| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 17-05-2007 à 23:34:17 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:32:43 ![]() ![]() |
Xib |
|
zackouille |
|
Xib | Ici prochainement : << à la rencontre de Mars !>> A suivre... Message édité par Xib le 21-05-2007 à 00:07:38 |
renaudmumu | Slurp, j'en salive d'avance !!! |
kikook |
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 10:53:12 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alpacou vielle pétoire | kikoo les nostaliks |
cooltwan | je suis un newbie, ecoute monitoring ça veut dire quoi ? |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Serge91 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge91 le 21-05-2007 à 20:31:11 |
Xib |
|
Serge91 |
|
Xib |
|
cerrone2 |
|
cerrone2 | oui après tout il s'agit bien du même donc le miens doit être bricolé, mais je l'ai payé 1 donc bon je demande pas la lune ^^ |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Voici le vinyl Pioneer PL - 12 E récupéré il y a de cela fort longtemps :
Message cité 1 fois Message édité par garfield34 le 23-05-2007 à 14:59:31 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand les photos seront en 800px max, on donnera une réponse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Xib | Je suis peu sceptique sur la présence d'un "égaliseur" sur un ampli. Corriger graves et aigus ok, mais rajouter des fonctions aléatoires comme celles-ci c'est pas forcement judicieux ?.. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Still alive --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Skania, c'est pas Suédois ? |
Xib | Un coup de mars donc Tuner Allemand format mini meme micro. Un tuner Excellent et je pèse mes mots. Avec son aspect micro chaine pas chère il trompe son monde. J'ai vu sur Ebay l'ampli qui va avec. J'ai acheté ce tuner dans un vide greniers il y a quelques années déjà. Je ne le regrette pas ! Le système d'accord est par leds aussi que l'affichage des stations.
Sa référence MARS MT-100 Connexions en prise DIN comme il se doit ! Le téléphone a coté c'est pour donner une idée de la taille Message cité 1 fois Message édité par Xib le 26-05-2007 à 09:05:31 |
gabsnack |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xib |
J'ai pas bien fait moi de l'acheter cette enceinte AUDIOTEC en brocante finalement ! Message édité par Xib le 25-05-2007 à 12:48:19 |
renaudmumu | @Prolinko : heu, lequel est beau, pasque j'ai posté plein de tophs de très beaux Marantz... Message édité par renaudmumu le 25-05-2007 à 12:27:51 |
monsaraz | Bonjour,
|
titopuente1 | question: ç'est à partir de quelle date qu'on considère un produit vintage ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | une petite vingtaine d'années quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
titopuente1 | ok merci...je reviendrais sur ce topic dans 10 ans avec mes enceintes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |