| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:43:12 ![]() ![]() |
RomainD2 | Il y aura surement moins de problème sur un tuner externe qu'interne... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est sur que c'est pas facil, mais ne te prends pas la tete sur tunerhd ou pas, au vu de leur prix... ça baisse assez vite ces engins avec toute la concurence qu'il y a, bon sa fait un appareil et une télécommande en plus... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
RomainD2 | J'avais entendu dire qu'ils balancent en 1080i, pas p car trop de débits... Cependant, si c'était canalsat, faut voir ce qu'ils envoient en SD --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je m'étais pas mal rapprocher de mon 42, mais me suis un peu rééloigné, plus confortable...2.80-3m --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 22:51:16 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:51:16 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
mcStill | Bonjour,
|
pactole@ |
|
RomainD2 | Tu est en maping 1:1 sur ton écran? Pas de bandes noires ou d'élimination d'une partie de l'image? Normalement, en dual, tu choisis deux résolution différente, aux résolution natives des dalles... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | en mapping 1:1 c'est centré, on voit tous les pixels, il y a une légère bande noire autour de 2-3 millimetres, mais ont fait quasi pas la différence avec le bord de l'écran.
|
RomainD2 | Mais c'est pour cela que cela parait flou... tente de faire un overscan. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Tu ne disais pas avoir un flou? Si la dalle possède une réso native de 1920*1080 et que tu envois cela, sans que cela couvre la totalité, il y a bien des choses qui se perdent inutilement, l'écran ne se calle pas comme il faut... donc t'es pas en 1:1 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah, si tu change de vision --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
REDONI |
|
fredrider | personne pour m'aider dans mon choix ? |
pactole@ |
|
RomainD2 | Les films sont comme cela, mais l'écran prend du 24. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
sl@sh |
|
pa71 | merci |
Dr Bing | Diantre, j'ai trouvé qu'un 32 pouces à 1m de distance c'était tout petÿ --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
lillumultipass |
ben moi j'ai un 32" (HD ready) depuis quelques années, et je trouve aussi que ça fait petit, d'où mon futur achat d'un 46" Message édité par lillumultipass le 11-06-2008 à 10:15:58 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
pactole@ |
|
pactole@ |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain mais ca me saoul ca fait quelques jours que je regarde les LCD (32 a 37) mais j'hésite fortement, si je prend une je vais etre obligé de virer mon ecran PC, et le truc c'est que je sais pas ce que ca va donner sur un si grand écran... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jr75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |