| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 04:25:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenchyne PSN==>kenchyne | J'ai vu selon certains tests que le 40W4000 était vraiment très bien! Pratiquement le meilleur rapport qualité/prix (40w4000 à environ 1300€).
|
RomainD2 | Ce que l'on peut avancer certaines fois --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai toujours entendu dire que Sony avait la meilleure qualite
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RomainD2 | Si a l'époque des plasma...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenchyne PSN==>kenchyne | bon bah finalement, chacun ses gout com dhab |
RomainD2 | C'est sa --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:25:56 ![]() ![]() |
kenchyne PSN==>kenchyne |
|
RomainD2 | Je les lis justement, mais tu dois sauter les lignes qui te dérangent --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenchyne PSN==>kenchyne | La dalle SONY W4000 est elle meilleure que celle du LG6000? Message édité par kenchyne le 30-05-2008 à 23:55:19 |
RomainD2 | 1ans que sharp est a 4ms...
Message édité par RomainD2 le 31-05-2008 à 00:00:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenchyne PSN==>kenchyne | Le noir dans les LG est il meilleur que les sony? tjs les même gammes (w4000 et lg6000) |
RomainD2 | Après on se contente de ce que l'on veut, c'est bien ce que je dis, tu prends ce que tu veux bien voir dans les tests... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kenchyne PSN==>kenchyne | Le 40W4000 pour 1175€ neuf ca c un bon rapport qualité/prix?
Message édité par kenchyne le 31-05-2008 à 00:06:45 |
RomainD2 | Beh ne dis pas que c'est la meme image que le sony...
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 31-05-2008 à 00:09:12 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
arsinoes | bonjour,
|
RomainD2 | Oui, mais le a part peut faire une grande différence comparé aux deux pouces... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Beh d'après tes sources, tu as pas mal de SD, donc c'est vrai que le LG a l'air de mieux s'en tirer, cependant, cela reste du fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
pactole@ | c'est sur que la promo, plus pour certains la commande groupée rend le prix très attractif
|
RomainD2 | 2.80-3m de recul sur un 37, meme avec le blue ray, le fullhd n'est pas nécessaire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Un pixel mort sur le 37P3000, m'en suis aperçu hier soir, on le voit qu'en se mettant à 10cm de l'ecran mais merde quoi... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 | Ah...
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |