|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
sub6tem | Reprise du message précédent :
ouvrir l'ampli, (!!!débranché du secteur!!!), injecter quelques gouttes de nettoyant contact directement dans les potards & faire quelques allez-retour. Ex Pio 6300: Attendre un moment que le surplus de produit s'évapore, puis refaire un essai pour voir si le problème est résolu. Les inters, sélecteurs, poussoirs, bascules... peuvent également nécessiter un nettoyage. Message édité par sub6tem le 09-03-2023 à 22:07:10 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2023 à 22:05:14 ![]() ![]() |
ManuLM |
keke boum boum Imbécile heureux |
ManuLM |
Salut a toi Le cybernet toujours au top, les stepped attenuators accrochent un poil mais je ne veux pas les inonder de bombe contact, le reste marche au poil, et ca fait plaisir de faire tourner des vieux tromblons de 40-50 ans qui sonnent tres bien, sans oublier d'etre fort jolis, ca reste magique les vu-metres ! Je vois que tu est toujours au top... Tu revends tes renovations sur le bon coin, ou tu as 50 amplis tuners chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 10-03-2023 à 09:26:40 |
sub6tem |
|
ManuLM | tu pourrais en racheter d'autres |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ou faire profiter des HFR de bon matos a des tarifs d'avant la hype --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Clair. 150€ chez cash machin mon PMA1500R comme neuf. Y'avait aussi le lecteur CD au même tarif. Il fonctionne toujours parfaitement 10 ans après.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 11-03-2023 à 10:50:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2023 à 23:37:21 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 17:48:45 ![]()
|
sub6tem |
Je pensais plutôt à ce genre d'ampli: (j'en ai un !)
& cerise sur le gâteau, personne n'en veut, donc ça se trouve pour peanuts ! Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 11-03-2023 à 18:19:57 |
3point14 | La stack optonica commence à prendre forme |
3point14 | Il n'y a malheureusement pas de platine CD optonica |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 11-03-2023 à 19:03:26 |
daniel-12 | finalement celui a 3€ conviendra aussi bien que celui a 300€
|
Sans façade alu de 2mm point de salut Mais oui, pour pas grand chose on a un ampli qui fonctionne. J'en vois régulièrement dans les Emmaüs pour une trentaine d'euros. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 12-03-2023 à 09:37:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 10:01:06 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, jer eviens sur mes soucis de "crachouille " sur mes ampli..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
Salut, si tu retrouves le son sur les 2 voies en actionnant le commutateur mono, les potards bal/vol ne sont pas en cause:
Le problème est-il présent sur toutes les entrées ? Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 12-03-2023 à 12:08:57 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
sub6tem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour toutes les réponses..Du coup, conclusion (normalement On teste, et tout marche nickel! Du coup, j'en profite pour passer u coup de propre sur la façade C'est propre, Et on finit par le brancher a l'aut' vieux, un lecteur CD (pour le "rodage" Merci pour l'aide apportée ! Message édité par loukoum le 12-03-2023 à 15:07:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ManuLM | Et un bel ampli de plus sauvé grace à toi sub6tem |
keke boum boum Imbécile heureux | J'adore lire ça. Le but d'un forum résumé en quelques posts. Sub6tem prayzidan! --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sub6tem | Je n'aurais fait que quelques suggestions... |
nicobule Pilou-Pilou | Bravo à vous 2 et puis c'est tout |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je reviens sur mon dernier ampli (jvc A-X1), que j'ai un peu trop tendance a laisser allumé toute la nuit en oubliant de l'eteindre..
mulanee |
|
ManuLM |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | ça me parait proche d'un classe A du coup... |
BoraBora Dilettante | 30W au repos, de nos jours, c'est beaucoup. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |