| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Donkey Âne bâté dépressurisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:50:54 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 26-08-2007 à 02:36:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Stade n°1, pour faire des photos... Stade n°2 pour jouer avec des potes. Stade n°1 pour manger les grillades et faire des photos des matches de l'après-midi.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 26-08-2007 à 08:11:48 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
casimir84 | Tu oublis de mentionner les deux boitiers argentiques Zenith et Canon...pour 7€ le tout !
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
imu | C'est a cause du casque en fait... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais que le système tangentiel à ses adeptes, surtout dans le tracking parfaitement linéaire. Quel sont les modèles "accessibles" qu'il faut pister pour en avoir une à la maison ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-08-2007 à 11:57:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:58:01 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé | à quand le TEAC nano |
|
casimir84 | En ce moment une jolie Technics programmable en Allemagne :
Message édité par casimir84 le 26-08-2007 à 12:53:47 |
Xib | Voici un lien que j'ai noté en cherchant des infos sur ces fameux H.P récupérés dans des caisses artisanales. J'ai un peu acheté a l'aveugle chez un brocanteur. Mes H.P ne marchent pas. Seul semble t-il un tweeter sort un son faible. Leur état général est pourtant comme neufs ! Pas un choc pas de membrane percée. Bien sur il est évident que les bobines sont ou mortes ou grippées (j'aimerai !). Donc j'ai une question étant nul dans les principes et toutes les données techniques en général. Peut ont changer les bobines ? Cela est-il aisé et retrouve t-on le même rendu apres ? J'ai très envie de voir ce qu'ils donnent dans cette charge faite par ce japonais ! Merci de vos réponses
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Apparement il y'a pas mal de technics tangencielles sur ebay France en ce moment (SL-DL5). Je sais pas trop ce que ça donne, l'aspect tout plastoc ne m'attire pas... |
Donkey Âne bâté dépressurisé | c'est moche quand même |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=004
Donkey Âne bâté dépressurisé | a priori s'il affiche "erreur" c'est soit l'électronique, soit la lentille... bof quand même |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | yap --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikook |
|
casimir84 |
|
casimir84 |
|
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Cela vaut quoi ?
|
casimir84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2007 à 08:53:01 |
renaudmumu | Nan nan, Casimir c'est pas mon style de fille... Par contre ma copine, une blonde à forte poitrine (davantage mon style) avait invité Casimir à diner samedi soir : on a discuté chiffons (Kenwood 1100SG, revue de l'Audiophile, cellule Decca, bras tengentiels...)
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
casimir84 |
Non, nous sommes amis depuis bientôt 25 ans, nous nous voyons plusieurs fois par semaine et à cette heure nous avons échangé déjà 5 ou 6 mails ! Donc effectivement on pourrait croire que nous vivons ensemble, mais il n'en est rien ! Sa copine n'est pas préteuse !:lol: Edit : cross posté encore ! Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 27-08-2007 à 09:23:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kikook | Moi j'ai aucun ami proche qui s'interesse à la HIFI, alors je vous parle même pas du vintage |
kham Le temps passe trop vite... | pareil, j'essaie d'en parler à ma femme, mais ca la dépasse un peu |
renaudmumu | Hahahahhahahaha ! C'est une expression plus qu' éculée, mais "MORT DE RIRE" ! Message édité par renaudmumu le 27-08-2007 à 10:37:57 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
casimir84 |
Message édité par casimir84 le 27-08-2007 à 10:54:20 |
renaudmumu | L'idéal est de pouvoir disposer de sa propre pièce où le WAF n'est pas pris en ligne de compte.
Message édité par renaudmumu le 27-08-2007 à 11:05:03 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |