| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Enculés de Cdiscount. alors il faut qu'on m'explique comment ils peuvent m'avoir réparé mon produit alors que TOSHIBA NE FOURNIT PAS LA PIECE POUR CETTE REPARATION§§§§ Je fais quoi, je refuse le colis ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-12-2009 à 14:08:26 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Message édité par starfox le 14-12-2009 à 16:20:10 |
biboo_ \o/ | Je vais très probablement faire acquisition d'un samsung LE 40B530 pour 500€.
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-12-2009 à 17:42:52 |
|
biboo_ \o/ | Bah le 100hz, c'est pratique pour le JV et éventuellement le sport. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 14-12-2009 à 20:18:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:17:19 ![]() ![]() |
RomainD2 | Rah la la, cette notion de 100Hz !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi je comprend pas, les trucs qui passent à la télé c'est du 24 images/s non ? donc ca sert à quoi de rafraichir l'écran 100 fois par secondes ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
RomainD2 | C'est pour cela que ma priorité serait un écran 120Hz et non 100Hz... enfin bref, long débat!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
biboo_ \o/ |
Matte un film d'action ou un sport en 50hz et 100hz et tu la verras la différence.. Message édité par biboo_ le 14-12-2009 à 22:46:16 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de différences, mais justement si il y en a une, alors pourquoi, c'est quoi qui fait cette différence techniquement ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 15-12-2009 à 00:01:38 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 15-12-2009 à 13:52:39 |
biboo_ \o/ | On est d'accord. |
zwaq | Vous dites n'importe quoi --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | un guide d'achats de 20 téléviseurs sur clubic :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 16-12-2009 à 08:07:09 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon ma télé n'est pas réparée. Ils se sont bien foutu de ma gueule |
RomainD2 | Tu ouvre un litige, tu demande le remboursement de ton écran, si ça passe pas, aide toi avec le forum les arnaques.com --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
|
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
LaMoR Metal up your ass |
Le but premier est de piloter le rétro éclairage par zone au lieu de l'écran complet avec l'actuel a néon, et donc d'avoir une baisse du retro-éclairage dans les parties sombre et une montée dans les parties claires, et ce sur la même image. Cela améliore le contraste et permet d'avoir des vrai noir bien profond alors que sur la même image on aura des couleurs très claire. Mais franchement je n'ai pas vu de réelle différence, comparé a la grosse différence de prix.. a mon avis l'électronique ne suit pas encore derrière.. le seul avantage est que ces écrans sont encore plus fin que les standard. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 18-12-2009 à 10:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |