Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installer le pilote audio Nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer le pilote audio Nvidia ?

n°2216607
jiofleed
Posté le 13-11-2019 à 03:58:41  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai installer le dernier driver pour ma carte graphique , Nvidia me propose aussi le driver audio HD , est-ce qu'il est utile dans mon cas sachant que mon casque HyperX Cloud est branché à l'arrière de la carte mère (Asus Z370-H) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jiofleed le 13-11-2019 à 04:00:54
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 03:58:41  profilanswer
 

n°2216618
Marcel Pit​ou
Posté le 13-11-2019 à 08:46:17  profilanswer
 

jiofleed a écrit :

Bonsoir , j'ai installer le dernier driver pour ma carte graphique , Nvidia me propose aussi le driver audio HD , est-ce qu'il est utile dans mon cas sachant que mon casque HyperX Cloud est branché à l'arrière de la carte mère (Asus Z370-H) ?


 
Salut,  
 
Le driver audio Nvidia, ne sert que pour le flux de sortie audio via HDMI (par exemple, si tu veux brancher ton PC sur une TV, ou un ampli home-cinéma).
 
Donc ce n'est peut-être pas utile dans ton cas, mais il est quand même préférable de l'installer, sinon un périphérique sera "non reconnu" dans le "gestionnaire de périphériques" de Windows (il est toujours préférable d'installer tout les drivers).  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 13-11-2019 à 08:47:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installer le pilote audio Nvidia ?

 

Sujets relatifs
Audio Bluetooth et Windows 10transférer de l'audio "digital" sans fil
Disque dur 8 To ou plus sur Nvidia Shield Pro 2019 ?Recuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG Oled
Aucun périphérique audio installé Configuration audio stéréo pouvant évoluer sur du 5.1
Écrans Samsung Tizen pré-2018 : solution pour installer app Apple TV ?système audio pour PC + lecteur BR
Clé usb ? Augmenter la portée du Bluetooth et optimisation de l'audioou trouver pièces détachées casque audio bose?
Plus de sujets relatifs à : Installer le pilote audio Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR