| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:39:46 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si le préampli est passif, je dirais 2/3 pour le bloc.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas moi en tout cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Achete et revend sur eBay. |
marcoluni RAS |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Je répare la platine et tu m'offres l'ampli ???? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Nostrahomus |
|
kalimeroo | Une platine Alpine ? La même marque que les autoradios ? |
Nostrahomus | REDITECH - 21 BD NEY a PARIS |
kalimeroo | Ok, je savais pas du tout |
Nostrahomus | merci |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freemanjazz | Voici le site de REDITECH :
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 18-05-2006 à 14:23:08 |
Xart | Bonjour Syher, Message édité par Xart le 18-05-2006 à 16:23:28 |
freemanjazz | Bon j'essairais de mettre quelques photos dans les jours prochains.... !!
|
alpacou vielle pétoire | en tous les cas, je suis comme sypher, j'en bave !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | |
-Sypher- | J'en ai marre d'attendre mon sansui, envoyé cet aprem seulement donc au mieux réception samedi (si j'ai de la chance) au pire lundi Message édité par -Sypher- le 18-05-2006 à 23:42:06 |
_JbM _Dense comme la brique | Si il n'y a pas de greve des postes |
-Sypher- |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | elle ont l'air en bon état en tout cas |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Technics ?
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
_@ttil@_ | Un ch'ti passage pour faire marque page, vu que je cherhcais ce topic et que je n'arrivais pas remettre la main dessus... Maintenant c'est fait!
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
alpacou vielle pétoire | affirmatif, un pote en avait une paire, c'était d'un boomy à pleurer... |
trader VDP forever | Hello !
Message édité par trader le 20-05-2006 à 08:13:51 |
-Sypher- | Et ca sonne comment comparé à une platine moderne?
Message édité par -Sypher- le 20-05-2006 à 18:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |