| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
jr75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:11:51 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben c'est sur mon bureau quoi Message édité par HaKaN_FR le 11-06-2008 à 16:16:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour les films / jeux video oui je peux reculer a 2m / 2m50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jr75 | 2m50, ca va faire un peu juste pour un 37 mais parfait pour un 32'.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha merci pour le lien ben a vrai dire non, je suis aller voir plusieurs modeles en magasins, mais soit je tombe sur des sources pourris (genre la chaine hertzienne partagée sur 150 télé je veux bien taper dans le full hd, histoire d'avoir une bonne résolution pour le PC (ca suffira pas le hd ready ?) y'a bien le sony 'quelquechose'w4000 qui me tape à l'oeil, mais c'est un peu cher
Message édité par HaKaN_FR le 11-06-2008 à 17:29:56 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jr75 | pour du 32 pouces, un hd ready te seras largement suffisant.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est normal que le 32d3000 coute presque aussi cher que le full HD plus haut là? edit : au fait je compte garder cette télé un bon bou de temps.... c'est pas mieux d'etre deja equipé en hd pour le futur? Message édité par HaKaN_FR le 11-06-2008 à 18:02:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vais deja voir les dispos en magasin pres de chez moi et les prix (auchan, carrouf, fnac toussa) et si je trouve pas je pense que je vais prendre le w4000 chez RDC... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:15:02 ![]() ![]() |
pa71 |
|
pa71 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fredrider | je suis preneur aussi de l'avis de personne qui possedent le W4000 en 32 pouces |
pactole@ |
|
delahoya tant qu'il y a de la vie... |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR | Merci pour ta réponse mais j'ai acheté le 32V4500 entre temps --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pfff plus aucun magasin ne l'a pres de chez moi en stock... auchan ne l'ont plus et en repredront plus, saturn il reste le modele d'expo et j'en veux pas (de toute façon ils le vendent pas) migros ne l'ont jamais eu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PALPATINE The dark side of HFR | full HD en 32" c'est p'tet un peu petit non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | m'en fou, le hd ready coute 100€ de moins donc tant qu'a faire... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha oui c'est pour le PC pardon j'avais oublié ce "détail" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 12-06-2008 à 14:54:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
floo_w |
--------------- feedback |
|
|
mcStill | Bonjour,
Message édité par mcStill le 12-06-2008 à 15:55:55 |
RomainD2 | Bureautique sur un 42" à 50cm ??? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
C4_4 Ca mange pas de pain. | RomainD2 toi qui t'y connais tu pourrais me répondre? LE40A656 Vaux le coup sans HD tnt? Je viens de voir trois modèle sur rdc je sais pas lequel prendre :
Message édité par C4_4 le 12-06-2008 à 16:12:26 |
RomainD2 | Comme je l'ai dis précédemment, je pense pas qu'il faille absolument avoir un tuner interne pour le choix d'un LCD, meme si on tend a les avoir partout (c'est pas un défaut...) je trouve bizzare l'attitude des constructeurs de ne pas les mettres dès cette année... Ceci dis, les tuner tnt basique sont sous la barre des 80€...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mcStill | Oui c'est imaginable d'utiliser un 42" pour msn, internet.. à 50cm ? Et quand je veux voir un film ou jouer a la ps3 je sais m'assoir à a 3m50 de l'écran. |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
RomainD2 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | J'pense que je vais pas prendre du tnt hd puisque j'utilise la freebox, et j'vais prendre le modèle à 200 euros moins cher :
|
RomainD2 | Oula, tu redescend en gamme la... pas le F86 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |