| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
perubu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:10:33 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
kikook |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
kikook |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cabassées --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Excellent --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | jpch84 on n'est pas sur ebay : au revoir.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci hafrexx --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 30-09-2006 à 12:16:22 |
kikook |
Message édité par kikook le 01-10-2006 à 18:50:41 |
silviason | bonsoir Message cité 1 fois Message édité par silviason le 05-10-2006 à 23:42:35 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Merci beaucoup d'avoir donné suite à ma demande |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est un filtre qui coupe les basses fréquences en dessous de 20Hz, pour couper le son résultant de la voilure des vinyles. |
metalmatt | salut à tous,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Apparemment bon ampli ; quelques modèles vendus sur eBay dans les 45. |
metalmatt | ok nikel, j'vais le prendre |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Et n'oublie pas de venir nous mettre quelques photos de la baÿte !
|
metalmatt | ça rule! |
metalmatt | j'ai choppé mon luxman, je vous fait des photos dès que possible |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 15-10-2006 à 19:38:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hier j'ai rebranché ma platine vinyle (ERA 444, voir quelques pages avant), un peu de soudure pour virer la prise DIN... Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas passé de vinyles, c'est sympa quand même, surtout que j'en ai une bonne collection.
|
natureboy |
|
bebop38 | salut Kostic
|
-Sypher- |
|
natureboy | Pis en plus le son est pas dégueu ;-) |
Vynz101 | e me suis acheté ceci sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ih=006&... mais je ne trouve pas de description plus précise sur google... Qu'est-ce que ça vaut exactement, comment bricoler ce genre d'ampli en cas de problème.... Je sais, j'aurais du me renseigner avant d'acheter, mais bon c'est fait!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | PS: je me répète, j'ai déjà posté ce message ailleurs, mais sans réponse... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |