| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:43:55 ![]() ![]() |
warpc | Plus ça va aller, moins ils vont faire d'effort pour les sources SD (ce qui est normal).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gregolak |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
warpc | Avec ces modèles, tu es quand même + proche des 1500 euros que des 1000 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
maliniooo | Bonjour bonjour
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Lazyjones |
|
warpc |
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
von35 | Pour un budget de 1000€ vous me conseillez quoi comme écran LED/LCD en 107cm mini ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
matteu | c'est vraiment différent une dalle mva par rapport a pva? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
matteu | La c'est pour l'utilisation familiale avec le canapé en face donc a la limite c'est pas dérangeant, je vais regarder les modele a peu pres equivalent chez lg et philips pour me faire une idée de quel modele je prendrai --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | alors finalement j'ai remarqué 2 modeles interessants, le samsung le40c630 ET le philips 42PFL5405H qui a l'avantage d'etre plus grand et moins cher en plus. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
zwaq |
matteu | il y a vraiment une grande différence?
matteu |
defjay |
Message édité par defjay le 30-05-2011 à 09:29:54 |
zwaq |
matteu | ok donc ca justifie pas assez les 100 euros de plus a mes yeux --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
niju Call me doc' | Drap aussi, CRT vieillissante mais encore en fonction, donc recherche passive d'une bonne affaire en HD, de 90 à 105 cm. 3D optionnelle mais pas un critère décisif. |
Clark_gaybeul The world is a vampire | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Clark_gaybeul le 01-06-2011 à 10:04:16 |
matt081 PSN : Kyrowen |
J'ai acheté le SONY KDL37EX402 à ma mère il y a 2 mois. Bonne télé, bonne qualité d'image, son moyen et petit grésillement si on coupe le son. |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
Message cité 1 fois Message édité par Clark_gaybeul le 01-06-2011 à 10:03:22 --------------- Guitar Trainer |
matt081 PSN : Kyrowen |
|
matteu | j'hésite FORTEMENT entre 2 modeles de TV :
matt081 PSN : Kyrowen | Je te conseille ce site qui est vraiment bien : http://www.lcd-compare.com/ |
matteu |
besaid | Bonsoir à tous, je suis légèrement paumé et je ne trouve pas de réponse.
Message édité par besaid le 01-06-2011 à 21:35:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des retours sur LG 42LX6900? Je ne compte pas utiliserla 3d, dispo a 550 euros chez Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |