| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
titopuente1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:00:57 ![]() ![]() |
monsaraz | Petite correction : j'ai par erreur, j'ai écrit "M150 I". Il s'agit bien du Luxman M150 qui a été suivi d'un 1500 et 1600. |
renaudmumu | @tito : Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 27-05-2007 à 18:57:14 |
titopuente1 |
Pas assez de place pour stocker grand chose de plus que mes 2 systèmes actuels |
renaudmumu | Amen Message édité par renaudmumu le 27-05-2007 à 19:51:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
renaudmumu | Ca sent pas le vécu, ça sent le pied... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca sent surtout l'arnica héhé
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:37:33 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le moment, non --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Les fesses :
Message édité par renaudmumu le 28-05-2007 à 17:26:21 |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | C'est zouli !
Message cité 1 fois Message édité par garfield34 le 28-05-2007 à 22:49:41 |
kikook |
|
-Sypher- | Tiens il y a un scott aussi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
renaudmumu | Slurp, c'est quoi les JBL monstrueuses slurp slurp (bruits de bave !) |
renaudmumu | A l'extérieur : démontage de façade et douche avec du liquide vaisselle, puis brosse à dent sur la façade... Attention, les sérigraphie sur les Marantz restent en place, sur certains appareils les sérigraphies partent avec la crasse.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 30-05-2007 à 22:57:57 |
gabsnack |
|
kikook |
Message édité par kikook le 22-06-2007 à 19:21:01 |
th7513 | Bonjour,
|
Al_Cool |
|
renaudmumu | Parfait pour l'explication des ouattes !
|
kikook | Je me joins à Renaudmumu pour te remercier Al_Cool pour tes explications trés trés interessantes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |