| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:51:27 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
pactole@ |
|
RomainD2 | Non, ce n'est pas le contraste dynamique ça, c'est un système qui existe depuis belle lurette, c'est sharp qui a lancer ça en l'apelant OPC, comme capteur de luminosité ambiante, je l'avais sur mon sharp LCD qui avais 3ans, et je trouve cela très pratique, d'autant plus sur les LCD, cela améliore grandement le contraste quand on passe d'une pièce éclairée à une pièce sombre (c'est pas l'écran qui bouge hein !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr_Since |
Message édité par Mr_Since le 27-05-2008 à 20:48:32 |
RomainD2 | Si il y avais vraiment des problèmes de pronfondeur de noir, cela se constaterai sur les test de nuances... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr_Since | Après quelques recherches voilà à quoi je pensais comme écran :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:52:34 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
RomainD2 | niveau de gris, thx, nokia test, tu ne verrais pas de différence entre deux cases adjacentes --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
En fait ce que je "reproche" c'est que ça semble plonger trop vite dans le noir profond. Cependant ça donne la aussi l'impression que des zones d'ombres sont exagérément sombre. par exemple une ombre sur un visage, ce genre de chose. enfin ptetre que le blem vient de la source qui capturerait pas suffisament de détail après tout après bon aussi faut pas oublier que la compression mpeg bouffe pas mal de nuances Message édité par pactole@ le 27-05-2008 à 22:30:43 |
sseb22 It is an awful waste of space | Mon dilemme J'ai des consoles FR, des consoles Jap, elles sont SD et HD, j'ai des DVD et des BR. mes besoins :
J'aimerais une sony 32d3000 mais elle est deja dans le haut de mon budget (elle coute 900e) et est bientot indisponible (je crois qu'elle est ou va etre arrete) Bref, en gros, je crois que Samsung est moins cher Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 29-05-2008 à 08:18:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai deja cherche mais je n'ai rien trouve de concluant a part le 32d3000 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 14:11:06 ![]() |
RomainD2 | Faut-il encore connaitre ton recul, pour avoir la certaine necesité du fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
djalouk |
|
hurox1 | Comparatif entre différents LCD (notamment LE40A568, KDL 40W4000) :
|
RomainD2 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | +100 pareil pour moi Sony |
RomainD2 | Le 100Hz sur les lcd n'est qu'un "gadjet"... C'est pour faire croire qu'avec cela, on a une meilleur fluidité, donc cela fait partie intégrante du traitement vidéo...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
L'image d'une TV c'est comme le Son d'une installation audio, il n'y a qu'un essai qui confirmera ton achat. Si la Samsung te convient, fonce ! Message édité par Deton@tor le 29-05-2008 à 19:53:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Oui, mais ne pas faire cela sur un coup de tete !!! Il faut aussi regardé a coté... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Le 100Hz sur les LCD n'est qu'un traitement de l'image parmis tant d'autre, tous n'utilisent pas le meme principe, c'est pas comme sur les plasma ou crt qui correspond vraiment a la fréquence de rafraichissement... En faisant apparaitre 100Hz sur leur écran, ils peuvent en dire ce qu'il veulent, je doute que ce soit normalisé... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
damy_59 | Bonsoir à tous,
--------------- Damien. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:32:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 22:34:25 |
damy_59 | Je cherche une TV LCD écran plat, qui fait HD Ready, console non HD, pas de blu-ray, pas forcément TNT car j'ai des chaînes TV ADSL. --------------- Damien. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damy_59 | 270-280 euros max --------------- Damien. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
je n'en suis pas certain Je veux bien que les devs maitrisent mieux la console ds qq annees mais je ne les vois pas decupler la puissance de la PS3 pour avoir des jeux aussi fuides que CoD4 en 1080p bref, d'apres moi, le vrai 1080p pour les consoles, c'est pas sur cette generation Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-05-2008 à 03:30:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est possible d'avoir des liens en 1er post ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |