| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
kikook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:02:24 ![]() ![]() |
TotalRecall | très original comme conception, c'est la premiere fois que je vois ça. Tu pourrais nous faire une chtite photo intérieure ? merci Sinon marrante la petite chaîne philips rackable plus haut, surtout le switch. Il y a un filtre secteur poussé dedans ou c'est vraiment juste un truc pour la commande d'allumage des appareils ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-04-2007 à 15:31:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xib |
Message cité 1 fois Message édité par Xib le 05-04-2007 à 16:37:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | la petite platine... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais dis le que c'est un Technics SL-2000 toute en plastok ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Nan nan, c'est pire, une BST d'époque avec auto-collant Technics et le sticker "Podium" tout jauni. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:45:56 ![]() ![]() |
TotalRecall |
edit : et on trouve d'autres aliens de la hifi sympas en tapant hiletron sur google Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-04-2007 à 19:07:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le technics fait 2*40w & le Kenwood fait 2*45w.
Xib |
Message édité par Xib le 05-04-2007 à 20:10:58 |
renaudmumu | Ca vous dirait un petit compte rendu d'écoute, pasque je l'ai envoyé à casimir, il reste plus qu'à faire un copier-coller...
Message cité 3 fois Message édité par renaudmumu le 06-04-2007 à 00:28:40 |
Message édité par muzah le 05-04-2007 à 23:13:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikook |
|
Xib |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et c'est reparti pour 30 ans. Message édité par muzah le 06-04-2007 à 15:55:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
En tout cas, cette modeste platine est quand même plus pratique et de meilleure facture que les platines LENCO que j'ai sous la main. Je pense que je vais les revendre parce que ça prend de la place sans aucun intérêt pour moi. On en reparlera. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Beau boulot muzah |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai eu une lenco L78 pendant un moment, c'était une très belle platine. Bon, entrainement par galet, je suis pas fan, mais du bien solide suisse, qui tournait...comme une horloge : http://www.tnt-audio.com/jpg/lenco_borma1.jpg (c'est pas la mienne)
|
renaudmumu | muzah, je suis content que tu sois content !
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |