| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
xtieu | Reprise du message précédent : --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 13:49:39 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Fais une petite recherche de "Velleman K4700" sur google, c'est un kit de protection et temporisation de hp très populaire.
Ce sont les fusibles. Il y en a forcément dans tes autres appareils, peut être cachés sous un capot de protection, ou bien dans un compartiment à vis accessible depuis la face arrière de l'appareil. Message édité par _JbM le 20-09-2006 à 15:21:46 |
kikook |
Message cité 1 fois Message édité par kikook le 20-09-2006 à 15:33:37 |
xtieu | oups, ca m'a l'air un rien compliqué ce machin (pour moi) --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xtieu | hop, après relecture du truc en francais ca a l'air plus simple Message édité par xtieu le 20-09-2006 à 17:01:59 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 14:06:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour le débattement assez imortant, ne t'inquiète pas car c'est tout à fait normal. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xtieu | je vous fait des photos ce week end
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kalimeroo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je fais pas de quote, c'est déjà fait : ouvre ton boitier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kalimeroo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
kalimeroo | Excellent |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | straight = droit, direct : ligne directe : on passe outre les corrections et autres balance. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
kalimeroo | La Master System II, non |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Master System I très cher, avec Alex Kid à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-09-2006 à 23:15:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kalimeroo | Ok ok |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Condamné à finir Alex Kid --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kalimeroo | J'y ai jamais joué |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi aussi, faut pas croire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
perubu |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas de problème de voie qui déconne ?
perubu | Le sélecteur de sources , plutot. Mais ça va. |
marcoluni RAS |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Yop !
|
raurica | bonjour
|
perubu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |