Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel casque pour installation Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque pour installation Home Cinema

n°2223020
Alecine
Posté le 26-12-2019 à 10:37:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila ce que je possède actuellement :  
 
- TV Panasonix DX750
- Ampli Denon AVR-X550BT (https://www.denon.fr/fr/product/homecinema/avreceiver/avrx550bt)
---> Sur cet ampli sont reliés ma box internet, mon lecteur mulitmédia Zidoo et une PS4 en HDMI
 
Je recherche un casque TV pour pouvoir profiter des différentes sources HDMI le soir pour ne pas réveiller tout le monde  :ange:  
 
Bon mon ampli n'est pas un haut de gamme, mon ancien a grillé et je n'ai pas eu les moyens de mettre plus à ce moment la, il sera remplacé dans le futur.
 
Selon vous, selon mon installation, quel type de casque (quel modèle éventuellement) me conseilleriez vous ?
J'étais parti sur le Sennheiser RS175 mais ils ont renouvelé la gamme et il est passé de 179 à 249€ :P et je ne suis pas sur qu'il corresponde a ma config (il a une du jack et de l'optique)
 
Idem pour le casque Sony MDR-HWR700 qui lui rajoute un equipement supplémentaire en HDMI, je ne suis pas sur que rajouter un équipement en plus dans ma config en HDMI soit judicieux pour profiter de toutes mes sources.
 
MErci d'avance à vous pour vos éclaircissements :)
 
Bonne journée et bonne fêtes à tous
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 10:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel casque pour installation Home Cinema

 

Sujets relatifs
Choix entre barre de son et homme cinéma sans filCherche casque Bluetooth de qualité pour grandes oreilles
Casque équivalent logitech G930Casque USB ou Jack
Installation Dolby Atmos ? conseils ?Problème retour casque WO Mic client smartphone/PC
Demande conseil pour mise à jour de mon installationProblème de bruit parasite constant sur un micro-casque
Casque son pour TV sans prise casque 
Plus de sujets relatifs à : Quel casque pour installation Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR