| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:57:01 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoire | y'en a des ki sauraient changer les supensions de hp en mousse aurodésintégées d'une paire de jbl L50 et/ou ki seraient intéressés par les bouzins... ? --------------- . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | nan --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | C'est quoi exactement cette "fameuse pierre d'argile" ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que c'est de l'argile hyper-fin et que son côté granuleux est super efficace contre la saleté --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ha oui il mesemblait bien que ça me rappelait quelque chose .... comment se portent les bébés ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Toujours en attente de réparation Message cité 1 fois Message édité par muzah le 05-04-2006 à 16:40:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:40:03 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel site ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vynz101 | message effacé, je n'étais pas à la bonne page... www.vintageshifi.com/ |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilith88 | Chai pas encore vraiment en fait, c'est un diagnostic par téléphone Message édité par lilith88 le 05-04-2006 à 23:45:11 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Donne moi cet amplificateur !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mirus |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est le problème avec le potar ? Si ça crachotte : bombe contact ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raaleux |
Salut,
|
urbain dittonophile | Mon dernier petit joujou Message édité par urbain le 21-04-2006 à 14:45:01 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_JbM _Dense comme la brique | Superbe |
urbain dittonophile | D'autres petites photos de ma collec:
Message édité par urbain le 21-04-2006 à 15:03:42 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Tu me vends le Marantz ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Le Pioneer est sublime --------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
marcoluni RAS | Ahhh j'ai enfin trouvé mon bonheur pour pas trop cher ... |
hernic huh ?! |
|
lilith88 | Tiens c'est vrai ca ->technics<- une marque que j'ai zappé dans ma liste à tester.
Message cité 1 fois Message édité par lilith88 le 23-04-2006 à 20:04:26 |
marcoluni RAS |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites, j'ai un ampli vintage (on peut le dire car il a été fabriqué en avril 1986) Rotel Stereo amplifier RA-810A. Sa puissance, je l'ignore mais je l'estime à un 14-18 watts par canal (je n'ai jamais eu la documenttion car je l'ai acheté d'occsion).
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-04-2006 à 16:09:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |