| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Reprise du message précédent : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Mechanicalelf | Ca vaut le coup, ça ? http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 8778-_-N/A
|
Mechanicalelf | Rebonjour. J'ai déja posté cette question dans mon topic mais je la repose ici, car je ne comprends vraiment rien à cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Mechanicalelf le 27-04-2008 à 21:30:54 |
RomainD2 | C'est parce que ceux qui ont un R sont dégouté --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Les R n'ont pas une dalle glossy?
Message édité par RomainD2 le 27-04-2008 à 21:35:01 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vofou |
RomainD2 | 1000:1 de différence en dynamique, ça change rien... Suffit de regarder leur F96 annoncé a 500 000:1 en dynamique, qui tombe dans les 1200:1 en natif... et les numérique lui donne 5/5 !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mechanicalelf | Bon, je viens de trouver un site qui référence plusieurs tests :
Message édité par Mechanicalelf le 27-04-2008 à 22:59:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:55:06 ![]() ![]() |
Deton@tor | Oui, ils fument souvent chez lesnum !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
lolotwingo NCC-1701 | Et puis franchement le contraste dynamique samsung, je l'ai vu tourner sur un 40m86, je vois pas l'intérêt, les blancs deviennent aveuglants, les noirs et les gris foncés sont complètement bouchés, inutilisable quoi.
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 27-04-2008 à 23:25:53 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
artemix66 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Quels sont les sites que vous lisez pour les comparatifs de TV LCD ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pactole@ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 100 hz en lcd spa pareil que pour les crt pour les trainés (pas les putes hein), là ca elimine les saccade stoo... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Deton@tor | Non, aucun écran LCD ne scintille.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Mechanicalelf | Le 100hz est apparement activé d'office dans la gamme M il est impossible de le retirer. D'ou mes interrogations si c'est un plus de qualité ou un cadeau empoisonné .. |
pactole@ |
|
Deton@tor |
En tous cas il fonctionnait très bien. Message édité par Deton@tor le 28-04-2008 à 15:13:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Toutes façons avoir du 100hz spa necessaire, perso j'ai pas noté de super -saccades hier au gp de f1, c'est regardable je pense avec du foot, je verrais avec du tennis (raulan garausse) si sa passe bieng (disparition de la balle ou pas), en diffusion 16/9 sur fr2 sa doit étre pas mal! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 | Tu trouvera peut-etre sur les diagonales supérieurs, ce sont les memes dalles... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Renteria | Par hasard personne ne possède cette TV, ou le même modèle dans une autre taille ? Elle me semble pas mal du tout... En plus j'aime bien le design des Toshiba.
|
pactole@ |
|
neo95 | pour ceux que ca interresse http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html
|
Arrgghh |
|
shimo |
|
pactole@ | un écran affiche au maximum 50 images par secondes c'est ça ? |
Deton@tor |
Peut-être qu'ils ont du matos mais ça leur arrive de bâcler des tests Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 29-04-2008 à 16:07:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
shimo |
|
bigboss_91 | Bonjour,
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
anonymman | Penche toi sur les nouveaux Sony, ça a l'air d'etre du tout bon.
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Holy shit !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |