Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1281060
kikook
Posté le 21-08-2007 à 22:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

casimir84 a écrit :

Un pt'it tuto sur la reconaissance à vue des condos à changer et le "recapage" des appareils ? ;)

Oui m'sieur !  C'est prévu comme ça :)
Ce week end je vais déja essayer de prendre les photos "avant", commencer le début du Tuto et surtout le mettre en route.
Mais bon, le tuto va être long je préviens, car j'ai aussi l'intention de refaire les côtés bois passablement abimés....
Ca m'embête un peu pour les boutons oxydés, ils sont moches et le resterons :(  Dommage, car la façade semble être en trés bon état....

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:03:50  profilanswer

n°1281068
renaudmumu
Posté le 21-08-2007 à 22:34:12  profilanswer

Si c'est un long tuto, il peut être décomposé en plusieurs parties !
Pffff... Moi j'ai une de ces flemmes...  :sleep:

Message édité par renaudmumu le 21-08-2007 à 22:34:31

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1281095
tcherno69
Posté le 21-08-2007 à 23:43:56  profilanswer

bonsoir a tous
pouvez-vous m'éclairsir sil vous plait sur un ampli tuner 331l que j'ai vu dans un troc de l'ille pour 80euros, ce qui ma choqué c'est le couvercle de la bête qui était en plastic et pui de couleur beige pas beaut.
Mais bon a par ça je voudrais un peu plus dinformation sur ce qu'il délivre comme puissance et surtout savoir du coté musicale.
merci

n°1281104
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 00:12:44  profilanswer

escusez moi j'ai oublié de préciser la marque :sweat: .  :whistle:  
c'est un Sansui  :wahoo:

n°1281155
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 06:29:29  profilanswer

Pour la puissance, c'est 2x10w, pas énorme....(merci gouguele)
Pour la musicalité je ne sais pas  
pour le prix, je trouve ça un peu cher !

n°1281178
Xib
Posté le 22-08-2007 à 09:04:42  profilanswer

Je suppose qu'il ressemble à ça ?

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/us5cigbi.jpg

Le prix demandé est excessif mais ça ne m'étonne pas d'un commerce qui ne sais pas évaluer, en régle, générale, la haute fidélité. Ce qui fait justement, que parfois, on peut faire des affaires chez eux ! Puisqu'ils passent à coté de matériel d'exception et qu'ils le vendent au poids !

Message cité 1 fois
Message édité par Xib le 22-08-2007 à 09:08:18
n°1281201
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 10:23:22  profilanswer

casimir84 a écrit :

Pour la puissance, c'est 2x10w, pas énorme....(merci gouguele)
Pour la musicalité je ne sais pas  
pour le prix, je trouve ça un peu cher !

bonjour a tous!!!
ui j'ai pensé aussi que c'était un peu trop chere!!
merci casimir

n°1281212
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 10:47:10  profilanswer

Xib a écrit :

Je suppose qu'il ressemble à ça ?

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/us5cigbi.jpg

Le prix demandé est excessif mais ça ne m'étonne pas d'un commerce qui ne sais pas évaluer, en régle, générale, la haute fidélité. Ce qui fait justement, que parfois, on peut faire des affaires chez eux ! Puisqu'ils passent à coté de matériel d'exception et qu'ils le vendent au poids !

ui il ressemble à ça a par que celui la c'est le 331 et le 331l c'est le meme sauf que à coté du bouton pour changer les station il y a un petit bouton d'une utilitée vraiment pas indispensable, on pourrai s'en passer, mais on va dire que c'est le meme de tout façon c'est pour voir à peut pres je vais pas faire mon compliqué :whistle: .
en effet c'est du nimporte quoi au troc de l'ille car sur lampli sansui c'est marqué ampli tuner thomson :lol:
Se sont vraiment des boesiens, il y avait aussi un ampli rotel que jai laissé partir qui était a 40euros :sarcastic:  

Mon pere a un vieu ampli tuner phillips avec le coffret en boi, il est magnifique avec les meme enceintes que gagarine, j'espere de tout coeur récupérer l'ensemble car je lavais dans ma chambre avant j'en était amoureux j'étais gamin c'était mon premier grand amour :love:  :lol: , et j'étais fou de ça je lavais meme récupéré dans un appartement qui étai a vendre la femme avait tout laisser mon père étant agen immobilié, j'ai pu le récupéré
il ressemblait a ça sauf qui avait le lecteur k7 sur le coffret et d'apres mes souvenir il était encore plu beau
ça ressemble a ça:
http://i241.photobucket.com/albums/ff84/wlad-vintage/54fb_1.jpg
En ces jours il est dans la cave :(  
je vous remercie tous de m'avoir aidé sur l'ampli sansui

n°1281234
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 22-08-2007 à 11:15:25  profilanswer

tcherno69 a écrit :

En ces jours il est dans la cave :(  

:sarcastic:  
c'est dommage quand même...

n°1281243
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 11:38:29  profilanswer

Pour le "troc débile" effectivement...

Je passe la semaine dernière, ils vendaient une chaine complète Dual (HP, TD, K7, tuner ampli, rack) pour 60€....

Je repasse aujourd'hui, ils ont vendu le tout et le gars à remis en vente le meuble, le K7, et la platoche pour ...50€ !

Bon, j'ai rien à regretter car j'ai voulu tester avant d'essayer de négocier (style tout prendre et revendre meuble et K7 :lol:) mais la platoche est HS.  

Domage elle était bien jolie la petite 701, entrainement direct, plateau lourd...
http://dual-reference.com/tables/701a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 11:45:29
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:38:29  profilanswer

n°1281252
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 11:55:20  profilanswer

casimir84 a écrit :

Pour le "troc débile" effectivement...

Je passe la semaine dernière, ils vendaient une chaine complète Dual (HP, TD, K7, tuner ampli, rack) pour 60€....

Je repasse aujourd'hui, ils ont vendu le tout et le gars à remis en vente le meuble, le K7, et la platoche pour ...50€ !

Bon, j'ai rien à regretter car j'ai voulu tester avant d'essayer de négocier (style tout prendre et revendre meuble et K7 :lol:) mais la platoche est HS.  

Domage elle était bien jolie la petite 701, entrainement direct, plateau lourd...
http://dual-reference.com/tables/701a.jpg

ah ui aussi jai oublié de dire qu'avec lensemble phillips de mon père il y avais la platine dual tres belle avec tout automatique entrainement etc...le meme genre de dual elle était magnifique ça me fai rêvé :)  
c'est quoi qui est hs sur cette platine?

n°1281271
Xib
Posté le 22-08-2007 à 12:20:55  profilanswer

casimir84 a écrit :

Plus que joli la platine elle fut une référence dans les années 70 !

n°1281296
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 13:31:31  profilanswer

tcherno69 a écrit :

ah ui aussi jai oublié de dire qu'avec lensemble phillips de mon père il y avais la platine dual tres belle avec tout automatique entrainement etc...le meme genre de dual elle était magnifique ça me fai rêvé :)
c'est quoi qui est hs sur cette platine?

Quand je l'ai branchée, le strobo s'est allumé mais elle ne tournait pas, puis au bout d'une dizaine de secondes il s'est éteint et il n'y a rien eu a faire pour le rallumer.
Je suppose que le moteur d'entrainement direct a un souci et que le fusible a fini par lacher...

A 10/15€ j'aurai pris le risque, mais là il falait prendre avec le meuble et le magnéto pour 50€...trop cher et encombrant.

Et puis les platoches, j'en ai déjà pas mal ! (une dizaine !)

Message cité 1 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 13:33:32
n°1281313
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 13:56:47  profilanswer

casimir84 a écrit :

Quand je l'ai branchée, le strobo s'est allumé mais elle ne tournait pas, puis au bout d'une dizaine de secondes il s'est éteint et il n'y a rien eu a faire pour le rallumer.
Je suppose que le moteur d'entrainement direct a un souci et que le fusible a fini par lacher...

A 10/15€ j'aurai pris le risque, mais là il falait prendre avec le meuble et le magnéto pour 50€...trop cher et encombrant.  

Et puis les platoches, j'en ai déjà pas mal ! (une dizaine !)

ben déjà si il tournait pas ça peu venir de la couroie elle doit meme plu exister parti en poussiere avec le temps, mais j'imagine que tu as déjà regardé comme tu as une dizaine de platine bienvenu au club ;)
bon apres si tout sétein au bou d'un moment c'est peut etre que le moteur forceet qu'il est fatigué c'est rien qu'une suggestion :heink:  

n°1281323
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 22-08-2007 à 14:20:51  profilanswer

entraînement direct, donc pas de courroie ;)

n°1281330
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-08-2007 à 14:32:59  profilanswer

Entraînement à chaîne [:boidleau]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1281338
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 22-08-2007 à 14:42:02  profilanswer

muzah a écrit :

Entraînement à chaîne [:boidleau]

c'est pas une a112 :D

n°1281350
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 15:13:26  profilanswer

tcherno69 a écrit :

ben déjà si il tournait pas ça peu venir de la couroie elle doit meme plu exister parti en poussiere avec le temps, mais j'imagine que tu as déjà regardé comme tu as une dizaine de platine bienvenu au club ;)
bon apres si tout sétein au bou d'un moment c'est peut etre que le moteur forceet qu'il est fatigué c'est rien qu'une suggestion :heink:  

Comme on te l'as gentilment fait remarquer ci dessus...Entrainement direct ! Mais je te reassure, moi aussi je me suis fait avoir. et pourtant c'est marqué "direct drive motor" en gros au centre du plateau !

Quant au moteur, il ne force pas, le plateau tourne librement.

J'en ai déduis que l'asservissement était naze et n'ai pas plus insisté.

Tu as quelques belles pièces en platoche ? ce serai sympa de nous les faire voir (si ce n'est pas déjà fait dans les 80 pages précédentes).
De mon coté, j'ai trois ou quatre gratounettes sympa qu'il faut que je photographie.

Message cité 1 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 15:18:20
n°1281414
mase44
Posté le 22-08-2007 à 17:02:48  profilanswer

bonjour , bon le produit est pas trés vintage mais je voulais savoir si quelqu'un a déja ecouter ou connai  les enceintes jm lab chorus 705 V parce que je peu les avoirs neuves a  prix attractif comparé a ce quelle coutent c'est a dire 349 euros. si kkun peut me donner des infos assez rapidement sa serai sympa merci

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] s705V.html

n°1281428
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 17:29:56  profilanswer

Je ne connais pas ces modèles en particulier, mais celà va dépendre sur quoi tu les branches. Les JMLab d'habitude demandent un ampli qui a du courant pour les tenir et plutot doux dans l'aigu (moins que pour des Triangle mais quand même)
En hifi le problème c'est l'association. De nos jours, quand tu choisis un matos de marque, (pas du chinois rebadgé hein) c'est rarement mauvais intrinsèquement, mais si tu mets ce qui ne va pas ensemble ça peut être catastrophique !

n°1281458
renaudmumu
Posté le 22-08-2007 à 18:16:53  profilanswer

Le Casimir il fait son modeste avec ses gratounettes ! Il a quelques modèles chez lui qui valent leur pesant de cacahouètes. Moi j'adore sa PLL1000 et sa cellule qui chevauche les microsillons d'une manière autoritaire !

T'ain, reçu un colis, faudra aller à la poste samedi matin... Miaou, rrrr !

---------------
n°1281463
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 18:22:49  profilanswer

casimir84 a écrit :

Comme on te l'as gentilment fait remarquer ci dessus...Entrainement direct ! Mais je te reassure, moi aussi je me suis fait avoir. et pourtant c'est marqué "direct drive motor" en gros au centre du plateau !

Quant au moteur, il ne force pas, le plateau tourne librement.

J'en ai déduis que l'asservissement était naze et n'ai pas plus insisté.

Tu as quelques belles pièces en platoche ? ce serai sympa de nous les faire voir (si ce n'est pas déjà fait dans les 80 pages précédentes).
De mon coté, j'ai trois ou quatre gratounettes sympa qu'il faut que je photographie.

Désolé déjà pour la gourde^^ entrainement directe=courroie :cry: j'ai honte, j'ai mal vu je vous rassure.
Pour mes platines je peux vous montrez qu'une, celle dont je me ser les autres sont dans la cave pour manque de place et je sais meme plus ce que j'ai, je sais qu'il me reste une pioneer pl-516 et puis une technics mais je vous montre une photo de celle que je me ser et que jai récupéré avec mon ampli tuner jvc 4vr-5436.
http://i241.photobucket.com/albums/ff84/wlad-vintage/DSCF2233.jpg
et j'en suis content elle a été entierement révisée quand je l'es récupéré jai du chnager la couroie, et le pire dans l'histoire c'est que la premiere main de cette platine n'avais jammais enlevé les vis de transport, donc ils l'utilisaient avec un bruit de plateau, et puis j'ai gressé le tout et c'est nikel aucun bruit, tout roule.

n°1281469
renaudmumu
Posté le 22-08-2007 à 18:30:03  profilanswer

Une AudioTechnica sur le dos ? Qu'elle est la cellule montée sur ta platoche ?

---------------
n°1281471
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 18:33:05  profilanswer

Sympa la petite Micro, je vois que tu tournes avec une Shure non ?
Et une Audio Technica en réserve. Tu préfère laqelle des deux ?

Edit : Cros-posté avec Renaud ;)

Message cité 1 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 18:35:37
n°1281474
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 18:34:40  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Une AudioTechnica sur le dos ? Qu'elle est la cellule montée sur ta platoche ?

non :fou:  :lol: pas une audio technica c'est une cellule "shure m44-7"

n°1281476
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 18:40:16  profilanswer

tcherno69 a écrit :

non :fou:  :lol: pas une audio technica c'est une cellule "shure m44-7"

Mais si sur le dos , c'est une Audio Technica ! Et effectivement sur le bras c'est une Shure ...par contre je n'ai pas les couleurs de modèle en tête..
Je me risque , une AT 110 ?

n°1281478
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 18:44:56  profilanswer

casimir84 a écrit :

Mais si sur le dos , c'est une Audio Technica ! Et effectivement sur le bras c'est une Shure ...par contre je n'ai pas les couleurs de modèle en tête..
Je me risque , une AT 110 ?

ah daccord escuse moi, oui je croi que c'est ça je m'en servais en attendent d'avoir l'argent pour m'acheté une shure :sweat:  

n°1281480
renaudmumu
Posté le 22-08-2007 à 18:46:16  profilanswer

Faut pas s'énerver Tcherno ! Bonne soirée les amis !

---------------
n°1281484
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 18:56:45  profilanswer

casimir84 a écrit :

Sympa la petite Micro, je vois que tu tournes avec une Shure non ?  
Et une Audio Technica en réserve. Tu préfère laqelle des deux ?

Edit : Cros-posté avec Renaud ;)

mon cher casimir je tioens a te dire que je préfère sens ésiter la shure
serais-tu de mon avis?

n°1281499
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 19:25:52  profilanswer

Il y a longtemps j'ai récupéré une platine cd yamaha cdx-590.
http://i241.photobucket.com/albums/ff84/wlad-vintage/platinecdyamaha1.jpg
Elle a toujour eu un probleme et maintenant je décide de m'y penché car les amplis je me suis toujour débrouillé mais alors les platines cd non je trouvais qu'il avait rien a faire quand ça ne marchais pas c'était direction la poubelle, je voudrais plus avoir cet endicape dans les connaissances.
Alors je voudrais me pencher sur son probleme qui est le suivant: quand je met un cd tout va bien sauf que a partir de la 11 ou 12eme pistes ça saute.
savez-vous si on peu y faire quelque chose y a t-il un réglage a faire où est ce que l'origne vien d'un composant?

n°1281503
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 19:36:43  profilanswer

Bon Shure / Audio technica, entre les deux mon coeur balance. Si l'AT ne fonctionne pas sur ta platine c'est peut'etre parce qu'elle ne s'entend pas avec le bras.

Une platine Analogique est essentiellement un instrument mécano-acoustique et chaque détail a une importance capitale !
Ainsi la masse de la cellule par rapport à celle du bras, sa souplesse (on parle de compliance) son angle de lecture, sa force d'appui etc... tout entre en ligne de compte sur le résultat final et le réglage parfait n'est pas évident à obtenir.

A titre d'anecdote, j'avais remis en état une cellule "de la mort qui tue" mais n'arrivais pas à l'exploiter correctement et le résultat étatit décevant. (un petit article sur la restauration est en cour ;) )
Or il y a trois semaines, je l'aimontée sur un bras tangentiel et là mes amis, il semble que je tienne la meilleure source que je n'ai jamais possédé !

PS : actuellement en écoute Oldfield, Eagles, Supertramp, Pink Floyds...et si demain je me fais écharper par les voisins, je l'aurai mérité !!!!
Mais c'est "the foot" !

Message cité 1 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 19:42:05
n°1281507
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 19:46:37  profilanswer

casimir84 a écrit :

Bon Shure / Audio technica, entre les deux mon coeur balance. Si l'AT ne fonctionne pas sur ta platine c'est peut'etre parce qu'elle ne s'entend pas avec le bras.

Une platine Analogique est essentiellement un instrument mécano-acoustique et chaque détail a une importance capitale !
Ainsi la masse de la cellule par rapport à celle du bras, sa souplesse (on parle de compliance) son angle de lecture, sa force d'appui etc... tout entre en ligne de compte sur le résultat final et le réglage parfait n'est pas évident à obtenir.

A titre d'anecdote, j'avais remis en état une cellule "de la mort qui tue" mais n'arrivais pas à l'exploiter correctement et le résultat étatit décevant. (un petit article sur la restauration est en cour ;) )
Or il y a trois semaines, je l'aimontée sur un bras tangentiel et là mes amis, il semble que je tienne la meilleure source que je n'ai jamais possédé !

PS : actuellement en écoute Oldfield, Eagles, Supertramp, Pink Floyds...et si demain je me fais écharper par les voisins, je l'aurai mérité !!!!
Mais c'est "the foot" !

j'adore supertramp

n°1281508
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 19:47:58  profilanswer

Bon la platine laser maintenant :

Si ça fonctionne tout le début du disque et plus vers la fin, je pencherai pour un souci mécanique.
Commence par nettoyer les rails de guidage de la tête laser, puis controles qu'il n'y ai pas de saleté dans la pignonerie (la crémaillère principalement)
Si tout est Ok, vérifie avec plusieurs disques (des originaux ou des copies sur des bons supports, pas de CDR à deux balles) si l'axe de rotation n'est pas légèrement tordu et que tes disques tournent "a plat"
La norme "red book" prévoit un voile maximum de +/- 0,5mm.
Si tout est bon, c'est peut'etre l'asservissement de focalisation qui est limite, mais là il faut le service manual.
Je te déconseille vivement de toucher aux réglage "au pif" tu vas tout dérégler et mettre le cd en carafe !

Message cité 2 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 19:49:34
n°1281513
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 19:50:17  profilanswer

casimir84 a écrit :

Si ça fonctionne tout le début du disque et plus vers la fin, je pencherai pour un souci mécanique.
Commence par nettoyer les rails de guidage de la tête laser, puis controles qu'il n'y ai pas de saleté dans la pignonerie (la crémaillère principalement)
Si tout est Ok, vérifie avec plusieurs disques (des originaux ou des copies sur des bons supports, pas de CDR à deux balles) si l'axe de rotation n'est pas légèrement tordu et que tes disques tournent "a plat"
Si tout est bon, c'est peut'etre l'asservissement de focalisation qui est limite, mais là il faut le service manual.
Je te déconseille vivement de toucher aux réglage "au pif" tu vas tout dérégler et mettre le cden carafe !

daccord je vais faire ce que tu ma dis sen déréglé je te remercie  
et jutilise que des verbatim pour graver donc pas de souci

n°1281523
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 20:18:35  profilanswer

Tu lis l' Anglais ? J'avais trouvé un site consacré au dépannage des lecteurs cd, il y en avait pour environ 200 pages !!!
Avec des astuces en fonction des marques (Sony en majorité)

Il faudrai que je le retrouve ce site...si il existe encore, c'était il y a 10 ans, du temps ou on était content de passer du modem 33,6 au modem 56 ko/s....zavez pas connu ça hein les jeunots.

n°1281524
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 20:23:04  profilanswer

Ben le site existe toujours ! Et en plus Updaté recemment  :ouch:  

Bonne lecture : http://www.laserfaq.org/sam/cdfaq.htm

Message cité 1 fois
Message édité par casimir84 le 22-08-2007 à 20:23:58
n°1281529
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 20:32:45  profilanswer

casimir84 a écrit :

Ben le site existe toujours ! Et en plus Updaté recemment  :ouch:  

Bonne lecture : http://www.laserfaq.org/sam/cdfaq.htm

l'anglais eu...comment dire c'est vraiment pas ma tasse de thé :sweat: je sais il y a de quoi se faire un trou pour senterré.

n°1281540
casimir84
Posté le 22-08-2007 à 20:45:21  profilanswer

c'est clair que ce ne sonts pas les images qui vont t'aider sue ce site.

n°1281547
jem985
Posté le 22-08-2007 à 21:01:46  profilanswer

Bonjour,

Cela fait plus de six mois que je lis (et relis) ce topic extraordinaire, toujours avec beaucoup de plaisir. J'ai pris mon courage à deux mains pour m'inscrire aujourd'hui... Enfin bref. Pour la platine laser qui a du mal à lire les CD sur la fin, le coupable pourrait aussi être le moteur qui entraine le disque. Le même problème existe sur la Philips CD104: le rotor était grippé, ça perturbait la correction sur la fin, mais de façon assez variable suivant le disque lu... Mais encore faut-il que le moteur s'y prête...?

casimir84 a écrit :

Je te déconseille vivement de toucher aux réglage "au pif" tu vas tout dérégler et mettre le cd en carafe !

n°1281553
tcherno69
Posté le 22-08-2007 à 21:13:50  profilanswer

casimir84 a écrit :

c'est clair que ce ne sonts pas les images qui vont t'aider sue ce site.

oui  :lol: j'ai jetté un coup d'oeil pour voir si il y avait des image et ben non :sweat:  
a priori y a aucune saletté dans la platine cd maintenant je paux meme plu mettre la piste 3.
je ne sai pas quoi faire

n°1281559
renaudmumu
Posté le 22-08-2007 à 21:30:27  profilanswer

Hello Jem985 : il ne faut pas hésiter à poster, chacun est le bienvenu !

Bravo pour le site Casimir : j'aime bien le contenu et j'apprécie beaucoup l'interface  :D  

Au fait, est ce que quelqu'un aurait un avis sur une platoche CD Kenwood 1100 SG ?

J'en ai eu une il y a fort longtemps, je sais plus ce que j'en ai fait, mais il s'en trouve une sur la baie...

Message cité 2 fois
Message édité par renaudmumu le 22-08-2007 à 22:17:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)