| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et au niveau upscaling, il y a des marques qui se démarquent sur le sujet ou pas ? parceque dans mon cas je pense que je vais quand même regarder une majorité de trucs en SD pour l'instant. En tout cas après être passé vite fait en magasin, je suis pas plus avancé Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-12-2009 à 12:27:11 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
zefree93 | salut à tous ! (bonne fêtes au passage) J'hésite entre 2 modèles principalement pour le prix : les moins : - Sony Bravia KDL-40Z4500 les moins :
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 24-12-2009 à 14:22:51 |
|
zefree93 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 17:06:53 ![]() ![]() |
RomainD2 | J'en ai pas la connaissance! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 |
c_nechal de bethlehem |
orionx31 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
orionx31 | +1
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 26-12-2009 à 17:48:44 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 26-12-2009 à 18:32:30 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Sinon, il met un miroir de la taille de l'écran devant lui, la télé derrière lui, comme et utilise une image inversée grace à un pc Edit : Exact : http://www.generation-nt.com/phili [...] 15563.html Mais vieux! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 26-12-2009 à 18:34:11 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 | Je n'avais pas compris, ce que vous vouliez dire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darkmoon021 | J'ai acheté une tv sony KDL40Z5500 négociée à 1168€ à darty (livraison et installation gratuite, garantie 0 pixel mort) et j'enlève à ce prix les 200€ de remboursement par sony! |
c_nechal de bethlehem |
|
RomainD2 | C'est plutôt ton message qui est HS... J'aurai au moins appris que ça existe! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
c_nechal de bethlehem |
|
ben 54 | Pareil !!! |
orionx31 |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
darkmoon021 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est moi ou il pooootre de l'ours ce LCD pour 1200€ ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
c_nechal de bethlehem |
|
Tourneboules PSN: fourbu | A carrouf Sannois, ils font -15% sur tous les téléviseurs.
|
RomainD2 | Compare pas au net, mais plutôt à un magasin physique, c'est plus concret!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je ne dis pas le contraire, mais après chacun son choix! J'achète tout sur le net, mais certains préfèrent un magasin en dur pour le gros matériel!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |