| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:52:49 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Y'en a parmi vous qui ont pu voir ce que donnent les Thomson 4k ? On trouve le modèle 55UA6406 à très bon prix sur le net mais je ne trouve pas de test et très peu d'avis |
Nanaki | En ce moment je lorgne beaucoup du coté des LG serie LF630v entre 32 et 55" mais impossible de trouver des infos sur leur qualité d'image...
Message édité par Nanaki le 21-10-2015 à 07:30:49 |
ganfoud Talk to me Goose | ben en fait, entre temps j'ai commandé le Samsung 40H6400 à 480€, qui apparemment est un très rapport rapport qualité/prix, mais merci pour l'info! |
Nanaki | Ton 37" c’était un 4/3 ou l'un de ces fameux 16/9 cathodique ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 29-10-2015 à 06:18:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 06:12:24 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-10-2015 à 09:31:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thekiller3 | je vote panasonic. |
garcia_h |
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
H00d |
|
thekiller3 | loeve, trop cher pour ce que c'est....
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Salut hyptnos, je suis un peu dans le meme cas que toi, je suis aussi grand consommateur de séries US et films, dans l'oscurité de mon salon.
Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 18-11-2015 à 13:35:57 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Perso, j'ai le Sony 55W829B (donc dalle VA) et j'en suis très content. Alors il date de l'année dernière, je ne sais pas si son remplaçant est aussi bien mais voilà.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 18-11-2015 à 20:16:14 |
hyptnos GT : Gui iom | Oui c'est tout mon dilemme actuelle investir plus ou investir moins... |
Kstyx | Hello On me demande conseil pour l'achat d'une TV, mais étant toujours très satisfait de mon Sony 46EX500 de 2010 je ne suis plus du tout à jour ^^ Il s'agira d'un usage basique TV/DVD/lecture photos sur clef USB en gros. On a repéré le modèle Samsung UE40J6200 à 549€ Mais ça me parait un peu overkill pour l'utilisation basique envisagée (quad core, TV connectée etc...), cela dit si on passe sur des modèles plus bas de gamme, est-ce qu'on ne perd pas aussi en contraste, qualité d'image... ? Je n'ai pas trouvé de retours sur ce modèle, quelqu'un connaît ici ? Est-ce qu'il y a des modèles qui font l'unanimité aujourd'hui pour un bon rapport qualité prix dans les budgets 350-550 pour du 40" ? Ou à l'inverse des modèles/gammes à éviter comme certains samsung de 2010 qui avaient de méchants défauts ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 21-11-2015 à 12:49:27 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est quoi "confortable" ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SparK32 | Disons jusqu'à 600-700 euros. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |