| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 23:33:39 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Me voila rassuré |
renaudmumu | Flop Message édité par renaudmumu le 08-04-2007 à 23:19:59 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:53:32 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Un petit électrophone de marque Phillips acheté 12 dans une brocante
--------------- :o |
renaudmumu |
kikook | Le disque sur l'électrophone à été édité par Trojan Records.
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
(hyper-capillotracté). --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un risque à courir, malheureusement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kham Le temps passe trop vite... | en parlant de vintage, je suis tombé sur ça chez les grand-parents de ma femme (forcément, ca peut etre que du vintage Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-04-2007 à 15:18:06 |
renaudmumu | Ca a son charme, mais quand tu écoutes du bon, voire du très bon, sur de bonnes enceintes, c'est plus que du charme : ça remets les idées en place ! |
renaudmumu | Cet ensemble est magnifique ! Message édité par renaudmumu le 11-04-2007 à 09:57:49 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Arg je suis jaloux, magnifique ensemble. Pour me consoler je vais me dire que ça rentrerais pas dans mon meuble |
gagarine |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ne pas négliger que la même chose en appareil "moderne" couterais plus 6000 que 600 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xtieu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca chauffe pas trop le BA2000 ? Je serais toi j'inverserais l'ordre d'empilage, pour mettre l'ampli au dessus pour une meilleure évacuation de la chaleur. |
gagarine |
|
gagarine |
|
kikook | Arrétez de poster des photos d'ensembles magnifique comme les derniers sansui, je vais devoir essuyer mon clavier à force de baver dessus... |
neosilencers |
TotalRecall | il n'y a pas une petite vis dissimulée sous les boutons ? genre vis sans tête à empreinte 6 pans ou plate.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Xib | renaudmumu ton tuner super ! merci ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En tout cas ça ne manque pas d'allure --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |