| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
ah, mais c'est un plasma, ben non merci Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-03-2011 à 16:05:24 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:03:51 ![]() ![]() |
defjay |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mais le plasma LG que j'ai eu, m'a laissé de très mauvais souvenir sur marquage.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comme toi, sauf que mon hésitation sont entre ces deux là :
|
Hankz | Bonjour à tous, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, je vais commander le 46pfl7605h
|
Hankz |
|
matt081 PSN : Kyrowen |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:41:56 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça coute plus rien certains LCD par contre l'épaisseur, ça semble être d'un autre âge. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hankz |
|
bottedumal open the Doors | drap |
Hankz |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hankz |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je veux bien votre avis car je suis à 2 doigts de craquer ! C'est pour mes parents, un écran plat à mettre dans un meuble en bois dont les panneaux ferment => ça ne doit pas dépasser les 80cm de large, autrement dit la plupart des 32" font l'affaire
|
Luke_fr | Bonjour à tous!
|
warpc | v.UE = version Union Européenne
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nicou | Hello la compagnie, je plante mon drapeau sur le topic, je suis à la recherche d'une TV genre 40" (usage regarder tv -film du pc dans la chambre). J'utilise un décodeur externe pour la TV (donc pas vraiment d'usage de la télécommande de la TV elle même ni des fonctionnalités liées au zapping).
|
hido45 | |
jiddu |
|
7ptique |
|
warpc | Non, c'est normal ne soit pas inquiet! Message édité par warpc le 26-04-2011 à 14:22:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
matt081 PSN : Kyrowen | Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas se fier aux réglages dans les magasins (la plus part du temps). |
jiddu | Moi j'aimerais bien prendre celui là : http://www.amazon.fr/Samsung-LE32C [...] 381&sr=8-1
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hankz |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hido45 | merci pour vos réponses |
Hankz |
|
Hankz |
|