Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Souci audio Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci audio Windows 10

n°2229151
blue250
Posté le 31-01-2020 à 20:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon souci:
 
Je viens d'acquérir un nouveau pc HP sous windows 10. J'ai raccordé ce pc à mes enceintes Logitech qui fonctionnaient à merveille sur mon ancien PC.
 
Hors ici, le son me paraît avoir bien trop de basses, en regardant un peu partout dans les paramètres, je n'ai trouvé aucun moyen de toucher aux basses. J'ai mis à jour le carte son, rien n'y fait, toujours cette impression de trop de basses, pas assez d'aigu.
 
Pour finir, j'entends toutes les deux minutes à peu près un petit "toc" dans une de mes enceintes, comme si le son avait un souci. J'ai vérifié les branchements, tout est nickel.
 
Que dois-je faire?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 20:19:48  profilanswer
 

n°2229162
blue250
Posté le 31-01-2020 à 22:30:16  profilanswer
 

Ce bruit "poc" qui provient des enceintes est en train de me rendre marteau. Il s'opère aléatoirement et surtout quand le son est sollicité. J'ai essayé avec des écouteurs ça le fait aussi. J'ai même essayé de désactiver le son de la carte mère, rien à faire ça le fait encore.  
 
Est-ce la carte son qui est défaillante? Un souci électrique? Je ne comprends plus mais ce petit bruit est vraiment agaçant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Souci audio Windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 10 - Problème de sortie audioBranchements audio :carte son/préam/enceintes/casque-micro/compresseur
Plus de son Windows 7Lecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?
Installer le pilote audio Nvidia ?Audio Bluetooth et Windows 10
transférer de l'audio "digital" sans filRecuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG Oled
Plus de sujets relatifs à : Souci audio Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR