stock en priorité chez pana, car c'est les seuls en rupture ! :D  

en même temps c'est les seul à la faire à 650€ après ODR ! :p

---------------
n°2004393
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 08-12-2015 à 19:11:57  profilanswer

A mon tour, c'est Noel.

Je cherche une TV pour mes parents, leur 80cm CRT commence a avoir du mal  :D  

Bref, je cherche une 50"-55" environ, bonne qualité d'image pour une utilisation TV, photos et vidéos full HD (USB obligatoire) des petits enfants  :o  
Pas de 3D ou d'écran courbe.
La 4K je sais pas trop.
Fiable (l'actuelle a 14 ans...), simple d'utilisation.
Budget max 1000€.

J'ai trouvé des offres pour:
-Philips 55PUK6400,
-Sony KDL 55W756C

Des avis?

J'aimerai rester sur ces marques : Sony, Panasonic, Samsung ou Phillips.

Message édité par pimouss74 le 08-12-2015 à 19:25:22

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°2004587
tymv
Posté le 09-12-2015 à 13:03:05  profilanswer

j'attends ma CX700e et je te dis... sinon la sony est vraiment plébiscité !

par contre... 14ans... cela ne se fera plus... malheureusement !
mais je te comprend bien, j'ai aussi un CRT qui ne veut pas creuvé... pour le motivé, nous avons acheter la semaine dernière le remplacent ! :D

---------------
n°2004677
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 09-12-2015 à 19:02:01  profilanswer

Pareil :D  
Bon, le volume du son change tout seul ce qui est assez pénible...
Pis les bords d'image commencent a se courber par moment.
ça sent le sapin (de Noel :o )

Edit: la CX700 a l'air bien, mais je suis en Suisse et je ne trouve pas l'équivalent de cette reference dans le coin :??: .

Message édité par pimouss74 le 09-12-2015 à 19:08:35

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°2004695
ben 54
Posté le 09-12-2015 à 21:31:31  profilanswer

Si quelqu'un a des idées pour mon cas :p

n°2004792
xxgenoxx
Posté le 10-12-2015 à 11:26:38  profilanswer

Bonjour !

Je cherche actuellement un téléviseur entre 43 et 48" mais je suis perdu dans toutes ces références...

Elle va principalement servir à regarder la tnt/films/blu-ray. Je n'ai pas besoin de tout ce qui est smartv sachant qu'elle sera branchée à un player BBox AndroidTV.

J'ai un budget maxi de 500€ :(

J'ai vu une promo sympa sur cet écran mais en 49: http://multimedia.e-leclerc.com/un [...] ces,19233/

Les commentaires sur Dealabs disent que c'est une full led, mais sans local dimming :??:

Message édité par xxgenoxx le 10-12-2015 à 12:20:14
n°2005758
jeffk
Posté le 14-12-2015 à 14:48:23  profilanswer

full led + local dimming en ce moment c'est impossible à trouver je crois.

idem pour le full led RGB + local dimming.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2005780
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2015 à 15:52:53  profilanswer

Bon, une boulangère m'a finalement vendu le SAMSUNG UE48J6300

48" full HD incurvé.

799€ - 70€ flash boulange - 70€ bonnes affaires de Noël Samsung = 660€.

RDV dans 10 ans pour le prochain achat de téléviseur.  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2015 à 15:53:08

---------------
n°2005781
zavier92
Posté le 14-12-2015 à 15:55:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, une boulangère m'a finalement vendu le SAMSUNG UE48J6300

48" full HD incurvé.

799€ - 70€ flash boulange - 70€ bonnes affaires de Noël Samsung = 660€.  

RDV dans 10 ans pour le prochain achat de téléviseur.  [:adodonicoco]  

Pour streamer tes op boom beach c'est plus que suffisant :o

n°2005800
CAMPEDEL
Posté le 14-12-2015 à 16:40:36  profilanswer

zavier92 a écrit :

Pour streamer tes op boom beach c'est plus que suffisant :o

:lol:  

La qualité d'image nous arrache les yeux par rapport à l'autre.  :ouch:

---------------
n°2005807
ben 54
Posté le 14-12-2015 à 17:00:31  profilanswer

Que pensez vous du Philips 43PUS7100 ?

n°2005808
jeffk
Posté le 14-12-2015 à 17:07:00  profilanswer

Perso celui qui me ferait bien plaisir c'est le TX-55CX800E  

VA, Full LED avec un pseudo local-dimming. :love:

---------------
n°2005810
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-12-2015 à 17:14:28  profilanswer

Trouvé  un led  full HD blaupunkt 50 pouces à la fnac pour 399€. C'était la dernière en stock. Merci dealabs [:futurama1]
Sinon très satisfait de l'image toussa. Sur blouraie c'est incroyable l'image. On peut compter les poils de barbe de Walter white à 4 mètres de recul :love:
Réf de la tv pour les curieux : BLA50\401 LED UHD. Revenue à 600€ depuis...

Message édité par Keke boum boum le 14-12-2015 à 17:19:52

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2005833
zavier92
Posté le 14-12-2015 à 18:41:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Perso celui qui me ferait bien plaisir c'est le TX-55CX800E  

VA, Full LED avec un pseudo local-dimming. :love:

Il me semble que les TX-55CX700e et taille supérieures c'est du full led avec local dimming.

n°2005979
reevus
Posté le 15-12-2015 à 11:40:58  profilanswer

Bonjour,

En prévision de changer ma TV samsung (de 2007 !) , je commence a regarder ce qu'il se fait.

Ce que je recherche est "relativement" simple sur le papier :

- bonne dalle  
- Fiabilité (je ne compte pas la changer avant un bon moment )
- 4K  (quitte à changer hein...)
- PAS de 3D
- Pas de Smart TV et consorts (j'ai tout ce qu'il me faut autour)
- La diagonale n'est pas ma préocupation principale (actuellement je suis sur du 32" )

Des propositions ?

Merci et bonne journée a vous ;)

n°2007295
Lugz
Posté le 21-12-2015 à 00:47:52  profilanswer

Salut, j'ai un bon d'achat de 95€ chez cdiscount, je cherche une télé de dépannage, j'ai juste le choix entre ces deux télés

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=2|cd

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=1|cd

Idéalement, je prendrais la oceanic car je ne souhaite pas mettre de l'argent au bout (fêtes obliges :o )  

Qu'en pensez-vous ?  

C'est juste pour une télé de secours donc le strict minimum me convient. ;)

n°2007310
zavier92
Posté le 21-12-2015 à 08:46:10  profilanswer

reevus a écrit :

Bonjour,

En prévision de changer ma TV samsung (de 2007 !) , je commence a regarder ce qu'il se fait.

Ce que je recherche est "relativement" simple sur le papier :

- bonne dalle  
- Fiabilité (je ne compte pas la changer avant un bon moment )
- 4K  (quitte à changer hein...)
- PAS de 3D
- Pas de Smart TV et consorts (j'ai tout ce qu'il me faut autour)
- La diagonale n'est pas ma préocupation principale (actuellement je suis sur du 32" )

Des propositions ?

Merci et bonne journée a vous ;)

Les retours sur ce modèle sont bons : http://www.lcd-compare.com/televis [...] JU6800.htm

Sinon ayé, j'ai le TX-50CXE720 dans mon salon.
Ces noirs  :love:  
Cette qualité meme avec du simple FHD  :love:  

Je suis ravi, la TV ne chauffe pas, aucun bruit parasite, l'interface est réactive.

n°2007549
reevus
Posté le 22-12-2015 à 09:56:22  profilanswer

Salut !

Elle a l'air sympa, mais elle a le system SMART TV. Chose dont je n'ai nullement l'utilité.

J'avais jeté mon dévolu sur ce modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00196656.html

Des avis ?

Bonnes fêtes a vous  :hello:

n°2007550
jeffk
Posté le 22-12-2015 à 10:02:19  profilanswer

reevus a écrit :

Salut !

Elle a l'air sympa, mais elle a le system SMART TV. Chose dont je n'ai nullement l'utilité.

J'avais jeté mon dévolu sur ce modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00196656.html

Des avis ?

Bonnes fêtes a vous  :hello:

Ta pas le budget pour un CX700/CX800 ?

---------------
n°2007552
reevus
Posté le 22-12-2015 à 10:13:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Ta pas le budget pour un CX700/CX800 ?

Ce n'est pas une question de budget en soit (si la qualité est au rdv), mais une question de specs.  

Je n'ai aucune utilité d'un téléviseur avec accès internet (j'ai tout ce qu'il me faut pour ça) et je ne supporte pas la 3D (nausée, maux de tête, etc..). Du coup, comme dis dans mon premier post, je recherche juste une "bonne dalle" sans fioritures (et 4K si l'occasion se présente mais pas obligatoire).

n°2007554
jeffk
Posté le 22-12-2015 à 10:15:47  profilanswer

Ce qui est quasi impossible.

Toutes les TV avec des dalles HdG auront forcément des trucs du style. Ce qui n'est pas vrai pour l'inverse.
Le mec qui achète une TV Haut de Gamme va avoir plus de services / fioritures qu'un TV moins chère... Ya pas de TV d'élitiste dalle HdG et sans aucun service useless. Ou alors dans le matériel pro et là c'est plus les projo et les écrans PC pro.

Les Plasma Panasonic (les meilleurs TV ever btw) avaient Viera, la 3D, le Wifi, navigation, quelques applis, lecteur de film etc... C'est un peu de la merde mais c'est comme ça.
Idel chez Sony, Samsung, les projos HdG avec des trucs useless comme X Reality etc... etc...

Les Panasonic dans les specs c'est très bon.

4K
Full LED + local dimming
Dalle VA

Message édité par jeffk le 22-12-2015 à 10:20:38

---------------
n°2007556
mr_p@tate
Posté le 22-12-2015 à 10:23:04  profilanswer

Et ouais, c'est comme les téléphones. Tu veux un téléphone au top qui fasse juste appels/SMS, ça n'existe plus.
Moi pareil, je me fous de la 3D, TV connect... Ben j'ai une TV qui as tout ça mais je ne m'en sers pas.

---------------
n°2007557
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-12-2015 à 10:27:50  profilanswer

Pour les histoires de smart tv, si on ne veut pas s'en servir, il suffit de ne pas la connecter à internet non?
Il me semble que la mienne fait ça, mais pareil, ça ne m'intéresse pas.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2007560
mr_p@tate
Posté le 22-12-2015 à 11:09:20  profilanswer

Elle n'est pas connectée chez moi. Possible que je l'ai fait une fois (en Wifi) pour mettre à jour le firmware.
J'ai joué ma flippette ce jour-là d'ailleurs car elle passe en mode veille à un moment donné et tu ne sais pas ce qu'elle fait. Du coup, j'allume, j'alume pas, je débranche... Bref.

---------------
n°2007561
Lugz
Posté le 22-12-2015 à 11:16:24  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut, j'ai un bon d'achat de 95€ chez cdiscount, je cherche une télé de dépannage, j'ai juste le choix entre ces deux télés

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=2|cd

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=1|cd

Idéalement, je prendrais la oceanic car je ne souhaite pas mettre de l'argent au bout (fêtes obliges :o )

Qu'en pensez-vous ?

C'est juste pour une télé de secours donc le strict minimum me convient. ;)

Personne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)