| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Xib | Reprise du message précédent :
Message édité par Xib le 10-05-2007 à 16:01:33 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 12:56:31 ![]() ![]() |
renaudmumu | Dis toi bien que le gars qui à l'autre ne va pas la laisser partir comme ça, pour l'instant ça lui fait une belle centrale, mais il aimerait bien avoir les deux ! |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 10-05-2007 à 23:17:11 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- |
|
Haute Frequence mieux vaut tard que jamais | [quotemsg=1233186,2703,26387]Je vais regarder ca, mais je viens de demonter les 4 transistors de sorties, d'aprés ce que je sais, on ne peut pas les tester comme des transistors classiques (je me gourre peut être). Dans tous les cas, sur les 4, j'ai la continuité entre le collecteur et l'emetteur... Je crois que l'on peut dire qu'ils sont morts non ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:53:14 ![]() ![]() |
-Sypher- | Bon je le laisse sur ac/subsonic de toute façon ca ne change absolument rien dans ma config.
|
_JbM _Dense comme la brique | Très classe aussi en noir |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouaip, en noir c'est pas mal et effectivement, c'est plus rare. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Tu aurais une photo de l'intérieur? |
jyves93 | bof realistic c'était la marque maison de tandy si je me souviens bien... on ne peut pas dire que ça ait marqué son époque....... Message édité par jyves93 le 13-05-2007 à 13:12:04 |
Xib | Merci, je m'en doutais un peu. C'est Américain me semble t-il ? C'est clinquant ! Je vais voir... |
-Sypher- | FISHER BA-3000 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | OK --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Whaaa qu'il est beau le Fisher ! Puis le transfo, il a l'air bien costaud !!!
|
_JbM _Dense comme la brique |
Ca n'est pas exactement un ampli intégré, mais seulement l'étage de sortie. Le résultat va donc beaucoup dépendre de ce qu'il y a autour.
Ca ne se fait pas de mettre l'eau à la bouche comme ça, il va falloir montrer des photos maintenant |
zackouille |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
kikook | message supprimé.
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:22:27 |
Xib |
|
renaudmumu | Apparemment le prix est non négociable. Les HP sont correct, un cache noyau enfoncé c'est rien, il suffit de le faire revenir. La caisse, c'est plus difficile. Selon comment c'est fait, il faut enlever le placage puis en refaire un autre.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 15-05-2007 à 18:36:40 |
Xib |
|
kikook |
renaudmumu | wha kikook, je savais que dwojo du forum audiokarama était le champion de la lampe, il est même présent sur la baie avec ses photos habituelles du kit Marantz, mais je pensais que les frais de ports étaient rédhibitoires. Merci pour l'information, dwojo, au secours, il me faut un wagon de lampes !
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 15-05-2007 à 22:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |