| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent :
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 12:04:57 ![]() ![]() |
tymv | http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 28115204:s que pensez vous des modèles PUH6400 de Phillips ? je ne trouve pas de test sauf celui ci : UHD pour moins de 750€ ! moi j'aime bien le contraste... micro-dimming cela veut dire qu'il peu éteindre les bandes noirs par exemple... se serai... Message édité par tymv le 28-11-2015 à 12:55:07 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut par ici. Après 9 années de bon service, mon AT3705W-MGW commence à être bien fatigué. Depuis 1 an ou 2, j'ai 1/5 du bas de l'écran qui a quasiment perdu une couleur (bon, nous on s'y est fait, m'enfin bon). Et puis surtout, depuis quelques semaines, à l'allumage il demande de plus en plus souvent de le configurer. Et donc je viens de le démonter. => Noël approche, la maison va avoir une nouvelle TV. Et là, je viens donc tout naturellement demander conseil. Quel téléviseur me conseillez-vous ? Contrainte : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2015 à 17:25:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
tymv | je viens de me prendre une 50CX700e et si jamais tu ne l'as pas encore prise, sache que les promo sont plus que régulière ces derniers temps sur celle-ci.
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 03-12-2015 à 11:44:29 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:23:17 ![]() ![]() |
tymv | pas reçu encore... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 03-12-2015 à 18:16:57 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tymv | cool pour toi !
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah le coup du refurb, c'est moche oui. Ca c'est clair.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tymv | le problème était que c'était un achat "ballade du samedi" à 40Km de chez moi... et cela me gonfle de faire la route, juste pour raler...
tymv | j'attends ma CX700e et je te dis... sinon la sony est vraiment plébiscité !
ben 54 | Si quelqu'un a des idées pour mon cas |
xxgenoxx | Bonjour ! Je cherche actuellement un téléviseur entre 43 et 48" mais je suis perdu dans toutes ces références... Elle va principalement servir à regarder la tnt/films/blu-ray. Je n'ai pas besoin de tout ce qui est smartv sachant qu'elle sera branchée à un player BBox AndroidTV. J'ai un budget maxi de 500€ J'ai vu une promo sympa sur cet écran mais en 49: http://multimedia.e-leclerc.com/un [...] ces,19233/ Les commentaires sur Dealabs disent que c'est une full led, mais sans local dimming Message édité par xxgenoxx le 10-12-2015 à 12:20:14 |
jeffk | full led + local dimming en ce moment c'est impossible à trouver je crois.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, une boulangère m'a finalement vendu le SAMSUNG UE48J6300 48" full HD incurvé. 799€ - 70€ flash boulange - 70€ bonnes affaires de Noël Samsung = 660€.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2015 à 15:53:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ben 54 | Que pensez vous du Philips 43PUS7100 ? |
jeffk | Perso celui qui me ferait bien plaisir c'est le TX-55CX800E --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Trouvé un led full HD blaupunkt 50 pouces à la fnac pour 399€. C'était la dernière en stock. Merci dealabs Message édité par Keke boum boum le 14-12-2015 à 17:19:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Lugz • | Salut, j'ai un bon d'achat de 95€ chez cdiscount, je cherche une télé de dépannage, j'ai juste le choix entre ces deux télés
|
|
reevus |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
reevus |
|
jeffk | Ce qui est quasi impossible. Toutes les TV avec des dalles HdG auront forcément des trucs du style. Ce qui n'est pas vrai pour l'inverse. Les Plasma Panasonic (les meilleurs TV ever btw) avaient Viera, la 3D, le Wifi, navigation, quelques applis, lecteur de film etc... C'est un peu de la merde mais c'est comme ça. Les Panasonic dans les specs c'est très bon. 4K Message édité par jeffk le 22-12-2015 à 10:20:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Et ouais, c'est comme les téléphones. Tu veux un téléphone au top qui fasse juste appels/SMS, ça n'existe plus.
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour les histoires de smart tv, si on ne veut pas s'en servir, il suffit de ne pas la connecter à internet non?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Elle n'est pas connectée chez moi. Possible que je l'ai fait une fois (en Wifi) pour mettre à jour le firmware.
Lugz • |
Personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |