| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:04:33 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
Salut, beau matos, combien vaut ton générateur RF-HF ? Et sinon, pour voir la distorsion on peut aussi utiliser un oscilloscope il me semble ... Message édité par marcoluni le 13-04-2007 à 11:06:46 |
renaudmumu | Ben pour régler ton bordel, il suffit que tu me donnes ton mail en PM et je te l'envoie. Ca te va comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 13-04-2007 à 12:51:54 |
_JbM _Dense comme la brique | Encore de bien belles photos sur ces dernières pages! Merci à Gagarine et Renaudmumu |
renaudmumu | @daouar : la grotte est à Lyon. Message édité par renaudmumu le 13-04-2007 à 12:51:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mal le Strong Electronic, je connaissais pas. Par contre un coup de clean sur les boutons ne serait pas un luxe |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:54:06 ![]() ![]() |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Débutant dans la remise en état d'une vieillerie, quelques questions sur l'amplificateur BST ID 303 cité plus haut.
Message cité 5 fois Message édité par garfield34 le 13-04-2007 à 15:10:11 |
Xib |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Xib |
Pour le bois des coffrets il y a un truc malheureusement introuvable et qui décrasse en profondeur c'est : COMUS. Nettoyant décireur d'une efficacité redoutable. Mais je crois qu'il n'est vendu qu'aux professionnels ?.. Il m'en reste un bidon que je garde précieusement ! Ca se coupe avec de l'eau et c'est radical ! Message édité par Xib le 13-04-2007 à 15:47:17 |
gagarine |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gagarine |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 13-04-2007 à 16:26:06 |
jmhg |
|
kikook | . Message édité par kikook le 07-02-2016 à 18:48:43 |
renaudmumu | Hello, un petit bonsoir vite vite.
|
TotalRecall | electronique diffusion malheureusement le site est assez malfoutu, avec très peu de détails sur les produits. Mais c'est un super mag. Concernant Conrad je confirme totu ce qui a été dit, j'ai eu beaucoup d'emmerdes avec eux, dont une histoire assez édifiante sur un produit qui avait manifestement déjà servi quand je l'ai reçu. Ca a été un bordel monstrueux pour me le faire échanger, et finalement j'ai reçu l'échange dans un carton dans un état abominable lui même emballé dans un sac poubelle. Pour les emballages, même en temps normal, c'est comme dit plus haut. En plus ils sont souvent chers. Message édité par TotalRecall le 14-04-2007 à 11:57:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
prolinko Seuls les tilleuls mentent |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On pense à toi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
urbain dittonophile | Reuh, les rétro-audiophiles Message cité 1 fois Message édité par urbain le 16-04-2007 à 15:15:45 --------------- http://blogs.hifi-legends.com |
gagarine |
|
urbain dittonophile |
Message édité par urbain le 16-04-2007 à 21:11:50 --------------- http://blogs.hifi-legends.com |
Xib |
T' as pensé a prendre ton petit panier gouter ? Bon tu nous racontes ta première journée ?.. Message édité par Xib le 17-04-2007 à 14:08:35 |
kikook |
Xib |
|
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-04-2007 à 15:03:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kikook | message supprimé.
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |