| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
beleg 黑社會 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:06:35 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 | Idem pour moi, premier tiers du potentiometre, les eltax ont un rendement de 89 db.
|
xtieu | bah moi j'ai des vieilles enceintes qui vont être ramplacés par des fostex FE207(95dB) + FT17H (98dB).... |
xtieu | me suis acheté une platine CD technics SL-P1 ce week end en brocante... pas cher et assez contennt de mon achat --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
jyves93 | noga comme NO-uvelles GA-leries .....marque de distributeur des galeries lafayette, nouvelles galeries et BHV... bof pas grand chose à esperer |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:44:38 ![]() ![]() |
kalimeroo | Ah ok |
-Sypher- | Ben oui 100 pour les 2 c'est plutôt sympa comme tarif.
|
xtieu | d'extérieur les engins sont très propres
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | MP à Robert64 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
pactole@ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | l'affichage numérique c'est juste plus pratique, ça n'apporte rien à la réception. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Faut comparer les specs genre input sensitivity exprimé en dBf (mais je suppose que je t'apprends rien là --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
jyves93 |
|
kikook | Voici "une" de mes trouvaille de la semaine passée, une jolie petite platine Thomson de la bonne époque.
Message cité 1 fois Message édité par kikook le 17-05-2010 à 10:41:13 |
[Toine] A la demande générale... | Elle a un "pitch control"! C'est bien ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_JbM _Dense comme la brique |
J'ai cherché quelques manuels sur le net et effectivement, les chiffres ont l'air similaires à ceux des modèles d'aujourd'hui.
Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours associé "affichage numérique" et "pll"... je vais me cacher...
+1, ça a le mérite d'occuper les yeux quand on écoute de la musique
Oui, il suffit d'en souder une nouvelle à la place dans le bon sens. Bien qu'une diode HS ce soit rare, donc il y a peut être autre chose de merdique... |
kikook |
kalimeroo |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Ok ce sont des lampes et non des diodes |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
Message cité 1 fois Message édité par Kostik le 19-09-2006 à 20:04:44 |
kikook |
|
xtieu | qqn saurait comment enlever le "ploc" a l'allumage d'un vieil ampli akai? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | changement des condensateurs ? nan ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha ouais au fait la thomson au-dessus, magnifique |
xtieu | ouais changement des condos..je me doutais bien... mais lesquels? tous? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
xtieu | ok merci, fais longtemps je me suis pas intéressé aux amplis de l'intérieur moi.... --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
_JbM _Dense comme la brique | Changer les condos de filtrage ne fera rien contre le ploc à l'allumage |
xtieu | JbM>et je peut faire ca comment techniquement? --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |