| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:14:38 ![]() ![]() |
forsale |
Message édité par forsale le 31-12-2009 à 23:47:23 |
ben 54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ben 54 | Oui avec les laides. |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-01-2010 à 21:43:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 02-01-2010 à 23:00:38 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi la différence entre le Samsung LE32B651 et Samsung LE32B653
Pourquoi tu ne t'oriente pas vers un moniteur LCD ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 01:44:30 ![]() ![]() |
pos33 | J'ai remarqué certains moniteur lcd intéressants mais comme il me faut deux prises péritel... seuls les moniteurs comprenant un tuner proposent l'entrée péritel. |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Du coup, j'ai fait une recherche google. Les resultats sont édifiants. Les gens reclament une mise à jour permettant de desactiver cet auto-dimming (site cnet). Un technicien samsung déclare depuis 6 mois etre au courant du probleme, travailler dessus mais que ce n'était pas aussi simple. Depuis, plus de nouvelle. Je leur ai écrit pour demander sur le 620 l'avait. J'attends la réponse. Message édité par starfox le 03-01-2010 à 11:46:09 |
flagadadim harley quinn fanboy | ca n'a pas l'air bien méchant comme problème sur les séries B65X...
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 03-01-2010 à 11:56:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
|
|
kela6 HFR as an alcootest |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas toshiba malheureux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Northmaen |
zwaq |
zwaq |
Northmaen |
|
RomainD2 | Pour la SD, oui! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
Northmaen |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
zwaq |
|
|
orionx31 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce que l'un d'entre vous connait la LG 32LH7020? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |