| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Sparkus | Bonjour les amateurs de pure hi-fi ! Mon lecteur bluray 5.1 utilisé maintenant pour la musique est sur la fin, et j'ai dans mon salon un lecteur bluray 4k avec un menu et des tuiles pour les disques / les applis / le lecteur USB... Bref, pour mettre un CD à l'aveugle (sans allumer d'écran), qui se lance tout seul comme mon matériel actuel, j'aimerai un lecteur CD. Je pense que je vais du coup acheter une platine CD. C'est pour ça que je viens là. -Pensez-vous que c'est un bon choix, en entrée de mon DENON 7.1 ? Merci les zamis ! Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 06-09-2026 à 17:48:55 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-09-2026 à 18:14:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dakans pouet pouet |
je n'ai jamais compris l'utilité de la chose ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge | Si t'es assez adroit, le 1er CD de la session musicale, y'a moyen de le faire sans se lever |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge | Imagine tu as ouvert par erreur le tiroir en appuyant sur le bouton Open de la télécommande.
|
Dakans pouet pouet | ha là je dis un grand OUI
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 09:48:13 ![]() ![]() |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sparkus |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet | ouais ouais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
back_terry |
|
frandon Citation personnelle associée |
back_terry |
Message cité 1 fois Message édité par back_terry le 09-09-2026 à 17:36:43 |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 09-09-2026 à 18:11:50 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |