| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:09:26 ![]() ![]() |
katarakt | La série w4000 a l'air bien...mais
Message édité par katarakt le 12-06-2008 à 17:27:40 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Mdr j'allais acheter le 40W4000 quand une panne du site est apparu...est ce un signe?
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | utilisation sur un bureau pour le 32 (grand bureau, ~90cm de profondeur) en pc, et je peux reculer jusqu'a 2m/2.5m pour les films par exemples ou la 360 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pactole@ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben finalement je vais pas prendre le full HD mais un HD ready, le sony KDL 32V4500.... je vais le chercher demain normalement, ca me fais economiser ~300€ qui ont servi pour m'abonner a canal sat + l'option HD --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:50:35 ![]() ![]() |
fredrider | je suis allé voir le W4000 a la fnac en 32 pouces... je le trouve assez petit... existe t il un equivant en 37 pouces ? |
pactole@ | si t'as pas l'intention de t'en servir avec les images statiques d'un ordi, ou de jouer à la console, le plasma (si il est fullhd j'imagine) le 100hz flow motion du x3500 ça me parait pas très utile compte tenu de la perte de réalisme et le manque de naturel dans l'image après le 52x3500 c'est un monstre au niveau place, à cause du cadre qui comporte les enceintes, je l'ai vu à Darty c'est vraiment énorme. moi là je me rend compte que si j'avais pris un plasma je l'aurais peut être déjà cramé ^^ j'ai un 46w4000 il y a un mode cadre photo sur le w4000 avec clef usb, c'est vraiment chouette Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 12-06-2008 à 22:06:06 |
pa71 |
|
Dr Bing | Un meuble TV de 35cm de haut, c'est pas un peu bas ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
katarakt |
Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 12-06-2008 à 23:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 23:29:26 ![]() |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Perso j'ai faibli et j'ai pris un samsung LE40A437 à 999 euro! L'image en magasin m'avait l'air clean, il est beau et puis on verra bien, c'est vrai qu'au final dépenser + de 1300 euro pour un écran que je serais seul à matter...éspèrons que je soit pas déçu. http://tv-video.fnac.com/a2238092/ [...] Nu=25&Fr=2 Mais un des avantages c'est que la fnac est à deux pas de chez moi, donc si c'est vraiment trop moche je me le fais rembourser Message édité par C4_4 le 13-06-2008 à 00:08:59 |
lillumultipass | Bon, je reviens à la charge avec le Samsung LE 46M86BD. En effet, au départ j'étais parti sur celui là, puis je m'étais dit que, tant qu'à prendre une nouvelle TV, autant en prendre une plus récente, et donc mon choix s'est reporté sur le Sony 46W4000.
|
pactole@ |
|
katarakt | merci des infos ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
the_big_poulet Flying chicken |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
BonOeil Bouh !! | lillumultipass -> --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sony KDL 32V4500 acheté aujourd'hui a auchan, 900€ avec en plus 5 ans de garantie au lieu de 2 (gratuit car bon client --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pactole@ | bizarrement je trouve que l'image obtenue avec un demo cable branché en péritel est quasi mieux que l'image du tuner cable (ou tnt) intégré
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | premieres impressions sur le 32v4500 :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha parfait, j'ai pris le dual S justement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lillumultipass |
|
RomainD2 | Mouè, enfin l'euro risque de vite finir pour nous --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lillumultipass |
|
RomainD2 | Après lecture des caractéristiques, tu peux monter en 1920*1080, donc pas de problème. Pour les cable, il doit y en avoir partout... mais prend absolument du blindé, j'ai fait l'expérience du cable pas cher, c'est pas beau a voir, t'allume un disque dur et c'est pire qu'une reception TV analogique...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je ne sais pas si cela te coutera pas plus cher en VGA... car en hdmi, pas besoin de prendre du haut de gamme, a part sur plus de 10m... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lillumultipass | Je viens de trouver ça:
|
RomainD2 | Le cable n'as pas l'air bien gros... j'ai plus confience au VGA --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un a une idée sur comment brancher le pc sur le 32v45000 en hdmi (via un cable dvi vers hdmi) ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |