Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1729349
besaid
Posté le 06-06-2011 à 22:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Taz moi je me suis prit la Toshiba 37bv700F @332.92€ fdp gratos ( en relais ) et je viens de voir lecteur BDR gratos dans ma commande et je le savais même pas :'), par contre elle vient d'augmenter mais les fdp sont toujours gratuit.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 22:11:03  profilanswer
 

n°1729539
tony54
Posté le 08-06-2011 à 10:52:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon pere voudrait acheter un petit LCD 22 pouces avec décodeur TNT HD intégré  
 
j'ai trouvé ce modéle  
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 2270HD.htm
 
je trouve qu'il est pas trop mal, il possède pas mal de connectique et me parait de bonne qualité
 
es-ce qu'il y en aurait d'autres ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°1729582
besaid
Posté le 08-06-2011 à 14:46:29  profilanswer
 

Sur le papier il parait sympa, après j'ai pas regarder s'il peut avoir mieux..
 
Par contre si tu n'a pas les fdp gratuit chez RDC il est un peut moins chère chez cdiscount 184€ fdpin contre 189€ fdpin chez rdc.

n°1729642
tony54
Posté le 08-06-2011 à 18:30:15  profilanswer
 

concernant Samsung c'est 3 ans de garantie sur site, c'est a dire ils viennent a domicile si problème d'écran, mais si c'est quelques pixels de foutus ils se déplacent pour ça ?


---------------
Mon Feed-Back
n°1729700
besaid
Posté le 08-06-2011 à 20:54:49  profilanswer
 

Non, la garantie pixels mort est-en supplément.

n°1729703
tony54
Posté le 08-06-2011 à 21:04:29  profilanswer
 

elle concerne quoi exactement la garantie 3 ans


---------------
Mon Feed-Back
n°1729765
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-06-2011 à 09:49:09  profilanswer
 

tony54 a écrit :

concernant Samsung c'est 3 ans de garantie sur site, c'est a dire ils viennent a domicile si problème d'écran, mais si c'est quelques pixels de foutus ils se déplacent pour ça ?


tu as un lien pour ça ? :)
 
car j'en étais persuadé aussi mais impossible de retrouver cette info :??:
 
sur le site de samsung ils disent 24 mois :/
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] Y.WARRANTY
 

Citation :

TV à écran Plasma  24 mois pièces et main d’œuvre à domicile
TV LCD / LED jusqu’à 32 pouces  24 mois pièces et main d’œuvre en atelier
TV LCD / LED jusqu’à 32 pouces  24 mois pièces et main d'œuvre à domicile

n°1729989
Meyen
Posté le 10-06-2011 à 10:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'ici quelques mois, je souhaite m'acheter un grand écran TV pour mon home cinéma. J'ai un appart de 25 m² et mon critère est d'avoir un écran de très grande qualité d'image pour lire les vidéos DVD et sans avoir à faire de réglage.
 
Pour un budget grand grand max 1000 euro, sauriez-vous me conseiller un modèle ?
 
Merci pour vos opinions,
Meyen

n°1730025
zwaq
Posté le 10-06-2011 à 13:17:44  profilanswer
 

Meyen a écrit :

Bonjour,
 
D'ici quelques mois, je souhaite m'acheter un grand écran TV pour mon home cinéma. J'ai un appart de 25 m² et mon critère est d'avoir un écran de très grande qualité d'image pour lire les vidéos DVD et sans avoir à faire de réglage.
 
Pour un budget grand grand max 1000 euro, sauriez-vous me conseiller un modèle ?
 
Merci pour vos opinions,
Meyen


Quel sera ton recul ?
Quel que soit l'écran que tu choisis, il ne faut pas t'attendre à "une grande qualité d'image" pour lire des DVD.
Les DVD sont enregistrés en 576i tandis que les écrans ont une résolution de 1080p, donc pas de miracle possible.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730028
Meyen
Posté le 10-06-2011 à 13:32:05  profilanswer
 

Ok je ne savais pas..
J'ai aussi du blue ray sur mon PC, j'ai l'intention d'aussi connecter le PC sur le LCD, dc j'aurai des films HD.
 
Mon recule est d'environ 3/4 mètre je pense..

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 13:32:05  profilanswer
 

n°1730066
besaid
Posté le 10-06-2011 à 16:46:27  profilanswer
 

Il te faut avoir une bonne carte graphique avec sortie hdmi pour connecter le pc à l'écran de manière à bien en profiter.
 
Sinon c'est certainement des blueray rip dans ton pc, la plus part des écrans récent peuvent lire les mkv sur port usb donc aucun soucis !

n°1730174
klemdr22
Posté le 11-06-2011 à 14:17:33  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonjour,

 

voila mon pere voudrait acheter un petit LCD 22 pouces avec décodeur TNT HD intégré

 

j'ai trouvé ce modéle

 

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 2270HD.htm

 

je trouve qu'il est pas trop mal, il possède pas mal de connectique et me parait de bonne qualité

 

es-ce qu'il y en aurait d'autres ?
merci

 


Quelle difference il y a entre cet ecran et un televiseur classique ?

 

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par klemdr22 le 11-06-2011 à 14:18:19
n°1730198
zwaq
Posté le 11-06-2011 à 17:23:38  profilanswer
 

klemdr22 a écrit :


 
 
Quelle difference il y a entre cet ecran et un televiseur classique ?
 
Merci d'avance


En général, les téléviseurs intégrent des processeurs pour le traitement d'image, destinés à améliorer la qualité d'image et la fluidité.
Les moniteurs PC ne sont pas équipés de ces traitements d'image.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730199
zwaq
Posté le 11-06-2011 à 17:25:16  profilanswer
 

Meyen a écrit :

Ok je ne savais pas..
J'ai aussi du blue ray sur mon PC, j'ai l'intention d'aussi connecter le PC sur le LCD, dc j'aurai des films HD.
 
Mon recule est d'environ 3/4 mètre je pense..


Je te conseille au minimum 50 pouces, étant donné ton recul.
il y a de très bons plasmas 50 pouces, à moins de 1000 euros.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730215
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 11-06-2011 à 18:55:04  profilanswer
 

Bonjour les gens,  
 
qu'elle ne fut pas ma surprise à l'intant en voulant allumer ma LCD de la trouver dans cet état:
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c3d5fe027fe072429dec7d15a4c21acd1422d32a.jpeg
 
bref, elle a probablement recu un jouet des enfants dans sa face (je suspecte une toupie beyblade), on voit clairement le choc à droite, mais bon comme souvent dans ce genre de cas, ce n'est personne  :heink:  
 
bref vous pensez que c'est réparable ce genre de dégats ?? Et si oui à votre avis, ca va me couter combien?
ou bien je suis bon pour en racheter une.....
 
merci pour vos lumieres

n°1730216
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-06-2011 à 19:17:26  profilanswer
 

Au minimum un changement de dalle et comme c'est une partie du matériel plutot onéreuse il faudra faire évaluer le cout chez un dépanneur pour ensuite voir si c'est plus interessant d'en changer ou s'il vaut mieux changer la TV

n°1730224
zwaq
Posté le 11-06-2011 à 19:48:39  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

Bonjour les gens,  
 
qu'elle ne fut pas ma surprise à l'intant en voulant allumer ma LCD de la trouver dans cet état:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2d32a.jpeg
 
bref, elle a probablement recu un jouet des enfants dans sa face (je suspecte une toupie beyblade), on voit clairement le choc à droite, mais bon comme souvent dans ce genre de cas, ce n'est personne  :heink:  
 
bref vous pensez que c'est réparable ce genre de dégats ?? Et si oui à votre avis, ca va me couter combien?
ou bien je suis bon pour en racheter une.....
 
merci pour vos lumieres


Quelle est l'année du TV ?
Si moins de 2 ans, ça peut valoir le coup de réparer.
Si plus de 2 ans, ça coutera moins cher d'en racheter un neuf, tellement les tarifs SAV sont prohibitifs :(

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 11-06-2011 à 19:48:59

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730226
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 11-06-2011 à 20:08:49  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Quelle est l'année du TV ?
Si moins de 2 ans, ça peut valoir le coup de réparer.
Si plus de 2 ans, ça coutera moins cher d'en racheter un neuf, tellement les tarifs SAV sont prohibitifs :(


 
hello  
elle est d'octobre 2007!
je pense qu'il va falloir se diriger vers l'achat d'une nouvelle, fais chier, c'etait pas prévu :cry:

n°1730228
klemdr22
Posté le 11-06-2011 à 20:20:40  profilanswer
 

zwaq a écrit :


En général, les téléviseurs intégrent des processeurs pour le traitement d'image, destinés à améliorer la qualité d'image et la fluidité.
Les moniteurs PC ne sont pas équipés de ces traitements d'image.


 
Merci de ta reponse .
Apparement ce moniteur a un "sublimateur d'image", c'est comme du traitement d'image ?

n°1730277
zwaq
Posté le 12-06-2011 à 11:18:51  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
hello  
elle est d'octobre 2007!
je pense qu'il va falloir se diriger vers l'achat d'une nouvelle, fais chier, c'etait pas prévu :cry:


un TV qui tombe en panne au bout de 4 ans, je pense que ça ne vaut pas le coup de réparer.
regarde le prix que tu l'as acheté, et le prix d'un TV avec les mêmes caractéristiques aujourd'hui, je suppose que le prix a été divisé par 2.
donc réparation non rentable.
de plus, en achetant un TV neuf, tu repars avec 2 ans de garantie.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730278
zwaq
Posté le 12-06-2011 à 11:22:50  profilanswer
 

klemdr22 a écrit :


 
Merci de ta reponse .
Apparement ce moniteur a un "sublimateur d'image", c'est comme du traitement d'image ?


Chez Sony, l'amélioration de la fluidité s'appelle MOTIONFLOW, chez Philips ça s'apelle DIGITAL NATURAL MOTION, etc...
"sublimateur d'image" c'est tres vague, mieux vaut trouver un test sur internet de ce TV


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730307
klemdr22
Posté le 12-06-2011 à 13:50:47  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Chez Sony, l'amélioration de la fluidité s'appelle MOTIONFLOW, chez Philips ça s'apelle DIGITAL NATURAL MOTION, etc...
"sublimateur d'image" c'est tres vague, mieux vaut trouver un test sur internet de ce TV


 
Je vais plutot m'orienter vers une TV alors .
Vous connaissez une bonne TV Led de 56 cm dans les 200 euros max ?

n°1730453
popov
Posté le 13-06-2011 à 11:46:13  profilanswer
 

Bonjour, suite à un vol chez moi (PC portable, Pc de salon, TV)
 
J'aimerais remplacer mon système actuelle par ceci si c'est techniquement possible:
 
Un poste fixe installer dans ma mezzanine avec clavier et souris sans fil
Et en dessous  ma TV LED (>=40" ) avec la possibilité d'utiliser la Tele comme écran secondaire (pas de branchement filaire, ou alors du CPL) pour le pc fixe depuis mon canapé avec le clavier et souris sans fil.
 
qu'en pensez vous?

n°1730454
zwaq
Posté le 13-06-2011 à 12:00:18  profilanswer
 

popov a écrit :

Bonjour, suite à un vol chez moi (PC portable, Pc de salon, TV)
 
J'aimerais remplacer mon système actuelle par ceci si c'est techniquement possible:
 
Un poste fixe installer dans ma mezzanine avec clavier et souris sans fil
Et en dessous  ma TV LED (>=40" ) avec la possibilité d'utiliser la Tele comme écran secondaire (pas de branchement filaire, ou alors du CPL) pour le pc fixe depuis mon canapé avec le clavier et souris sans fil.
 
qu'en pensez vous?


j'ai rien compris :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730456
popov
Posté le 13-06-2011 à 12:08:17  profilanswer
 

Bah c'est simple.
 
 
quel LCD que je puisse utiliser en ecran secondaire de PC avec connexion sans fil (wifi + appli sur le PC, modul sans fil pour connexion hdmi, etc)

n°1730463
neotheeras​er
Posté le 13-06-2011 à 13:23:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis un petit nouveau sur le topic car je vais emménager samedi dans mon nouvel appartement et il va falloir que je m'achète une belle "petite" TV.
Mon salon va faire environ 20m² et j'aurais 4m de distance environ entre l'emplacement de ma TV et mon canapé !
 
Du coup je pensais m'orienter vers un 127cm mais un pote m'a dit que ça ne faisait plus trop ... du coup il faudrait que je vise la taille au dessus non ?
Sinon à l'époque où je m'y étais intéressé (4ans), je préférais le rendu des plasmas (meilleur contraste et noir) mais apparemment les nouvelles TV à LED notamment sont très bien de ce côté la !
 
Vous me conseillez quoi ?
Niveau budget je peux monter jusqu'à 2000€ on va dire si ça en vaut la peine.
 
PS : j'ai pour le moment aucun kit de son mais je suis dubitatif quand à l'utilité dans acheter un car je sais pas si mon futur appart sera bien insonorisé... et avoir du gros son sans pouvoir sans servir ça doit être frustrant non ?

n°1730467
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-06-2011 à 14:00:53  profilanswer
 

Dans ton budget, tu as le panasonic VT30 (plasma) en 50" (donc 127cm) qui existe, ça correspondrait pas pile-poil à ce que tu recherches? :D
Très bonne tv 2D/3D, pana ont en plus quelques exclus côté diffusions 3d. Les noirs sont bons, écran très réactif, bons contrastes. Quelques défauts tout de même, les noirs flottants et le bug 50Hz, mais le reste compense apparemment largement.
Pour ma part, après avoir beaucoup lurké sur tous les sites, j'ai pris un 55 LW650S (edge LED, 3D passive) de chez LG, et j'en suis très satisfait autant en 2D qu'en 3D. Niveau contrastes et noirs, elle est un peu en dessous du pana, mais sa dalle matte convient bien à mon salon qui est assez lumineux. Par contre, côté réactivité, c'est pas top pour les jeux, il y a du retard sur l'image.  
Les deux sont testées un peu partout, si ça peut t'aider à décider :o
Les autres que j'avais relevées dans ces ordres de prix/taille étaient la sony 55EX720 (edge led, 3D active), la LG 55LX9800 (full led, 3D active), le panasonic VT20 (prédécesseur du VT30, quasimment les mêmes caracs).

n°1730469
neotheeras​er
Posté le 13-06-2011 à 14:13:03  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Dans ton budget, tu as le panasonic VT30 (plasma) en 50" (donc 127cm) qui existe, ça correspondrait pas pile-poil à ce que tu recherches? :D
Très bonne tv 2D/3D, pana ont en plus quelques exclus côté diffusions 3d. Les noirs sont bons, écran très réactif, bons contrastes. Quelques défauts tout de même, les noirs flottants et le bug 50Hz, mais le reste compense apparemment largement.
Pour ma part, après avoir beaucoup lurké sur tous les sites, j'ai pris un 55 LW650S (edge LED, 3D passive) de chez LG, et j'en suis très satisfait autant en 2D qu'en 3D. Niveau contrastes et noirs, elle est un peu en dessous du pana, mais sa dalle matte convient bien à mon salon qui est assez lumineux. Par contre, côté réactivité, c'est pas top pour les jeux, il y a du retard sur l'image.  
Les deux sont testées un peu partout, si ça peut t'aider à décider :o
Les autres que j'avais relevées dans ces ordres de prix/taille étaient la sony 55EX720 (edge led, 3D active), la LG 55LX9800 (full led, 3D active), le panasonic VT20 (prédécesseur du VT30, quasimment les mêmes caracs).


 
Ok je te remercie !
Et du côté de chez Samsung ? J'aime bien de le design de la série 8 : UE55D8000YSXZF mais ça semble un peu sortir de mon budget et de plus je n'ai pas eu l'occasion de tester la 3D et d'après les retours de mon entourage c'est un peu limite (fatigue visuelle très rapide pour certains).
 
Je vais regarder les tv dont tu m'as parlé pour voir ;)
 
PS : d'après ce tableau le edge led c'est pas top pour le rendu pur et dur non ?
 
http://www.lcd-compare.com/tv-led-news-18.htm


Message édité par neotheeraser le 13-06-2011 à 14:23:40
n°1730474
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-06-2011 à 14:27:53  profilanswer
 

Ça dépend un peu des goûts, t'auras plus de luminosité qu'avec un plasma par exemple, même si en terme de contrastes c'est en dessous des plasma et full led. Par contre, elles sont moins chères que ces dernières, et consomment moins que les plasma :o
Au niveau du rendu, les principaux reproches sont le clouding et ces contrastes un peu en dessous. Personnellement, à part dans les génériques de fin ou tu as un texte court blanc au milieu d'un fond noir, j'ai jamais pu observer de clouding en pratique. Pour les contrastes, je n'ai pas vraiment de référence, et ceux de ma tv une fois réglée me conviennent parfaitement :D

n°1730478
neotheeras​er
Posté le 13-06-2011 à 14:45:30  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Ça dépend un peu des goûts, t'auras plus de luminosité qu'avec un plasma par exemple, même si en terme de contrastes c'est en dessous des plasma et full led. Par contre, elles sont moins chères que ces dernières, et consomment moins que les plasma :o
Au niveau du rendu, les principaux reproches sont le clouding et ces contrastes un peu en dessous. Personnellement, à part dans les génériques de fin ou tu as un texte court blanc au milieu d'un fond noir, j'ai jamais pu observer de clouding en pratique. Pour les contrastes, je n'ai pas vraiment de référence, et ceux de ma tv une fois réglée me conviennent parfaitement :D


 
Par rapport à mes premières recherches sur les écrans dont tu m'as donné des références, j'aime bien le tien ainsi que le 55LX9500 (je trouve pas la différence avec le 55LX9800 dont tu m'as indiqué la référence !) et dont le contraste semble bien fou une fois le contraste dynamique activé.
 
Pour ce qui est du panasonic, 50 pouces c'est un peu juste je me demande si je préfère pas 55 au final  :whistle:

n°1730520
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-06-2011 à 18:50:44  profilanswer
 

Au temps pour moi, c'est bien du 9500 que je voulais parler :o
Pour la taille, n'hésite pas à aller voir en magasin ce que ça donne :)
Sinon, LG compte sortir d'autres modèles plus haut de gamme que le 650S très bientôt (970S? je me souviens plus de la nouvelle référence :o ) avec 3D Passive et full led, et je pense que le 55" devrait rester autour de 2k€ [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Fantome Persecuteur le 13-06-2011 à 18:54:59
n°1730557
bomarok1du​94
Posté le 13-06-2011 à 21:54:12  profilanswer
 

Effectivement LG compte lancer du lourd prochainnement...déjà que leurs modèles actuels sont pas mal...

n°1730559
neotheeras​er
Posté le 13-06-2011 à 22:20:20  profilanswer
 

bomarok1du94 a écrit :

Effectivement LG compte lancer du lourd prochainnement...déjà que leurs modèles actuels sont pas mal...


 
Prochainement c'est à dire ?
Je suis presque pressé... :/
 
Si c'est dans 2 semaines et que la dispo est rapide why not, mais sinon ça va être long d'attendre :(

n°1730564
bomarok1du​94
Posté le 13-06-2011 à 22:42:37  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Prochainement c'est à dire ?
Je suis presque pressé... :/
 
Si c'est dans 2 semaines et que la dispo est rapide why not, mais sinon ça va être long d'attendre :(


 
 
A la rentrée...oui c'est long pour toi je comprend. Regarde les modèles de 2010 ils ont pas mal baissés et sont très bon (les EDGE LED sup a 42" je parle)
A+

n°1730571
neotheeras​er
Posté le 13-06-2011 à 23:16:12  profilanswer
 

bomarok1du94 a écrit :


 
 
A la rentrée...oui c'est long pour toi je comprend. Regarde les modèles de 2010 ils ont pas mal baissés et sont très bon (les EDGE LED sup a 42" je parle)
A+


 
En même temps je dis ça mais bon je vais être pas mal en vacances en aout et le mois de juillet est presque full niveau weekend donc je pourrais pas trop en profiter !
Bref faut voir :)
 
Mais les Edge j'ai peur que le contraste soit un peu léger ou le rendu des couleurs (je sais plus dans lequel cette techno péche un peu)

n°1730575
bomarok1du​94
Posté le 13-06-2011 à 23:28:24  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
En même temps je dis ça mais bon je vais être pas mal en vacances en aout et le mois de juillet est presque full niveau weekend donc je pourrais pas trop en profiter !
Bref faut voir :)
 
Mais les Edge j'ai peur que le contraste soit un peu léger ou le rendu des couleurs (je sais plus dans lequel cette techno péche un peu)


 
Que ce soit en rendu des couleurs ou en contraste les edge ne sont pas mauvais bien au contraire...des couleurs vraiment éclatantes...qui dépasse le plasma surtout quand on tape dans le haut de gamme des LED. Jète un oeil en magasin pour te faire une meilleure idée des couleurs et du contraste :jap:

n°1730583
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-06-2011 à 23:50:16  profilanswer
 

bomarok1du94 a écrit :


 
Que ce soit en rendu des couleurs ou en contraste les edge ne sont pas mauvais bien au contraire...des couleurs vraiment éclatantes...qui dépasse le plasma surtout quand on tape dans le haut de gamme des LED. Jète un oeil en magasin pour te faire une meilleure idée des couleurs et du contraste :jap:


 
Les couleurs et contrastes en magasin [:kurt haribo] Ils mettent toujours en avant les télés qu'ils veulent vendre, ne laissent pas disposer de recul suffisant pour apprécier l'image, difficile de voir les reflets sur une dalle étant donné l'éclairage, et impossible de tester en 3D :o
Pour les contrastes et les couleurs, je suis d'accord avec le full led + local dimming, mais pour le edge led, ça reste encore un cran en dessous des plasma, à mon avis :o

n°1730705
zwaq
Posté le 14-06-2011 à 19:16:59  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


 
Les couleurs et contrastes en magasin [:kurt haribo] Ils mettent toujours en avant les télés qu'ils veulent vendre, ne laissent pas disposer de recul suffisant pour apprécier l'image, difficile de voir les reflets sur une dalle étant donné l'éclairage, et impossible de tester en 3D :o
Pour les contrastes et les couleurs, je suis d'accord avec le full led + local dimming, mais pour le edge led, ça reste encore un cran en dessous des plasma, à mon avis :o


au contraire, on voit très bien les néons se refléter dans l'écran s'il est brillant.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1730879
neotheeras​er
Posté le 15-06-2011 à 23:09:59  profilanswer
 

Dernière petite question bête même si je vais tenter d'aller dans une fnac pour voir ça de mes propres yeux mais, est-ce que le LG 55LX9500 peut faire des rotations verticales et surtout horizontales ?
Car si il bouge pas de manière horizontale, comment on fait pour être en face quand on est assis ailleurs que dans son canapé ? ^^
 
D'ailleurs je suis entrain de regarder des meubles TV (notamment sur le site ecranlounge) mais j'ai l'impression que beaucoup de meuble sont limités en terme de taille d'écran !
Il faut vraiment en tenir compte où ce sont des conneries ?

n°1730923
warpc
Posté le 16-06-2011 à 11:51:56  profilanswer
 

C'est le problème que j'ai avec mon meuble actuel.
Le jour où je change de TV, ça sera maxi 40/42 pouces...
A moins de poser l'écran tout au bord (risque de chute + étagères condamnées sur les côtés  :( ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°1730988
zwaq
Posté le 16-06-2011 à 19:40:40  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Dernière petite question bête même si je vais tenter d'aller dans une fnac pour voir ça de mes propres yeux mais, est-ce que le LG 55LX9500 peut faire des rotations verticales et surtout horizontales ?
Car si il bouge pas de manière horizontale, comment on fait pour être en face quand on est assis ailleurs que dans son canapé ? ^^
 
D'ailleurs je suis entrain de regarder des meubles TV (notamment sur le site ecranlounge) mais j'ai l'impression que beaucoup de meuble sont limités en terme de taille d'écran !
Il faut vraiment en tenir compte où ce sont des conneries
?


oui, c'est des conneries, c'est le poids qui compte.
les meubles sont conseillés avec des tailles d'écran, de façon à ce que l'écran ne dépasse pas du meuble en largeur.
 
Ainsi, un meuble de 110 cm est conseillé avec un écran de 40-42 pouces, car c'est la largeur de l'écran.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR