| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
kikook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:03:50 ![]() ![]() |
renaudmumu | Si c'est un long tuto, il peut être décomposé en plusieurs parties !
Message édité par renaudmumu le 21-08-2007 à 22:34:31 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
tcherno69 | escusez moi j'ai oublié de préciser la marque |
casimir84 | Pour la puissance, c'est 2x10w, pas énorme....(merci gouguele)
|
Xib | Je suppose qu'il ressemble à ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Xib le 22-08-2007 à 09:08:18 |
tcherno69 |
|
tcherno69 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
casimir84 | Pour le "troc débile" effectivement...
Message cité 2 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 11:45:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:38:29 ![]() ![]() |
tcherno69 |
|
Xib |
|
casimir84 |
Quand je l'ai branchée, le strobo s'est allumé mais elle ne tournait pas, puis au bout d'une dizaine de secondes il s'est éteint et il n'y a rien eu a faire pour le rallumer. A 10/15€ j'aurai pris le risque, mais là il falait prendre avec le meuble et le magnéto pour 50€...trop cher et encombrant. Et puis les platoches, j'en ai déjà pas mal ! (une dizaine !) Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 13:33:32 |
tcherno69 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | entraînement direct, donc pas de courroie |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
casimir84 |
Quant au moteur, il ne force pas, le plateau tourne librement. J'en ai déduis que l'asservissement était naze et n'ai pas plus insisté.
Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 15:18:20 |
mase44 | bonjour , bon le produit est pas trés vintage mais je voulais savoir si quelqu'un a déja ecouter ou connai les enceintes jm lab chorus 705 V parce que je peu les avoirs neuves a prix attractif comparé a ce quelle coutent c'est a dire 349 euros. si kkun peut me donner des infos assez rapidement sa serai sympa merci
|
renaudmumu | Le Casimir il fait son modeste avec ses gratounettes ! Il a quelques modèles chez lui qui valent leur pesant de cacahouètes. Moi j'adore sa PLL1000 et sa cellule qui chevauche les microsillons d'une manière autoritaire !
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
tcherno69 |
|
renaudmumu | Une AudioTechnica sur le dos ? Qu'elle est la cellule montée sur ta platoche ? --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
casimir84 | Sympa la petite Micro, je vois que tu tournes avec une Shure non ? Edit : Cros-posté avec Renaud Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 18:35:37 |
tcherno69 |
|
casimir84 |
|
tcherno69 |
|
renaudmumu | Faut pas s'énerver Tcherno ! Bonne soirée les amis ! --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
tcherno69 |
|
casimir84 | Bon Shure / Audio technica, entre les deux mon coeur balance. Si l'AT ne fonctionne pas sur ta platine c'est peut'etre parce qu'elle ne s'entend pas avec le bras. Une platine Analogique est essentiellement un instrument mécano-acoustique et chaque détail a une importance capitale ! A titre d'anecdote, j'avais remis en état une cellule "de la mort qui tue" mais n'arrivais pas à l'exploiter correctement et le résultat étatit décevant. (un petit article sur la restauration est en cour PS : actuellement en écoute Oldfield, Eagles, Supertramp, Pink Floyds...et si demain je me fais écharper par les voisins, je l'aurai mérité !!!! Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 19:42:05 |
tcherno69 |
|
casimir84 | Bon la platine laser maintenant : Si ça fonctionne tout le début du disque et plus vers la fin, je pencherai pour un souci mécanique. Message cité 2 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 19:49:34 |
tcherno69 |
|
casimir84 | Ben le site existe toujours ! Et en plus Updaté recemment Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 20:23:58 |
tcherno69 |
|
casimir84 |
jem985 | Bonjour,
|
tcherno69 |
|
renaudmumu | Hello Jem985 : il ne faut pas hésiter à poster, chacun est le bienvenu !
Message cité 2 fois Message édité par renaudmumu le 22-08-2007 à 22:17:06 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |