| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent :
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:53:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Je vois pas pourquoi tu dis que je suis dans la merde ... du Full HD 102 cms à moins de 1000€ ça existe ... http://www.lcd-compare.com/section [...] sort=price
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
cricri_ | Oui mais la qualité ça se paye ...
|
bigboss_91 | Sur quoi se joue la qualité alors ?
anonymman |
bigboss_91 |
anonymman | actuellement, l'un des meilleur traitement d'image revient à Sony. |
bigboss_91 | Les modèles qui viennent de sortir ou ceux sorti à Noël dernier ... ??? Message édité par bigboss_91 le 30-04-2008 à 21:12:05 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spike - Black is black | moi je dis qu'il vaut mieux un bon HDready qu'un mauvais fullHD (ou un moyen).. enfin, j'dis ça, j'dis rien.. prends un plasma HDready, tu seras pas déçu, il sera meilleur qu'un lcd fullhd entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 30-04-2008 à 21:24:08 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 30-04-2008 à 22:09:24 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:09:06 ![]() ![]() |
bastinho | et un bon HD Ready Sony en ce moment ca se paye combien ? 32 ou 37 " si le prix est pas trop haut . --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bigboss_91 |
spike - Black is black | bon
pactole@ |
|
bigboss_91 | En effet, elle a l'air plutôt bien mais on m'a dit que la dalle brillante (glossy) était assez chiante pour les reflets ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spike - Black is black |
RomainD2 | Le problème des dalles glossy sur les LCD, ce sont les angles de vision qui sont largement réduit, contrast qui change vraiment lorsque l'ont tourne un peu autour de l'écran, suffit de voir le résultat sur les PC portables... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bigboss_91 |
spike - Black is black |
bigboss_91 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
RomainD2 | Meme 50...c'est physiquement impossible... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | A gauche de la ligne bleu... se rapprocher sur des grandes tailles. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
0cool29 | Si on a un recul plus faible , le Full HD peut aider ? |
RomainD2 | En fonction de la taille, oui, le graphique me semble compréhensible... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bigboss_91 | Donc dans mon cas, le full HD est inutile ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-05-2008 à 16:19:57 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spike - Black is black |
bigboss_91 | Alors voilà mon cas concrètement : J'ai exactement 2m50 de longueur entre la télé et mes yeux, à l'heure actuelle j'ai une Samsung 32" en HD Ready ... Et le plasma j'en suis pas super fan ... un collègue à moi en a un de 101cms acheté 1800€ y'a un peu plus d'un an, et il en est satisfait, hormis les images qui peuvent se fixer ... Donc dans mon cas, quel serait le meilleur modèle à prendre ? Quels sont les avantages/différences LCD/Plasma ? Merci d'avance, histoire de faire une bonne affaire ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-05-2008 à 20:29:16 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
0cool29 | ça me perturbe vraiment l'histoire du 100Hz
|
spike - Black is black |
http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 242AAkgQe6 http://www.plasma-lcd-faits.fr/home/ Message édité par spike - le 01-05-2008 à 21:36:09 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bigboss_91 | OK, bon ben gros, dans mon cas, plasma et LCD c'est kif-kif, avec un léger avantage au plasma ...
RomainD2 | Tu es venu demandé pas mal d'informations sur le topic plasma et tu affirme cela...
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 02-05-2008 à 08:44:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yoli | Malheureusement c'est pas au magasin qu'on se fait une bonne idée d'un écran.
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |