| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:24:59 ![]() ![]() |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
RomainD2 | Non pour l'upscalling de source SD --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Disons qu'un FullHD est sensé étre moins bon qu'un HDready pour une source SD. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pactole@ |
ou image dégradée en sd
Si tu perds des informations par rapport au fichier initial je vois pas comment tu peux dire que tu perds pas de qualité. Techniquement l'upscale n'est pas plus dur à réaliser que le downscale. Si l'upscale est fait avec ce principe je vois pas de raison que sur deux écrans de taille identiques mais de résolution différente, la mise à l'échelle soit moins bien réalisée sur celui qui a le plus de pixel. Celui qui a le plus de pixel aura toujours l'avantage d'avoir moins d'effet d'escalier, des meilleurs dégradés de couleur. après c'est vrai que des écrans doivent avoir un upscale de merde car l'algo utilisé serait pourrit. enfin moi si je regarde un divx sur mon moniteur CRT, je m'amuse pas à mettre la résolution en 640x480, ça reste meilleur en 1280x1024
c'est la source SD qui sera moins bonne sur un FullHD, nuance c'est vrai qu'une source sd parait plus nette sur du hd ready au de la de 32 pouces, mais sur des diagonales trop grandes genre 40-46" on à moitié l'impression de voir entre les lignes et de pouvoir les compter une par une Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-05-2008 à 10:50:11 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
pactole@ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pactole@ |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 13:46:03 ![]() ![]() |
--------------- . |
pactole@ | il est 100€ de plus Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-05-2008 à 14:00:20 |
--------------- . |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Voila, j'ai créé un topic vite fait pour regrouper toutes les questions qui reviennent souvent sur le choix d'un écran, j'atends avec impatience toutes vos remarques construites.
Message édité par RomainD2 le 20-05-2008 à 21:47:41 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | 2m20 maxi pour 42" ça fait gros je pense sauf si tu fais que de la HD. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
geemy | hello, question surement posée de nombreuse fois, mais impossible de faire des recherches sur 26 pouces ou 66 cm sur le forum.....
Message cité 1 fois Message édité par geemy le 21-05-2008 à 18:42:40 |
Message édité par didier1809 le 21-05-2008 à 20:48:53 --------------- . |
chakipic BEEEEAN | Salut,
--------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
Shoine | Le meilleur 37 pouces en Fuuuull HD, c'est bien le M86 de chez Sam' ?
|
RomainD2 | Tu te trompe --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shoine | Du BluRay et de la PS3 à 2M50 de recul |
RomainD2 | Tu peux rester sur du HD ready --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Cela confirme bien que cela sert strictement a rien sur un 37... enfin, bon si tu es décidé... regarde du coté des sony en 40", car en 37 ils n'ont pas grand chose... 3m==> 40" / 42" --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shoine | Merci dit-il |
pactole@ | ça sert pas à rien, ça dépend de ce que tu veux regarder et à quelle distance
|
pactole@ |
|
--------------- . |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bonsoir...
Message édité par romanocry le 23-05-2008 à 21:49:26 |
Renteria | Déjà pour 1500€ si tu veux du 100Hz tu vas de voir te "contenter" d'un Samsung. Si tu y tenais pas absolument j'aurais bien dit le 40W4000, mais bon... |
Deton@tor | Les derniers Samsung série A568 : http://www.lesnumeriques.com/news_id-5086.html Message édité par Deton@tor le 24-05-2008 à 02:28:35 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |